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(modifications automatiques via le cartographe)
(modifications automatiques via le cartographe)
 
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{{DebutInfoCartographe}}== Versions à venir ==
 
{{DebutInfoCartographe}}== Versions à venir ==
=== Version  13.01 ===
+
=== Version  14.00 ===
 
==== Nouveautés ====
 
==== Nouveautés ====
 
<ul>
 
<ul>
 
<li>Eram : projet HALO ou AKOLADE
 
<li>Eram : projet HALO ou AKOLADE
</li>
 
<li>SPLIO : ccv
 
 
</li>
 
</li>
 
<li>Api WebConnect : modification api
 
<li>Api WebConnect : modification api
 
</li>
 
</li>
<li>CCV : WinMag vers Showroom
+
<li>Showroom Web
 
</li>
 
</li>
 
<li>Tâche automatisée 'Recalcul PAMP' : Erreur générique lors de l'exécution d'un thread de lecture
 
<li>Tâche automatisée 'Recalcul PAMP' : Erreur générique lors de l'exécution d'un thread de lecture
 
</li>
 
</li>
<li>Utilisation des nouvelles API pour envoyer les SMS
+
<li>Tache automatisée export EDI par mail : suivi et Incidents des taches différées en cas d'échec d'envoi
</li>
 
<li>Importation des libellés d'annulation des commandes
 
 
</li>
 
</li>
<li>importations des RFS
+
<li>Amélioration de la sécurité
 
</li>
 
</li>
 
</ul>
 
</ul>
=== Version  13.00 ===
+
=== Version  13.04 ===
 
==== Nouveautés ====
 
==== Nouveautés ====
 
<ul>
 
<ul>
<li>'''Interface de dialogue'''&nbsp;: Nouvelle Interface de dialogue
+
<li>NF525 2.3
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
+
</li>
<li>Disponible via http://localhost:....&nbsp; Pas int&eacute;gr&eacute;e pour l'instant &agrave; Utilitaires / infos services.</li>
+
<li>NF525 2.3 : TVA sur les acomptes et arrhes
</ul></blockquote></li>
+
</li>
<li>'''Archives'''&nbsp;: Archives : ajout d'une ligne d'entête de colonne  contenant le nom de la rubrique
+
<li>NF525 2.3 : R13 "Données de vente et d’encaissement"
 +
</li>
 +
<li>NF525 2.3 : R19 "Journal des Evènements Techniques (JET)"
 
</li>
 
</li>
<li>'''Importation référencier'''&nbsp;: Importation référencier modèle : suppression des doublons dans les libellés des tailles ("*", "-"...)
+
<li>NF525 2.3 : R12 "Données de la gestion commerciale" (factures)
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
 
<li>Le programme supprime tous les doublons de tailles ("*", "-" qui compl&egrave;tent parfois la grille) lors du traitement de l&rsquo;importation des mod&egrave;les</li>
 
<li>Si la grille ne comporte qu'une "*" ou "-", elle ne sera pas supprim&eacute;e</li>
 
</ul></blockquote></li>
 
<li>'''Référencier'''&nbsp;: Référencier modèle : option "Group de classification de grille de taille généralement le pays"
 
<blockquote class="ticket-desc">Il est possible de renseigner le pays d'origine des tailles ("Group de classification de grille de taille g&eacute;n&eacute;ralement le pays") dans l'importation pour que le programme s&eacute;lectionne une grille de tailles ayant ce groupe de pays.</blockquote></li>
 
<li>'''Commandes'''&nbsp;: Commandes et réceptions / Suppression ligne : changement des textes de suppression de ligne de quantités
 
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
 
<li>"Les quantit&eacute;s en commande de la ligne vont &ecirc;tre annul&eacute;es"</li>
 
<li>"Les quantit&eacute;s en r&eacute;ception de la ligne vont &ecirc;tre annul&eacute;es"</li>
 
</ul></blockquote></li>
 
<li>'''WebApp Rayonnage'''&nbsp;: WebApp Rayonnage : ajout du % de solde et du prochain % de solde
 
 
</li>
 
</li>
<li>'''Retour fournisseur'''&nbsp;: Retour fournisseur : ajout du type "RFD" retour fournisseur défectueux en saisie manuelle par code barres et WebApp
+
<li>Ventes : Recherche par de tel renvoi une fiche article et ne propose pas le selecteur
<blockquote class="ticket-desc">Ajout de la possibilit&eacute; de saisir un bon de type RFD= Retour Fournisseur de D&eacute;fectueux en : Saisie manuelle de r&eacute;ceptions, Saisie par codes barres, WebApp Sortie, Importation de r&eacute;f&eacute;rencier.</blockquote></li>
 
<li>'''WebApp Entrée'''&nbsp;: WebApp Entrée / réception : AutoDétermination des éléments de réception
 
<blockquote class="ticket-desc">Si la d&eacute;clinaison/taille est en commande, le programme r&eacute;ceptionne automatiquement la ou les commande(s) sinon effectue une r&eacute;ception directe.</blockquote></li>
 
<li>'''Facturation'''&nbsp;: Factures de vente au détail : factures d'acomptes (sans vente d'article), règlements détaillés avec le N° du débit
 
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
 
<li>Possibilit&eacute; de facturer des d&eacute;bits sans vente d'articles --&gt; Factures d'acompte</li>
 
<li>R&egrave;glements d&eacute;taill&eacute;s par N&deg; de d&eacute;bit</li>
 
</ul></blockquote></li>
 
<li>'''WebApp'''&nbsp;: WebApp Compagnon / Mini fiche stock : ajout du % de solde
 
 
</li>
 
</li>
<li>'''Journalisation'''&nbsp;: Journalisation : Ajouter les paramètres des requêtes API à la journalisation "DEBUG"
 
<blockquote class="ticket-desc">En mode Debug, possibilit&eacute; de journaliser les param&egrave;tres GET, le body des API sur les requ&ecirc;tes POST, PUT et DELETE.</blockquote></li>
 
<li>'''Facturation'''&nbsp;: Facturation de vente au détail : gestion des Emission Crédit (EC) / Retour crédit (RC) dans plusieurs débits
 
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
 
<li>Possibilit&eacute; de facturer les d&eacute;bits sans produit</li>
 
<li>La facturation des ventes au d&eacute;tail prendre en consid&eacute;ration les remboursements de RC (Retour Cr&eacute;dit) pour les factures de cr&eacute;dit</li>
 
<li>Note : lors des facturations automatique des ventes , le programme tient compte des EC (Emissions de Cr&eacute;dit) et des RC (Retour de cr&eacute;dit) pour calculer les factures &agrave; &eacute;mettre.&nbsp;</li>
 
<li>NB : Lors de la facturation du d&eacute;bit avec le RC, si une facture avec que l'EC a &eacute;t&eacute; &eacute;mise, il convient de l'annuler et de refacturer l'ensemble des d&eacute;bits avec les EC et les RC.</li>
 
</ul></blockquote></li>
 
 
</ul>
 
</ul>
 
==== Corrections ====
 
==== Corrections ====
 
<ul>
 
<ul>
<li>'''Messagerie'''&nbsp;: Messagerie / éléments envoyés : colonne "Destinataire" au lieu de "Expéditeur"
+
<li><span class="puce-non-conformite">Non conformité</span>'''Archives'''&nbsp;: Archive fiscale "AR-R13-613G-J-DS" de débit avec remise, annulé : "ENC-TIK-REM-MTN" était positif
<blockquote class="ticket-desc">(Syst&egrave;me / ma messagerie)</blockquote></li>
 
<li>'''Caisse'''&nbsp;: Carte de fidélité avec Remise immédiate avec filtre article : saisie art. puis client, RF n'apparaissait qu'à la saisie du règlement
 
 
</li>
 
</li>
<li>'''Nouvelle interface dialogue'''&nbsp;: Nouvelle interface dialogue / onglet "Processus" : possibilité d'annuler une tâche étant connecté
+
</ul>
 +
=== Version  13.03 ===
 +
==== Nouveautés ====
 +
<ul>
 +
<li>Propriétés déclinaisons (Criteres) : Augmenter le nombre a 30
 
</li>
 
</li>
<li><span class="puce-non-conformite">Non conformité</span>'''Ventes'''&nbsp;: ventes : correction automatique dans le cas où le PVTTC soldé est supérieur au PVTTC normal
+
<li>''' Tâche automatisée'''&nbsp;: Tâche automatisée "Importation des photos" : ajout de la balise "coderef"
 +
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
 +
<li>T&acirc;che automatis&eacute;e "Importation des photos" : ajout de la balise (sp&eacute;cifique si param&eacute;tr&eacute;)</li>
 +
<li>Structure du nom des photos = coderef (entre &lt; et &gt;)*.jpg par exemple</li>
 +
<li>(Syst&egrave;me / Mes taches automatis&eacute;es /&nbsp;"Importation des photos" / Onglet "options de la tache / Structure du nom des photos)</li>
 +
</ul></blockquote></li>
 +
<li>'''Gestionnaire d'analyses'''&nbsp;: Gestionnaire d'analyses : Ajout de la comparaison par détail dans le gestionnaire d'analyses en automatique
 +
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
 +
<li>Ajout d'une option de comparaison de style par colonne de d&eacute;tails dans les rapports personnalis&eacute;s</li>
 +
<li>Ajout de la comparaison par d&eacute;tail dans le gestionnaire d'analyses en automatique</li>
 +
</ul></blockquote></li>
 +
<li>Ventes > Promotions par ensemble : Opération commerciale 2=3 impossible à paramétrer
 
