Différences entre versions de « Plan produit »

De Documentation Polaris
Aller à : navigation, rechercher
(modifications automatiques via le cartographe)
(modifications automatiques via le cartographe)
 
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 4 : Ligne 4 :
  
 
{{DebutInfoCartographe}}== Versions à venir ==
 
{{DebutInfoCartographe}}== Versions à venir ==
=== Version  12.00 ===
+
=== Version  13.00 ===
 
==== Nouveautés ====
 
==== Nouveautés ====
 
<ul>
 
<ul>
<li>Caisse > Retours/Echanges : Ajouter une liste de 'Retours/Echanges' paramétrable
+
<li>Nouvelle interface de dialogue
</li>
 
<li>Import. EDI de commandes  (avec gestion lignes) - si rajout de lignes -> erreur 'Impossible de trouver la ligne pour le tag ..
 
 
</li>
 
</li>
<li>Demande d 'amélioration pour faciliter la verification de la bonne correspondance entre le Referencier et fichier csv a importer
+
<li>'''Archives'''&nbsp;: Archives : ajout d'une ligne d'entête de colonne  contenant le nom de la rubrique
 
</li>
 
</li>
<li>Saisies code barres : Ajouter "Impression ticket automatique" dans tous onglets
+
<li>Importation référencier modèle : suppression des doublons dans les libellés des tailles
 
</li>
 
</li>
<li>Analyse qui donne les bons non retournés à une date et encore valides.
+
<li>Référencier modèle : ajout du "Pays d'origine" des grilles de taille
 
</li>
 
</li>
<li>Suppression du support de la réplication en branche au profit d'une réplication en étoile
+
<li>Changement des textes de suppression de ligne de quantités dans les commandes et les réceptions
 
</li>
 
</li>
<li>Créer une analyse qui se comporte comme la fiche stock, avec l'option "vie du produit sur la collection"
+
<li>Webapp : mini fiche stock > Ajouter pourcentage de solde
 
</li>
 
</li>
<li>Referencier : Faciliter l'intégration de données par référencier
+
<li>Ajout de type RFD : retour de fournisseur de défectueux
 
</li>
 
</li>
<li>Ventes > Saisie des objectifs magasins : Définir 1 montant à la semaine au lieu du mois
+
<li>WebApp Entrée / Réception de commande : Faciliter la sélection des commandes
 
</li>