</li>
 
</li>
<li>'''Base de données'''&nbsp;: Base de données postgres : correction d'une création d'index "CCnew" a répétition
+
<li>'''Transferts'''&nbsp;: Bon de transfert sur imprimante ticket : Ajout du Tag du transfert si renseigné
 
</li>
 
</li>
<li>'''Saisie CB'''&nbsp;: Réception commande par code barre d'un CRC : Optimisation dans les cas de grosses bases lors des changement d'ongelt
+
<li>'''Filtres'''&nbsp;: Filtre dynamique modèle "Analyse sur les photos des produits": "Nombre de photos sur le critère", filtre type de photo (aucun, acheteur, web)
 +
<blockquote class="ticket-desc">Filtre dynamique mod&egrave;le / "<em>Analyse sur les photos des produits</em>" : <br />
 +
<ol>
 +
<li><em>Nombre de photos sur le crit&egrave;re</em></li>
 +
<li>Autres filtres / filtre type de photo :&nbsp;<em>Sans photo,&nbsp;Photo pour le web,&nbsp;Photo acheteur</em></li>
 +
</ol></blockquote></li>
 +
<li>Promotion par ensembles : affichage de tous les filtres, possibilité de filtre dynamique modèle
 
</li>
 
</li>
<li>'''Grille taille'''&nbsp;: Grille taille : Correction d'un problème de "Null" dans la variable ordre de libtaille dans cas très particulier
+
<li>'''Référencier '''&nbsp;: Référencier "Ventes" : gestion des codes barres client alpha-numériques
</li>
+
<blockquote class="ticket-desc">(Base de travail / r&eacute;f&eacute;rencier et importation / Param&eacute;trage de r&eacute;f&eacute;rencier et importation )</blockquote></li>
<li>'''Gestionnaire de licences'''&nbsp;: Gestionnaire de licences : les paramètres ne seront plus synchronisés mais poussés à leur modification et renvoyés sur demande
+
<li>'''Fiche modèle'''&nbsp;: Propriétés modèle et critères : ajout du type "Date"
<blockquote class="ticket-desc">Modifications :&nbsp;&nbsp;<br />
+
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
 +
<li>Type de propri&eacute;t&eacute; =&nbsp; Date</li>
 +
<li>(Syst&egrave;me / param&eacute;trages / Options g&eacute;n&eacute;rales :&nbsp;&nbsp;"Champs de propri&eacute;t&eacute; sur le mod&egrave;le" et "Champs de propri&eacute;t&eacute; sur le mod&egrave;le")</li>
 +
</ul></blockquote></li>
 +
<li>'''Paramètres '''&nbsp;: WebApp showroom / Paramètres propriétés modèle et critères : Signaler si la saisie est trop petite et trop grande pour une fonction web
 +
<blockquote class="ticket-desc">Les param&egrave;tres des propri&eacute;t&eacute;s mod&egrave;le et crit&egrave;res "<em>Nombre de caract&egrave;res minimum</em>" et "<em>Nombre de caract&egrave;res maximum</em>" permettent d'informer l'utilisateur que le champ qu'il saisit dans la WebApp "Showroom" est trop petit ou trop grand pour une fonction web.<br />(Syst&egrave;me / param&eacute;trages / Options g&eacute;n&eacute;rales /&nbsp;Champs de propri&eacute;t&eacute; sur le crit&egrave;re du mod&egrave;le et&nbsp;Champs de propri&eacute;t&eacute; sur le mod&egrave;le)</blockquote></li>
 +
<li>'''Caisse'''&nbsp;: Caisse / Paramètres de vente d'alertes client si pas de : email, tél portable, date d'anniversaire, pub sms/email
 +
<blockquote class="ticket-desc">Ces param&egrave;tres permettent d'afficher une alerte dans la rubrique "Clients" en caisse, si le client n'a pas certaines informations renseign&eacute;es : date anniversaire, t&eacute;l&eacute;phone portable, e-mail, listes de diffusion sms ou e-mail.<br />
 
<ul>
 
<ul>
<li>les param&egrave;tres ne seront plus synchronis&eacute;s mais pouss&eacute;s &agrave; leur modification et renvoy&eacute;s sur demande au dernier TLR qui est connect&eacute; sur la licence ;</li>
+
<li>Ils sont "<em>g&eacute;n&eacute;raux</em>"&nbsp;et sont <em>d&eacute;coch&eacute;s par d&eacute;faut</em>.</li>
<li>Nouveaux boutons pour :
+
<li>L<strong>e client n'a pas de date d'anniversaire</strong> : date anniversaire=jour + mois + ann&eacute;e anniversaire. Si le jour et mois sont saisis mais pas l'ann&eacute;e, le programme consid&egrave;re que la date d'anniversaire n'est pas compl&egrave;te.</li>
 +
<li><strong>Le client n'a pas de t&eacute;l&eacute;phone portable</strong> : rubrique "T&eacute;l&eacute;phone portable" (pas t&eacute;l&eacute;phone fixe ou autre)</li>
 +
<li><strong>Le client n'a pas d'e-mail&nbsp;</strong></li>
 +
<li><strong>Le client n'a pas d'"Optin" sur e-mail ou SMS d'activ&eacute;</strong> : listes de diffusion "Publicit&eacute; par sms/mms" ou "Publicit&eacute; par courriel (e-mail)"</li>
 +
</ul>
 +
(Syst&egrave;me &gt; Param&eacute;trages /&nbsp;Gestion des ventes / Options de vente / Alertes en caisse)<br />Si d&eacute;coch&eacute;s, le programme ne signale plus ""Le client ne peut pas recevoir son tic par email" comme avant (obsol&egrave;te).</blockquote></li>
 +
<li>'''RFS'''&nbsp;: Classifications Rayons/Familles/Sous-famille : nouvelle rubrique "Libellé court" pour l'impression des étiquettes
 +
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
 +
<li>Libell&eacute; court&nbsp;: Optionnel. Pour l'impression des &eacute;tiquettes article par exemple.</li>
 +
<li>Aucun param&eacute;trage d'&eacute;tiquette standard n'a &eacute;t&eacute; modifi&eacute;.</li>
 +
<li>La "brique" correspondante ne figure pas par d&eacute;faut dans Polaris (veuillez contacter la hotline si besoin).</li>
 +
<li>Il n'est pas affich&eacute; dans la fiche mod&egrave;le et ne figure pas dans les API.</li>
 +
</ul></blockquote></li>
 +
<li>'''Classifications'''&nbsp;: Classifications : ajout de la gestion des colis
 +
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
 +
<li>Base de travail / classifications / Colis</li>
 +
<li>Soumis au droit de gestion des grilles tailles</li>
 +
</ul></blockquote></li>
 +
<li>'''Grilles de tailles'''&nbsp;: Grilles de tailles : nouvelle option "Utiliser" pour ne plus utiliser une grille taille pour les nouveaux modèles
 +
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
 +
<li>"Utiliser" : coch&eacute; par d&eacute;faut en cr&eacute;ation de grille de tailles</li>
 +
<li>Si d&eacute;coch&eacute;, la grille de tailles n'est plus
 
<ul>
 
<ul>
<li>Copier les param&egrave;tres actuellement utilis&eacute;s dans la licence ;</li>
+
<li>affich&eacute;e en fiche stock ("?" des grilles de tailles)</li>
<li>Renvoyer tous les param&egrave;tres s&eacute;lectionn&eacute;s pour les &eacute;craser dans Polaris ;</li>
+
<li>affich&eacute;e en cr&eacute;ation de mod&egrave;le en commande ou r&eacute;ception ("?" sur grilles de tailles)</li>
 +
<li>utilis&eacute;e en importation de r&eacute;f&eacute;rencier mod&egrave;le</li>
 
</ul>
 
</ul>
 
</li>
 
</li>
 +
<li>La grille de taille est toujours affich&eacute;e pour les mod&egrave;les existants qui l'utilisent.</li>
 
</ul>
 
</ul>
on met &agrave; jour les param&egrave;tres pass&eacute;s dans la t&acirc;che et non plus par rapport &agrave; une date fix&eacute;e. <br />La date est conserv&eacute;e pour conna&icirc;tre la derni&egrave;re mise &agrave; jour des param&egrave;tres mais &agrave; des fins de journalisation seulement.</blockquote></li>
+
(Base de travail / Classifications / grilles de tailles)</blockquote></li>
<li>'''Connexion'''&nbsp;: Connexion Polaris : affichait les profils rattachés à un magasin en quarantaine
+
<li>'''Importation référencier'''&nbsp;: Importation référencier modèle : ne pas sélectionner les grilles de tailles inutilisées
 +
<blockquote class="ticket-desc"><ol>
 +
<li>Grilles de tailles : rubrique "Utiliser" (base de travail / classifications / grilles de tailles)</li>
 +
<li>(Base de travail / R&eacute;f&eacute;rencier et importation / Importation de r&eacute;f&eacute;rencier)</li>
 +
</ol></blockquote></li>
 +
<li>'''Transferts'''&nbsp;: Transferts / Automate de modification / Changement de collection ... : nouvelle option "Changement de prix / Laisser en brouillon après traitement"
 +
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
 +
<li>Transferts ou Pr&eacute;parations de transferts / Automate de modification / Changement de collection ...</li>
 +
<li>Changement de prix / Laisser en brouillon apr&egrave;s traitement&nbsp;: si coch&eacute; permet d'annuler puis de cloner le bon&nbsp;en brouillon&nbsp;en conservant le tag du bon d'origine (supprim&eacute; sur le bon annul&eacute;).</li>
 +
</ul></blockquote></li>
 +
<li>Tag d'impression sur l'entête des mouvements
 
</li>
 
</li>
<li>'''Filtre'''&nbsp;: Gestionnaire d'analyses / Analyse des modèles avec des prix de ventes différents par magasins : ignorer les magasins en quarantaine
+
<li>'''Caisse'''&nbsp;: Caisse : bouton "Fermer" et option d'affichage client et photos dans barre d'outils en haut (Fermer, paramètres)
 +
<blockquote class="ticket-desc">En Caisse afin de gagner de la place (petits &eacute;crans) :<br />
 +
<ol>
 +
<li>Le bouton "Fermer" a &eacute;t&eacute; transf&eacute;r&eacute; dans la barre d'outils en haut</li>
 +
<li>Les options d'affichage client et photos ont &eacute;t&eacute; transf&eacute;r&eacute;es dans le bouton "param&egrave;tres" de la barre d'outils en haut</li>
 +
</ol></blockquote></li>
 +
<li>WebApp Compagnon : gestion des demandes de transfert
 
</li>
 
</li>
<li><span class="puce-non-conformite">Non conformité</span>'''Facturation'''&nbsp;: Facture / Table "Facturemodreg" : génère un No_facturelien unique pour tous les règlements de plusieurs débits
+
<li>SFTP : gestion des connexions par clé SSH
 
</li>
 
</li>
<li>'''Caisse'''&nbsp;: Caisse / rubriques "Articles, réglements" : suppression des espaces
+
<li>Ticket par email : Gestion du conditionnel pour affichage info compte carte
 
</li>
 
</li>
<li>'''Tâche automatisée'''&nbsp;: Tâche automatisée importation avec "Informer le propriétaire de l'avancement" et beaucoup de fichiers : afficher que les 5 dernières fenêtres de progression
+
<li>NF525 2.3 Mention d'une garantie légale de conformité
<blockquote class="ticket-desc">Au del&agrave; de 5 fen&ecirc;tres de progression ouvertes, le programme forcera la fermeture des plus anciennes.</blockquote></li>
 
<li><span class="puce-non-conformite">Non conformité</span>'''Facturation'''&nbsp;: Factures de vente au détail : ne pas ajouter les remises 'RE, RU, RF) figuraient dans les règlements
 
</li>
 
<li><span class="puce-non-conformite">Non conformité</span>'''Facturation'''&nbsp;: Facturation : le compteur de lignes de facture comptait aussi les lignes de réglements
 
 
</li>
 
</li>
 
</ul>
 
</ul>
=== Version  12.03 ===
+
==== Corrections ====
==== Nouveautés ====
 
 
<ul>
 
<ul>
<li>'''Tâche automatisée'''&nbsp;: Tâche automatisée SPLIO "Magasin des 10 derniers achats" : affecte le magasin des 10 dernières ventes dans le "magasin lié" de la fiche client s'il est différent
+
<li>'''Caisse'''&nbsp;: Caisse / rubrique "Clients" : les bons crées le jour même n'apparaissaient plus
<blockquote class="ticket-desc">Syst&egrave;me / Mes taches automatis&eacute;es : T&acirc;che automatis&eacute;e Import-Export / SPLIO / "Magasin des 10 derniers achats" :&nbsp;affecte le magasin des 10 derni&egrave;res ventes dans le "magasin li&eacute;" de la fiche client s'il est diff&eacute;rent.</blockquote></li>
+
<blockquote class="ticket-desc">(Ventes / vendre)</blockquote></li>
<li>'''Filtres'''&nbsp;: Nouveau filtre de type mouvements : "Collections des mouvements"
+
<li>'''Paramétrage'''&nbsp;: Parametrage du contenu de l'email : augmentation de la taille du HTML
<blockquote class="ticket-desc">Par exemple en commandes : Filtres / Filtre personnalis&eacute; / Collections des mouvements</blockquote></li>
+
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
 +
<li>Correction de "impossible de journaliser l'op&eacute;ration NF525 : URI non valide&nbsp;: La cha&icirc;ne de l'URI est trop longue."</li>
 +
<li></li>
 +
</ul></blockquote></li>
 
</ul>
 
</ul>
==== Corrections ====
+
=== Version  13.02 ===
 +
==== Nouveautés ====
 
<ul>
 
<ul>
<li>'''Pont Prestashop'''&nbsp;: Pont Prestashop / Stock : renvoi systématique des données des 4 dernières minutes pour pallier à d'éventuels décalages temporels des postes
+
<li>'''SPLIO'''&nbsp;: SPLIO (CCV)
</li>
 
<li>'''Polaris en mode console'''&nbsp;: Polaris en mode console / Journaux : correction d'une "erreur à la négociation ssl : abandon de la connexion"
 
</li>
 
<li>'''Resynchronisation'''&nbsp;: Resynchronisation : Correction d'une demande de sauvegarde a chaque demande de synchronisation
 
 
</li>
 
</li>
<li>'''Jetons'''&nbsp;: Jetons : sécurisation de l'algorithme de redistribution des jetons en cas de coupure brutale du réseau sur certains OS
+
<li>Journaux système : l'horodatage est désormais exprimé en heure locale du service qui les génère
 
</li>
 
</li>
</ul>
+
<li>'''Ticket par e-mail'''&nbsp;: Ticket par e-mail : Ajout de balises pour personnalisation du message de l'email du ticket
=== Version  12.02 ===
+
<blockquote class="ticket-desc">Balises ajout&eacute;es&nbsp;:&nbsp;<br />
==== Nouveautés ====
 
 
<ul>
 
<ul>
<li>'''Préparations d'impression'''&nbsp;: Préparations d'impression : ajout de la colonne "Libellé des bons liés à la préparation"
+
<li>#codecarte#&nbsp;: code barre du client</li>
<blockquote class="ticket-desc">Ajout de la colonne "Libell&eacute; des bons li&eacute;s &agrave; la pr&eacute;paration" qui est la concat&eacute;nation du libell&eacute; des bons li&eacute;s (Utilitaires / Pr&eacute;parations d'impression)</blockquote></li>
+
<li>#nom#&nbsp;: nom du client</li>
<li>'''Edition étiquettes'''&nbsp;: Paramétrage "Imprimante Eltron ou Zébra pour articles" : ajout d'une liste d'imprimantes (0 à 10) pour choisir parmi une liste
+
<li>#prenom#&nbsp;: pr&eacute;nom du client</li>
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
+
<li>#ident#&nbsp;: client</li>
<li>Syst&egrave;me / param&eacute;trages / param&eacute;trage du mat&eacute;riel / Imprimante Eltron ou Z&eacute;bra / Imprimante Eltron ou Z&eacute;bra pour articles</li>
+
<li>#pointcarte#&nbsp;: nombre de points sur la carte</li>
<li>Cocher "Etiquettes bons sur Eltron"</li>
+
<li>#cumulcarte#&nbsp;: cumul des ventes sur la carte (Montant total en cours sur la carte)</li>
<li>Cocher "<strong>Liste d'imprimantes</strong>" et renseigner :
+
<li>#remisecarte#&nbsp;:&nbsp;% automatique de remise du client</li>
 +
<li>#passagecarte#&nbsp;: nombre de passages sur la carte</li>
 +
<li>#datevaliditecarte#&nbsp;: date de validit&eacute; de la carte</li>
 +
</ul></blockquote></li>
 +
<li>'''Importation référencier'''&nbsp;: Importation du référencier "Budget Showroom" dans la WebApp "Showroom"
 +
<blockquote class="ticket-desc">Cette fonction permet d'importer les budgets dans la WebApp Showroom / Budget.</blockquote></li>
 +
<li>'''Liste des ventes'''&nbsp;: Liste des ventes : possibilité de recherche par tag de ticket dans la rubrique "Numéro de ticket unique ou tag"
 +
<blockquote class="ticket-desc">Dans la liste des ventes, la rubrique de recherche "<strong>Num&eacute;ro de ticket unique ou tag"</strong>&nbsp;(en bas de la fen&ecirc;tre, &agrave; gauche de "Voir le d&eacute;bit) permet aussi de rechercher un d&eacute;bit via le<strong>&nbsp;"tag</strong>" du d&eacute;bit :<br />
 
<ul>
 
<ul>
<li>"Nom de l'imprimante 0" et "Port de l'imprimante 0" ...</li>
+
<li>correspond &agrave; la colonne "Tag" (des ventes import&eacute;es via les API (site internet) qui peut par exemple correspondre au N&deg; de commande internet dans certaines bases).</li>
</ul>
+
<li>Saisir le&nbsp;tag du d&eacute;bit&nbsp;en entier</li>
</li>
 
 
</ul></blockquote></li>
 
</ul></blockquote></li>
<li>'''ApiWebConnect'''&nbsp;: API ApiWebConnect : ajout d'un endpoint pour tirer les produits supprimés
+
<li>Ventes : Gestion des paiement Especes Surtaxe de 1%
 
</li>
 
</li>
<li>'''Modèle'''&nbsp;: Code barres  : gestion des code barres au GTIN 13 (version 2018, code numérique)
+
<li>Clients Mailing : SMS, Date expédition trompeuse
 
</li>
 
</li>
<li>'''API Webconnect'''&nbsp;: API Webconnect CATALOG / Produits : Ajout de la rubrique "TauxTVA"
+
<li>'''Filtres'''&nbsp;: Filtres : nouveaux filtres "Zonage au niveau modèle", "Zonage au niveau critère" et "Zonage au niveau taille"
<blockquote class="ticket-desc">Exemple :&nbsp;&nbsp;"TauxTVA": 0.2, "TauxTVA": 0.055</blockquote></li>
+
<blockquote class="ticket-desc">3 nouveaux filtres zonage en fonction de la gestion du zonage&nbsp;: mod&egrave;le, d&eacute;clinaison ou &agrave; la taille&nbsp;:<br />
<li>'''Paramétrage'''&nbsp;: Fiche modèle : ajout de 40 propriétés au niveau du modèle et de 20 propriétés au niveau du critère.
+
<ol>
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
+
<li><em>Zonage au niveau mod&egrave;le</em> : si zonage au mod&egrave;le</li>
<li>Param&eacute;trage&nbsp;: utilisation, libell&eacute;, type (case a cocher , texte, entier, d&eacute;cimal), affichage en commande et en r&eacute;ception.
+
<li><em>Zonage au niveau crit&egrave;re</em>&nbsp;: si zonage &agrave; la d&eacute;clinaison</li>
 +
<li><em>Zonage au niveau taille</em> : si zonage &agrave; la d&eacute;clinaison/taille</li>
 +
</ol></blockquote></li>
 +
<li>'''Tableau de bord'''&nbsp;: Tableau de bord : au lancement de Polaris, le zoom est réinitialisé à 1
 +
<blockquote class="ticket-desc">Pour rappel,&nbsp;le "tableau de bord" est un "navigateur int&eacute;gr&eacute;" (WebApp) (reprend les valeurs par d&eacute;faut de Edge) et la taille de la police peut &ecirc;tre modifi&eacute;e via&nbsp;:<br />
 
<ul>
 
<ul>
<li>Syst&egrave;me / param&eacute;trages / Options g&eacute;n&eacute;rales /&nbsp;<strong>Champs de propri&eacute;t&eacute; sur le crit&egrave;re du mod&egrave;le</strong> et <strong>Champs de propri&eacute;t&eacute; sur le mod&egrave;le</strong></li>
+
<li><strong>CTRL + molette souris</strong>&nbsp;: zoom avant / zoom arri&egrave;re</li>
</ul>
+
<li><strong>CTRL+0</strong>&nbsp;: pour r&eacute;cup&eacute;rer la taille normale</li>
</li>
 
<li><strong>G&eacute;r&eacute; en</strong>&nbsp;: fiche stock;&nbsp;commande et en r&eacute;ception,&nbsp;importation de r&eacute;f&eacute;rencier mod&egrave;le, dans la plupart des listes,&nbsp;Robot de modification massive des mod&egrave;les</li>
 
<li><em>Non g&eacute;r&eacute;</em> dans : les analyses et la fiche photo.</li>
 
 
</ul></blockquote></li>
 
</ul></blockquote></li>
<li>'''Spécifique'''&nbsp;: Spécifique client API : Site eolas
+
<li>Prestashop : ne pas envoyer les bons aux options non gérés sur Prestashop
 
</li>
 
</li>
<li>'''Fiche client, caisse'''&nbsp;: Fiche client et caisse : recherche client par e-mail et N° de téléphone portable ou fixe
+
<li>'''Caisse'''&nbsp;: Vente / rubrique "informations client" : le libellé "Reférence internet du client" figurait 2 fois
<blockquote class="ticket-desc"><ol>
 
<li>Clients / fiche client / rubrique "Recherche par codes"</li>
 
<li>Ventes / Vendre :
 
<ol>
 
<li>Rubrique "Articles, r&eacute;glements" : C* devant pour recherche par N&deg; de t&eacute;l&eacute;phone</li>
 
<li>"Rech. C (F6)"</li>
 
</ol>
 
 
</li>
 
</li>
</ol></blockquote></li>
+
<li>'''Tache automatisée'''&nbsp;: Tache automatisée "SMS et mailing automatique" : nouvelle option "Jours d'avance" pour sélectionner les clients dont la date d'anniversaire est dans x jours
<li>'''Fiche client'''&nbsp;: Création client : Contrôle existence (email, tél, nom, prénom ...) avec possibilité de création ou modification d'un existant
+
<blockquote class="ticket-desc">Syst&egrave;me &gt; Mes t&acirc;ches automatis&eacute;es &gt;&nbsp;"SMS et mailing automatique" / onglet "Options de la tache" :&nbsp;<strong>Jours d'avance</strong></blockquote></li>
 +
<li>'''RFS'''&nbsp;: RFS : nouvelle option "Utiliser" permettant de ne pas afficher d'anciennes RFS en création d'article "Code RFS"
 
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
 
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
<li>Le programme assurera le suivi des clients d&egrave;s leur cr&eacute;ation.</li>
+
<li>"Utiliser" est coch&eacute;&nbsp;par d&eacute;faut en cr&eacute;ation de RFS et pour les RFS existantes</li>
<li>En cas de correspondance entre l'e-mail, le num&eacute;ro de t&eacute;l&eacute;phone, et le nom, ou entre le nom, le pr&eacute;nom et le code postal, le programme proposera une liste de clients correspondants.</li>
+
<li>G&eacute;r&eacute; dans :<br />La cr&eacute;ation de mod&egrave;le : rubrique "Code RFS" et bouton &laquo; ? &raquo;<br />En modification de mod&egrave;le : "Code RFS" affiche la RFS inutilis&eacute;e mais le "?" ne la liste pas<br />Dans la WebApp "Showroom" en cr&eacute;ation de mod&egrave;le dans la liste des classifications.</li>
<li>Le vendeur disposera de trois options :
+
<li>Si on active ou d&eacute;sactive un rayon ou une famille, applique aussi automatiquement &agrave; tous les niveaux inf&eacute;rieurs.</li>
 +
<li>Pas g&eacute;r&eacute; dans :&nbsp;les filtres RFS,&nbsp;les analyses ...</li>
 +
<li>(Base de travail / classifications /&nbsp;Classifications/rayons/familles/Sous-familles)</li>
 +
</ul></blockquote></li>
 +
<li>'''API RFID'''&nbsp;: API RFID : (POST) MouvementsGTIN/Zones
 +
<blockquote class="ticket-desc">API RFID&nbsp;(POST) MouvementsGTIN/Zones : poster les informations de zonage des articles</blockquote></li>
 +
<li>'''Impression étiquettes'''&nbsp;: Impression : gestion d'une liste d'impression des étiquettes pour optimisation rapidité d'édition
 +
<blockquote class="ticket-desc">Le programme envoi dans une liste de traitements l'impression des &eacute;tiquettes quelque soit le type d'imprimante ou pr&eacute;paration d'&eacute;tiquette.<br />
 
<ul>
 
<ul>
<li>Cr&eacute;er le client saisi.</li>
+
<li>Ce qui a pour effet de lib&eacute;rer la fen&ecirc;tre de liste de mouvements.</li>
<li>Modifier le client s&eacute;lectionn&eacute;.</li>
+
<li>Le programme g&egrave;re automatiquement une liste d'impression par imprimante. (Attention l'imprimante windows/pr&eacute;paration est unique)</li>
<li>Acc&eacute;der aux modifications du client s&eacute;lectionn&eacute;</li>
+
<li>Attention, La fermeture du TA arr&ecirc;te les impressions.</li>
</ul>
+
</ul></blockquote></li>
 +
<li>'''Tache automatisée'''&nbsp;: Tache automatisée "Compteur de passages" : nouveau type de compteur "Fichier au format Shoppertrack (7  colonnes)"
 +
<blockquote class="ticket-desc">Syst&egrave;me / Mes taches automatis&eacute;es / Compteur de passages / Options de la tache : type =&nbsp;<strong>Fichier au format Shoppertrack (7 colonnes)</strong> :<br />
 +
<ul>
 +
<li>S&eacute;parateur TAB</li>
 +
<li>Exemple de fichier :</li>
 +
<li>0001 02/04/2025 09:15 3 0 0 0<br />0001 02/04/2025 09:30 7 0 0 0</li>
 +
</ul></blockquote></li>
 +
<li>Paramètre du matériel / Imprimante eltron : "Etiquette par defaut"
 
</li>
 
</li>
<li>Le programme op&egrave;re aussi sur les membres d'une m&ecirc;me famille.</li>
+
<li>'''API RFID'''&nbsp;: API RFID MouvementsGTIN / BarreCloture (autoinvent:true) génère automatiquement un inventaire correspondant à la saisie par code barres
</ul></blockquote></li>
+
<blockquote class="ticket-desc">L'API RFID<strong>&nbsp;MouvementsGTIN/BarreCloture</strong>&nbsp;option=<em>autoinvent:true</em> permet de g&eacute;n&eacute;rer automatiquement un inventaire correspondant &agrave; la saisie par code barres :<br />
<li>'''Pont Prestashop'''&nbsp;: Pont Prestashop : sur les nouvelles installations, préconfigurer l'importation de tous les modes de règlement en CC plutôt que de refuser l'importation
 
<blockquote class="ticket-desc">Si le mode de r&egrave;glement prestashop n'est pas mapp&eacute; (Site internet / Onglet r&egrave;glements et taxes rubrique "Equivalence des r&eacute;glements"), le programme importe en "CC" par d&eacute;faut et signale :<br />
 
 
<ul>
 
<ul>
<li>609 14:50:19 Information prestashop - - 6ywtEgEA1013 - Importation de la commande #XOEJFANYT du 30/08/2024 en date du 30/08/2024<br />610 14:50:19 Alerte prestashop - - 6ywtEgEA1013 -&nbsp;<strong>Mode de r&egrave;glement Prestashop 'ps_wirepayment' inconnu : veuillez le renseigner dans la section &eacute;quivalence des modes de r&egrave;glements de la configuration du site Internet ; utilisation du mode de r&egrave;glement cc &agrave; la place</strong></li>
+
<li>Date inventaire = date de la saisie code barre la veille au soir</li>
 +
<li>Magasin inventaire = magasin de la saisie codes barres</li>
 +
<li>Libell&eacute; inventaire = libell&eacute; de la saisie codes barres</li>
 +
<li>Contenu = liste des codes barres de la saisie codes barres</li>
 +
<li>Statut = ouvert</li>
 
</ul></blockquote></li>
 
</ul></blockquote></li>
<li>'''Pont Prestashop'''&nbsp;: Pont Prestashop : les erreurs de photo ne bloquent plus la synchronisation et génèrent un warning et plus une erreur
+
<li>'''Collection'''&nbsp;: Collection : Saison par défaut (WebApp "showroom" pour l'instant)
<blockquote class="ticket-desc">Modification de l'exportation pour faire en sorte qu'apr&egrave;s 5 essais, si une photo ne passe pas, le programme passe &agrave; la suite en signalant un warning plut&ocirc;t qu'une erreur.</blockquote></li>
 
<li>'''WebApp Showroom'''&nbsp;: WebApp Showroom : spécifique client "Modèles à réceptionner" et "Liste des demandes de réceptions"
 
<blockquote class="ticket-desc">Exportation des mod&egrave;les en r&eacute;ception pour Octo+</blockquote></li>
 
<li>'''Référencier'''&nbsp;: Référencier "Client" : ajout des champs "Chef de famille" et "Groupe famille" permettant d'intégrer des familles de clients
 
 
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
 
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
<li>"Chef de famille" : 0 (faux), 1 (vrai)</li>
+
<li>Dans la fiche collection, ajout de la rubrique "<em>Saison par d&eacute;faut</em>" (Utilis&eacute;e que dans la Web "Showroom" pour l'instant).</li>
<li>"Groupe famille" : code de la famille</li>
+
<li>Dans la WebApp "Showroom" en cr&eacute;ation d'article, renseigner la collection initialise la saison avec la "saison par d&eacute;faut".</li>
 +
<li>(Base de travail / Classifications / Collections)</li>
 
</ul></blockquote></li>
 
</ul></blockquote></li>
<li>'''Carte de fidélité'''&nbsp;: Carte de fidélité sur le nombre de passages : option "Tenir compte des quantités à la place des montants pour définir les passages"
+
<li>'''Paramétrages'''&nbsp;: Paramétrages GTIN : ajout paramètre "Générer les codes barres de toutes les tailles"
<blockquote class="ticket-desc">Si coch&eacute;&nbsp;: compter le passage s'il y a plus de ventes avec des quantit&eacute;s positives que n&eacute;gatives sans tenir compte du montant.</blockquote></li>
+
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
<li>'''API Webconnect'''&nbsp;: Appareil WebConnect :  Isolation des clients par la liste des "Magasins autorisés pour les clients"
+
<li><strong>G&eacute;n&eacute;rer les codes barres de toutes les tailles</strong>&nbsp;&nbsp;: Param&egrave;tre g&eacute;n&eacute;ral, d&eacute;coch&eacute; par d&eacute;faut</li>
<blockquote class="ticket-desc"><ol>
+
<li>Si coch&eacute;&nbsp;: g&eacute;n&egrave;re les GTIN de toutes les tailles de la grille (ce qui permet d'avoir des GTIN tri&eacute;s). Les prix (PCFHT,PA, PVTTC ...) ne seront pas g&eacute;n&eacute;r&eacute;s pour les tailles non mouvement&eacute;es, seules le CB et le GTIN le seront.</li>
<li>"<strong>Magasins autoris&eacute;s pour les clients</strong>" (Tous magasins" coch&eacute; par d&eacute;faut) (Syst&egrave;me / gestion des appareils / Webconnect / param&eacute;trer)</li>
+
<li>(Syst&egrave;me /Param&eacute;trages / Options g&eacute;n&eacute;rales / Gestion des articles et mod&egrave;les)</li>
<li>Les API Webconnect "Client" filtrent les clients sur la liste des magasins client autoris&eacute;s</li>
 
</ol></blockquote></li>
 
<li>'''Photos'''&nbsp;: Paramétrage de typage des photos pour la base et pour le profil
 
<blockquote class="ticket-desc">Syst&egrave;me / param&eacute;trages / Options g&eacute;n&eacute;rales / Options de diaporama :<br />
 
<ul>
 
<li>Type de m&eacute;dia de la photo par d&eacute;faut pour la base</li>
 
<li>Type de m&eacute;dia de la photo par d&eacute;faut pour le profil</li>
 
 
</ul></blockquote></li>
 
</ul></blockquote></li>
<li>'''Commande'''&nbsp;: Commande et réception : paramètre pour afficher la propriété modèle ou critère
+
<li>'''Appareil Webconnect'''&nbsp;: Appareil Webconnect : Nouvelle option "Sinon, utiliser le filtrage suivant" si "Exposer uniquement les produits publiés sur ce site" est décoché
<blockquote class="ticket-desc"><ol>
+
<blockquote class="ticket-desc">Dans la configuration de l'appareil WebConnect, si "Exposer uniquement les produits publi&eacute;s sur ce site" est d&eacute;coch&eacute; :<br />
<li>Syst&egrave;me / param&eacute;trages / Options g&eacute;n&eacute;rales&nbsp;</li>
+
<ol>
<li><strong>Champs de propri&eacute;t&eacute; sur le crit&egrave;re du mod&egrave;le</strong> (20 maxi) et <strong>Champs de propri&eacute;t&eacute; sur le mod&egrave;le</strong> (40 maxi)&nbsp;:</li>
+
<li>La nouvelle option "<strong>Sinon, utiliser le filtrage suivant</strong>" permet de filtrer les d&eacute;clinaisons &agrave; exporter si coch&eacute;e. D&eacute;coch&eacute;e par d&eacute;faut.</li>
<li><strong>Afficher la propri&eacute;t&eacute; en r&eacute;ception et en commande</strong> : G&egrave;re l'affichage de la propri&eacute;t&eacute; en commande et en r&eacute;ception (commande, ou directe):</li>
 
 
</ol></blockquote></li>
 
</ol></blockquote></li>
<li>'''API "WebConnect"'''&nbsp;: API Webconnect / paramétrer : Option "Que les clients avec e-mail"
 
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
 
<li>Interdire au site web de voir les clients qui n'ont pas d'adresse Email</li>
 
<li>Cette option ne restreint pas les appels directs par "NoMembre" ou par cl&eacute;s ext&eacute;rieures.</li>
 
<li>Une erreur est g&eacute;n&eacute;r&eacute;e si le client n'a pas d'adresse lors du "PostClient"</li>
 
</ul></blockquote></li>
 
<li>'''Carte de fidélité'''&nbsp;: Carte de fidélité : "Tenir compte des quantités à la place des montants pour définir les passages" et "Ne pas tenir compte des ventes par ensemble dans tous les cas"
 
<blockquote class="ticket-desc"><span style="text-decoration: underline;">Carte de fid&eacute;lit&eacute;</span>&nbsp;: (Clients / Fid&eacute;lisation / types des cartes) : 2 nouvelles options&nbsp;:<br />
 
<ul>
 
<li><strong>"Tenir compte des quantit&eacute;s &agrave; la place des montants pour d&eacute;finir les passages"</strong></li>
 
<li><strong>"Ne pas tenir compte des ventes par ensemble dans tous les cas" </strong>d&eacute;coch&eacute; par d&eacute;faut</li>
 
 
</ul>
 
</ul>
<span style="text-decoration: underline;">Ventes / Lots, ventes quantitatives et promotions par ensemble</span><br />
+
==== Corrections ====
 
<ul>
 
<ul>
<li>Cr&eacute;er ou modifier /&nbsp;Onglet "Promotions par ensembles"</li>
+
<li>'''Fiche stock'''&nbsp;: Fiche stock : optimisation du filtre par analyse "analyse sur les données internet" et " critère non publiés sur un site internet precis"
<li>nouvelle option&nbsp;<strong>Remise sur ensemble sur le montant</strong></li>
+
<blockquote class="ticket-desc">(Filtres / filtres personnalis&eacute;s /mod&egrave;les / Selection par analyse / analyse sur les donn&eacute;es internet / site internet&nbsp; et Autres filtres / "crit&egrave;re non publi&eacute;s sur un site internet precis" d&eacute;coch&eacute;)</blockquote></li>
</ul></blockquote></li>
+
<li>'''Droits utilisateurs'''&nbsp;: Droits utilisateur Administration / Réplication : "Pouvoir configurer le schéma de réplication" gère l'activation/désactivation d'un service
<li>'''Bon de remise'''&nbsp;: Bon de remise en % : ajout de "Sur le plus cher seulement"
 
<blockquote class="ticket-desc">Possibilit&eacute; de g&eacute;n&eacute;rer un bon de remise en % "sur le plus cher seulement" : en cr&eacute;ation de bon, dans le mailing, dans la tache automatis&eacute;e "SLS et mailing anniversaire".</blockquote></li>
 
<li>'''Tâche automatisée'''&nbsp;: Exécution d'une tâche automatisée d'un autre Service de réplication : ne pas afficher la nouvelle tache temporaire crée
 
</li>
 
<li>'''Bons de remise'''&nbsp;: Bons de remise : ajout du seuil d'activation
 
<blockquote class="ticket-desc">Montant minimum d'achat &agrave; partir duquel le bon de remise peut s'appliquer</blockquote></li>
 
<li>'''Tâche automatisée'''&nbsp;: Tâche automatisée SPLIO (spécifique) / Contrôle des clients en doublons : sur e-mail et téléphone (portable et fixe)
 
<blockquote class="ticket-desc">(Syst&egrave;me / mes taches automatis&eacute;e / Cr&eacute;er /&nbsp;Import-Export / SPLIO / "Contr&ocirc;le des clients en doublon")</blockquote></li>
 
<li>'''API'''&nbsp;: API WebConnect "CATALOG/Produits" : ajout du zonage à la taille ("Zonage" dans la rubrique "Tailles")
 
<blockquote class="ticket-desc">(Syst&egrave;me / param&eacute;trages /&nbsp;applications / rayonnage / "Niveau du zonage d&eacute;p&ocirc;t" = tailles)</blockquote></li>
 
<li>'''Magasin'''&nbsp;: Fiche magasin et API Webconnect 'CatalogGetMagasin' : horaires par jour du magasin
 
 
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
 
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
<li>Base de travail / entit&eacute;s / magasin :
+
<li>Le Droit "<strong>Pouvoir configurer le sch&eacute;ma de r&eacute;plication"&nbsp;</strong>restreint aussi la fonction "Activer/D&eacute;sactiver" un service et restreint les fonctionnalit&eacute;s suivantes :
 
<ul>
 
<ul>
<li>Les jours d'ouverture ont &eacute;t&eacute; d&eacute;plac&eacute;s de l'onglet "G&eacute;n&eacute;ralit&eacute;s" vers l'onglet&nbsp;"Informations compl&eacute;mentaires"</li>
+
<li>[Syst&egrave;me] [Sch&eacute;ma de la r&eacute;plication] [Boutons&nbsp;: "Cr&eacute;er / Modifier / Supprimer", "Suspendre / Reprendre", "D&eacute;sactiver / r&eacute;activer", Sch&eacute;ma&nbsp;: "importer" et "Exporter", "G&eacute;rer les jetons"</li>
<li>Onglet "Informations compl&eacute;mentaires" : <strong>Jours d'ouverture / horaires.&nbsp;</strong></li>
 
 
</ul>
 
</ul>
 
</li>
 
</li>
<li>API Webcatalog <strong>CatalogGetMagasin </strong>: rubrique "Horaires" (pas dans l'API Webcatalog CatalogGetMagasins)</li>
+
<li>Le droit "<strong>Pouvoir d&eacute;clencher une synchronisation locale du service de r&eacute;plication</strong>" restreint la possibilit&eacute; de d&eacute;clencher une synchronisation locale du service de r&eacute;plication :
</ul></blockquote></li>
 
<li>'''Importation référencier'''&nbsp;: Paramétrage référencier des ventes : ajout de l'option "La mise à jour des ventes ne change pas le stock".
 
</li>
 
<li>'''Fiche client'''&nbsp;: Fiche client / Obliger la saisie du N° téléphone format international : rajouter "l+" à la fin de la chaine de contrôle (fiche pays)
 
<blockquote class="ticket-desc"><ol>
 
<li>Base de travail / Zones / pays / modifier</li>
 
<li>Contr&ocirc;le des num&eacute;ros de t&eacute;l&eacute;phone&nbsp;: rajouter&nbsp;<strong>l+</strong>&nbsp;&agrave; la fin de l'expression r&eacute;guli&egrave;re. Par exemple pour la France&nbsp;:
 
<ol>
 
<li>T&eacute;l&eacute;phone&nbsp;: +33 C CC CC CC CCl+</li>
 
<li>Mobile&nbsp;: +33 [6|7] CC CC CC CCl+</li>
 
</ol>
 
</li>
 
</ol></blockquote></li>
 
<li>'''Référenciers'''&nbsp;: Référencier de vente : ajout de la rubrique "Type de remise par ensemble" qui est un spécifique client
 
</li>
 
<li>'''Fiche client'''&nbsp;: Nouveau droit utilisateur client "Autoriser à modifier la date d'anniversaire d'un client plus d'une fois" décoché par défaut
 
<blockquote class="ticket-desc">Attention ! Par d&eacute;faut, il n'est pas possible de modifier la date d'anniversaire plus d'une fois ... car le droit "Autoriser &agrave; modifier la date d'anniversaire d'un client plus d'une fois" est d&eacute;coch&eacute; par d&eacute;faut.&nbsp;<br />
 
 
<ul>
 
<ul>
<li>Le droit utilisateur "Autoriser &agrave; modifier la date d'anniversaire d'un client plus d'une fois" est d&eacute;sactiv&eacute; par d&eacute;faut</li>
+
<li>[Syst&egrave;me] [Sch&eacute;ma de la r&eacute;plication] [s&eacute;lectionner un service de r&eacute;plication secondaire "SRS"] [Bouton "Resynchroniser"]</li>
<li>Si le droit est d&eacute;coch&eacute; :
 
<ul>
 
<li>La date d'anniversaire ne sera modifiable qu'une fois.&nbsp;</li>
 
<li>Renseigner la date d'anniversaire la premi&egrave;re fois ne compte pas</li>
 
<li>L'ann&eacute;e ne faire pas partie du contr&ocirc;le</li>
 
 
</ul>
 
</ul>
 
</li>
 
</li>
 
</ul></blockquote></li>
 
</ul></blockquote></li>
<li>'''Droit utilisateur'''&nbsp;: Droit utilisateur fiche client "Ne demander aucun mot de passe pour la validation d'un client en cas d'erreur" décoché par défaut
+
<li>'''Caisse'''&nbsp;: Caisse / Rubrique client : "Date de création de la famille ou du membre" et "Date de création de la carte"
</li>
 
<li>'''API WebConnect'''&nbsp;: API WebConnect CATALOG/Produits (GET) : Ajout de la rubrique "GrilleTaille" (libellé grille taille)
 
</li>
 
</ul>
 
==== Corrections ====
 
<ul>
 
<li>'''Resynchronisation'''&nbsp;: Resynchronisation : optimisation de la procédure de synchronisation
 
</li>
 
<li>'''Journaux'''&nbsp;: Journaux : optimisation dans la purge des journaux de plus d'un an
 
</li>
 
<li>'''Journaux'''&nbsp;: Journaux : correction d'une erreur "Index out of range" si le répertoire des journaux comportait des fichiers parasites
 
</li>
 
<li>'''Synchronisation'''&nbsp;: Resynchronisation Photo : correction d'une erreur du format des photos dans cas particulier
 
</li>
 
<li>'''API'''&nbsp;: API WebConnect : Le EndPoint Ventes/Vente n'apparaissait plus dans la liste des API WebConnect
 
</li>
 
<li>'''Réplication'''&nbsp;: Réplication : correction d'une "erreur à la propagation du NUR dans rep_replicateur" lors de la création d'un SRS
 
</li>
 
<li>'''Réplication'''&nbsp;: Réplication / Nouveau service de réplication : correction de "erreur à la négocation ssl : abandon de la connexion : Le jeton fourni à la fonction n’est pas valide"
 
</li>
 
<li>'''WebApp'''&nbsp;: Messagerie : correction d'un problème d'affichage du QR-Code dans cas particuliers en incluant l'image du Qr-Code
 
 
</li>
 
</li>
<li>'''Mise à jour'''&nbsp;: Mise à jour / Conversion de base : correction alerte "entmvt : 42601: erreur de syntaxe sur ou près de « foreign »"
+
<li>'''Réceptions'''&nbsp;: Réceptions : clonage d'une LBD (Réception directe par CB)  annulait puis clonait comme pour les LBC (réception commande par CB)
 
</li>
 
</li>
 
</ul>
 
</ul>
Ligne 323 : Ligne 291 :
 
<li>Suppression du support de la réplication en branche au profit d'une réplication en étoile
 
<li>Suppression du support de la réplication en branche au profit d'une réplication en étoile
 
</li>
 
</li>
<li>Application "Caisse"
+
<li>WebApp Caisse
 
</li>
 
</li>
 
<li>Créer une analyse qui se comporte comme la fiche stock, avec l'option "vie du produit sur la collection"
 
<li>Créer une analyse qui se comporte comme la fiche stock, avec l'option "vie du produit sur la collection"
Ligne 414 : Ligne 382 :
 
* Version '''5.1.1.27096''' du 05/01/2016, voir les [[Notes de version de Polaris 5.01|notes de la version 5.01]]
 
* Version '''5.1.1.27096''' du 05/01/2016, voir les [[Notes de version de Polaris 5.01|notes de la version 5.01]]
 
* Version '''5.0.1.26932''' du 01/12/2015, voir les [[Notes de version de Polaris 5.00|notes de la version 5.00]]
 
* Version '''5.0.1.26932''' du 01/12/2015, voir les [[Notes de version de Polaris 5.00|notes de la version 5.00]]
 +
=== Polaris version 13 ===
 +
* Version '''13.1.1.44227''' du 06/11/2024, voir les [[Notes de version de Polaris 13.01|notes de la version 13.01]]
 +
* Version '''13.0.1.43529''' du 03/09/2024, voir les [[Notes de version de Polaris 13.00|notes de la version 13.00]]
 
=== Polaris version 12 ===
 
=== Polaris version 12 ===
 
* Version '''12.1.4.42549''' du 02/11/2023, voir les [[Notes de version de Polaris 12.01|notes de la version 12.01]]
 
* Version '''12.1.4.42549''' du 02/11/2023, voir les [[Notes de version de Polaris 12.01|notes de la version 12.01]]

Version actuelle datée du 20 juin 2025 à 10:13

La page ci-dessous détaille l'évolution de Polaris et de ses logiciels satellites.

Pour connaître l'ensemble des fonctionnalités offertes par notre logiciel, vous pouvez consulter la cartographie fonctionnelle de Polaris.

Versions à venir

Version 14.00

Nouveautés

  • Eram : projet HALO ou AKOLADE
  • Api WebConnect : modification api
  • Showroom Web
  • Tâche automatisée 'Recalcul PAMP' : Erreur générique lors de l'exécution d'un thread de lecture
  • Tache automatisée export EDI par mail : suivi et Incidents des taches différées en cas d'échec d'envoi
  • Amélioration de la sécurité

Version 13.04

Nouveautés

  • NF525 2.3
  • NF525 2.3 : TVA sur les acomptes et arrhes
  • NF525 2.3 : R13 "Données de vente et d’encaissement"
  • NF525 2.3 : R19 "Journal des Evènements Techniques (JET)"
  • NF525 2.3 : R12 "Données de la gestion commerciale" (factures)
  • Ventes : Recherche par n° de tel renvoi une fiche article et ne propose pas le selecteur

Corrections

  • Non conformitéArchives : Archive fiscale "AR-R13-613G-J-DS" de débit avec remise, annulé : "ENC-TIK-REM-MTN" était positif

Version 13.03

Nouveautés

  • Propriétés déclinaisons (Criteres) : Augmenter le nombre a 30
  • Tâche automatisée : Tâche automatisée "Importation des photos" : ajout de la balise "coderef"
    • Tâche automatisée "Importation des photos" : ajout de la balise (spécifique si paramétré)
    • Structure du nom des photos = coderef (entre < et >)*.jpg par exemple
    • (Système / Mes taches automatisées / "Importation des photos" / Onglet "options de la tache / Structure du nom des photos)
  • Gestionnaire d'analyses : Gestionnaire d'analyses : Ajout de la comparaison par détail dans le gestionnaire d'analyses en automatique
    • Ajout d'une option de comparaison de style par colonne de détails dans les rapports personnalisés
    • Ajout de la comparaison par détail dans le gestionnaire d'analyses en automatique
  • Ventes > Promotions par ensemble : Opération commerciale 2=3 impossible à paramétrer
  • Transferts : Bon de transfert sur imprimante ticket : Ajout du Tag du transfert si renseigné
  • Filtres : Filtre dynamique modèle "Analyse sur les photos des produits": "Nombre de photos sur le critère", filtre type de photo (aucun, acheteur, web)

    Filtre dynamique modèle / "Analyse sur les photos des produits" :

    1. Nombre de photos sur le critère
    2. Autres filtres / filtre type de photo : Sans photo, Photo pour le web, Photo acheteur
  • Promotion par ensembles : affichage de tous les filtres, possibilité de filtre dynamique modèle
  • Référencier  : Référencier "Ventes" : gestion des codes barres client alpha-numériques

    (Base de travail / référencier et importation / Paramétrage de référencier et importation )

  • Fiche modèle : Propriétés modèle et critères : ajout du type "Date"
    • Type de propriété =  Date
    • (Système / paramétrages / Options générales :  "Champs de propriété sur le modèle" et "Champs de propriété sur le modèle")
  • Paramètres  : WebApp showroom / Paramètres propriétés modèle et critères : Signaler si la saisie est trop petite et trop grande pour une fonction web

    Les paramètres des propriétés modèle et critères "Nombre de caractères minimum" et "Nombre de caractères maximum" permettent d'informer l'utilisateur que le champ qu'il saisit dans la WebApp "Showroom" est trop petit ou trop grand pour une fonction web.
    (Système / paramétrages / Options générales / Champs de propriété sur le critère du modèle et Champs de propriété sur le modèle)

  • Caisse : Caisse / Paramètres de vente d'alertes client si pas de : email, tél portable, date d'anniversaire, pub sms/email

    Ces paramètres permettent d'afficher une alerte dans la rubrique "Clients" en caisse, si le client n'a pas certaines informations renseignées : date anniversaire, téléphone portable, e-mail, listes de diffusion sms ou e-mail.

    • Ils sont "généraux" et sont décochés par défaut.
    • Le client n'a pas de date d'anniversaire : date anniversaire=jour + mois + année anniversaire. Si le jour et mois sont saisis mais pas l'année, le programme considère que la date d'anniversaire n'est pas complète.
    • Le client n'a pas de téléphone portable : rubrique "Téléphone portable" (pas téléphone fixe ou autre)
    • Le client n'a pas d'e-mail 
    • Le client n'a pas d'"Optin" sur e-mail ou SMS d'activé : listes de diffusion "Publicité par sms/mms" ou "Publicité par courriel (e-mail)"

    (Système > Paramétrages / Gestion des ventes / Options de vente / Alertes en caisse)
    Si décochés, le programme ne signale plus ""Le client ne peut pas recevoir son tic par email" comme avant (obsolète).

  • RFS : Classifications Rayons/Familles/Sous-famille : nouvelle rubrique "Libellé court" pour l'impression des étiquettes
    • Libellé court : Optionnel. Pour l'impression des étiquettes article par exemple.
    • Aucun paramétrage d'étiquette standard n'a été modifié.
    • La "brique" correspondante ne figure pas par défaut dans Polaris (veuillez contacter la hotline si besoin).
    • Il n'est pas affiché dans la fiche modèle et ne figure pas dans les API.
  • Classifications : Classifications : ajout de la gestion des colis
    • Base de travail / classifications / Colis
    • Soumis au droit de gestion des grilles tailles
  • Grilles de tailles : Grilles de tailles : nouvelle option "Utiliser" pour ne plus utiliser une grille taille pour les nouveaux modèles
    • "Utiliser" : coché par défaut en création de grille de tailles
    • Si décoché, la grille de tailles n'est plus
      • affichée en fiche stock ("?" des grilles de tailles)
      • affichée en création de modèle en commande ou réception ("?" sur grilles de tailles)
      • utilisée en importation de référencier modèle
    • La grille de taille est toujours affichée pour les modèles existants qui l'utilisent.

    (Base de travail / Classifications / grilles de tailles)

  • Importation référencier : Importation référencier modèle : ne pas sélectionner les grilles de tailles inutilisées
    1. Grilles de tailles : rubrique "Utiliser" (base de travail / classifications / grilles de tailles)
    2. (Base de travail / Référencier et importation / Importation de référencier)
  • Transferts : Transferts / Automate de modification / Changement de collection ... : nouvelle option "Changement de prix / Laisser en brouillon après traitement"
    • Transferts ou Préparations de transferts / Automate de modification / Changement de collection ...
    • Changement de prix / Laisser en brouillon après traitement : si coché permet d'annuler puis de cloner le bon en brouillon en conservant le tag du bon d'origine (supprimé sur le bon annulé).
  • Tag d'impression sur l'entête des mouvements
  • Caisse : Caisse : bouton "Fermer" et option d'affichage client et photos dans barre d'outils en haut (Fermer, paramètres)

    En Caisse afin de gagner de la place (petits écrans) :

    1. Le bouton "Fermer" a été transféré dans la barre d'outils en haut
    2. Les options d'affichage client et photos ont été transférées dans le bouton "paramètres" de la barre d'outils en haut
  • WebApp Compagnon : gestion des demandes de transfert
  • SFTP : gestion des connexions par clé SSH
  • Ticket par email : Gestion du conditionnel pour affichage info compte carte
  • NF525 2.3 Mention d'une garantie légale de conformité

Corrections

  • Caisse : Caisse / rubrique "Clients" : les bons crées le jour même n'apparaissaient plus

    (Ventes / vendre)

  • Paramétrage : Parametrage du contenu de l'email : augmentation de la taille du HTML
    • Correction de "impossible de journaliser l'opération NF525 : URI non valide : La chaîne de l'URI est trop longue."

Version 13.02

Nouveautés

  • SPLIO : SPLIO (CCV)
  • Journaux système : l'horodatage est désormais exprimé en heure locale du service qui les génère
  • Ticket par e-mail : Ticket par e-mail : Ajout de balises pour personnalisation du message de l'email du ticket

    Balises ajoutées : 

    • #codecarte# : code barre du client
    • #nom# : nom du client
    • #prenom# : prénom du client
    • #ident# : client
    • #pointcarte# : nombre de points sur la carte
    • #cumulcarte# : cumul des ventes sur la carte (Montant total en cours sur la carte)
    • #remisecarte# : % automatique de remise du client
    • #passagecarte# : nombre de passages sur la carte
    • #datevaliditecarte# : date de validité de la carte
  • Importation référencier : Importation du référencier "Budget Showroom" dans la WebApp "Showroom"

    Cette fonction permet d'importer les budgets dans la WebApp Showroom / Budget.

  • Liste des ventes : Liste des ventes : possibilité de recherche par tag de ticket dans la rubrique "Numéro de ticket unique ou tag"

    Dans la liste des ventes, la rubrique de recherche "Numéro de ticket unique ou tag" (en bas de la fenêtre, à gauche de "Voir le débit) permet aussi de rechercher un débit via le "tag" du débit :

    • correspond à la colonne "Tag" (des ventes importées via les API (site internet) qui peut par exemple correspondre au N° de commande internet dans certaines bases).
    • Saisir le tag du débit en entier
  • Ventes : Gestion des paiement Especes Surtaxe de 1%
  • Clients Mailing : SMS, Date expédition trompeuse
  • Filtres : Filtres : nouveaux filtres "Zonage au niveau modèle", "Zonage au niveau critère" et "Zonage au niveau taille"

    3 nouveaux filtres zonage en fonction de la gestion du zonage : modèle, déclinaison ou à la taille :

    1. Zonage au niveau modèle : si zonage au modèle
    2. Zonage au niveau critère : si zonage à la déclinaison
    3. Zonage au niveau taille : si zonage à la déclinaison/taille
  • Tableau de bord : Tableau de bord : au lancement de Polaris, le zoom est réinitialisé à 1

    Pour rappel, le "tableau de bord" est un "navigateur intégré" (WebApp) (reprend les valeurs par défaut de Edge) et la taille de la police peut être modifiée via :

    • CTRL + molette souris : zoom avant / zoom arrière
    • CTRL+0 : pour récupérer la taille normale
  • Prestashop : ne pas envoyer les bons aux options non gérés sur Prestashop
  • Caisse : Vente / rubrique "informations client" : le libellé "Reférence internet du client" figurait 2 fois
  • Tache automatisée : Tache automatisée "SMS et mailing automatique" : nouvelle option "Jours d'avance" pour sélectionner les clients dont la date d'anniversaire est dans x jours

    Système > Mes tâches automatisées > "SMS et mailing automatique" / onglet "Options de la tache" : Jours d'avance

  • RFS : RFS : nouvelle option "Utiliser" permettant de ne pas afficher d'anciennes RFS en création d'article "Code RFS"
    • "Utiliser" est coché par défaut en création de RFS et pour les RFS existantes
    • Géré dans :
      La création de modèle : rubrique "Code RFS" et bouton « ? »
      En modification de modèle : "Code RFS" affiche la RFS inutilisée mais le "?" ne la liste pas
      Dans la WebApp "Showroom" en création de modèle dans la liste des classifications.
    • Si on active ou désactive un rayon ou une famille, applique aussi automatiquement à tous les niveaux inférieurs.
    • Pas géré dans : les filtres RFS, les analyses ...
    • (Base de travail / classifications / Classifications/rayons/familles/Sous-familles)
  • API RFID : API RFID : (POST) MouvementsGTIN/Zones

    API RFID (POST) MouvementsGTIN/Zones : poster les informations de zonage des articles

  • Impression étiquettes : Impression : gestion d'une liste d'impression des étiquettes pour optimisation rapidité d'édition

    Le programme envoi dans une liste de traitements l'impression des étiquettes quelque soit le type d'imprimante ou préparation d'étiquette.

    • Ce qui a pour effet de libérer la fenêtre de liste de mouvements.
    • Le programme gère automatiquement une liste d'impression par imprimante. (Attention l'imprimante windows/préparation est unique)
    • Attention, La fermeture du TA arrête les impressions.
  • Tache automatisée : Tache automatisée "Compteur de passages" : nouveau type de compteur "Fichier au format Shoppertrack (7 colonnes)"

    Système / Mes taches automatisées / Compteur de passages / Options de la tache : type = Fichier au format Shoppertrack (7 colonnes) :

    • Séparateur TAB
    • Exemple de fichier :
    • 0001 02/04/2025 09:15 3 0 0 0
      0001 02/04/2025 09:30 7 0 0 0
  • Paramètre du matériel / Imprimante eltron : "Etiquette par defaut"
  • API RFID : API RFID MouvementsGTIN / BarreCloture (autoinvent:true) génère automatiquement un inventaire correspondant à la saisie par code barres

    L'API RFID MouvementsGTIN/BarreCloture option=autoinvent:true permet de générer automatiquement un inventaire correspondant à la saisie par code barres :

    • Date inventaire = date de la saisie code barre la veille au soir
    • Magasin inventaire = magasin de la saisie codes barres
    • Libellé inventaire = libellé de la saisie codes barres
    • Contenu = liste des codes barres de la saisie codes barres
    • Statut = ouvert
  • Collection : Collection : Saison par défaut (WebApp "showroom" pour l'instant)
    • Dans la fiche collection, ajout de la rubrique "Saison par défaut" (Utilisée que dans la Web "Showroom" pour l'instant).
    • Dans la WebApp "Showroom" en création d'article, renseigner la collection initialise la saison avec la "saison par défaut".
    • (Base de travail / Classifications / Collections)
  • Paramétrages : Paramétrages GTIN : ajout paramètre "Générer les codes barres de toutes les tailles"
    • Générer les codes barres de toutes les tailles  : Paramètre général, décoché par défaut
    • Si coché : génère les GTIN de toutes les tailles de la grille (ce qui permet d'avoir des GTIN triés). Les prix (PCFHT,PA, PVTTC ...) ne seront pas générés pour les tailles non mouvementées, seules le CB et le GTIN le seront.
    • (Système /Paramétrages / Options générales / Gestion des articles et modèles)
  • Appareil Webconnect : Appareil Webconnect : Nouvelle option "Sinon, utiliser le filtrage suivant" si "Exposer uniquement les produits publiés sur ce site" est décoché

    Dans la configuration de l'appareil WebConnect, si "Exposer uniquement les produits publiés sur ce site" est décoché :

    1. La nouvelle option "Sinon, utiliser le filtrage suivant" permet de filtrer les déclinaisons à exporter si cochée. Décochée par défaut.

Corrections

  • Fiche stock : Fiche stock : optimisation du filtre par analyse "analyse sur les données internet" et " critère non publiés sur un site internet precis"

    (Filtres / filtres personnalisés /modèles / Selection par analyse / analyse sur les données internet / site internet  et Autres filtres / "critère non publiés sur un site internet precis" décoché)

  • Droits utilisateurs : Droits utilisateur Administration / Réplication : "Pouvoir configurer le schéma de réplication" gère l'activation/désactivation d'un service
    • Le Droit "Pouvoir configurer le schéma de réplication" restreint aussi la fonction "Activer/Désactiver" un service et restreint les fonctionnalités suivantes :
      • [Système] [Schéma de la réplication] [Boutons : "Créer / Modifier / Supprimer", "Suspendre / Reprendre", "Désactiver / réactiver", Schéma : "importer" et "Exporter", "Gérer les jetons"
    • Le droit "Pouvoir déclencher une synchronisation locale du service de réplication" restreint la possibilité de déclencher une synchronisation locale du service de réplication :
      • [Système] [Schéma de la réplication] [sélectionner un service de réplication secondaire "SRS"] [Bouton "Resynchroniser"]
  • Caisse : Caisse / Rubrique client : "Date de création de la famille ou du membre" et "Date de création de la carte"
  • Réceptions : Réceptions : clonage d'une LBD (Réception directe par CB) annulait puis clonait comme pour les LBC (réception commande par CB)

Version future

Nouveautés

  • Caisse > Retours/Echanges : Ajouter une liste de 'Retours/Echanges' paramétrable
  • Alert SMS
  • Demande d 'amélioration pour faciliter la verification de la bonne correspondance entre le Referencier et fichier csv a importer
  • Saisies code barres : Ajouter "Impression ticket automatique" dans tous onglets
  • Analyse qui donne les bons non retournés à une date et encore valides.
  • Suppression du support de la réplication en branche au profit d'une réplication en étoile
  • WebApp Caisse
  • Créer une analyse qui se comporte comme la fiche stock, avec l'option "vie du produit sur la collection"
  • Referencier : Faciliter l'intégration de données par référencier
  • Ventes > Saisie des objectifs magasins : Définir 1 montant à la semaine au lieu du mois
  • API : Basculement des traitements API de OneStock du TLR sur le MetaCentral
  • Robot de modification de masse / Libellé générique des niveaux à ajouter
  • Pouvoir changer le bon de commande lié a une réceptions
  • Edi Wortmann - marque Tamaris : Importation photos (a faire en même temps que l'import des modèles - fichiers Pricat)
  • Liste de diffusion et robot de modification de masse
  • Fiche stock : Vie du produit : Ajout de la notion de prix
  • Inventaire : Ajout des paramètrages des éditions dans le magasin de licence
  • Solde : Mettre en place la gestion de l'heure
  • Mécanisme de restauration depuis le service de sauvegarde sécurisé
  • Ticket+ ; géré la facture
  • ticket+ : géré le ticket cadeaux
  • Edition des préparations etiquettes : Pouvoir selectionner l'etiquettes de depart
  • Gestion de calcul du prix de vente : Forcer le calcul du prix de ventes sur le PA
  • ChangeLog : Amélioration de la présentation du changelog

Corrections

  • Tâches automatisées : Tâches automatisées : bloquer l'exécution automatique en mode isolé et mode école

    En mode isolé et en mode école, toutes les tâches automatisées ne s'exécutent plus automatiquement. Vous pouvez les démarrer manuellement (via le bouton "Démarrer") (Système > Mes tâches automatisées).

  • Prestashop : Synchronisation Prestashop : optimisation des envois pour un plan de solde/promotion en quarantaine

    Synchronisation Prestashop : le programme renvoi systématiquement toutes les informations d'un modèle pour gérer le cas d'un plan de solde en quarantaine.

Versions publiées

Polaris version 9

Polaris version 8

Polaris version 7

Polaris version 6

Polaris version 5

Polaris version 13

Polaris version 12

Polaris version 11

Polaris version 10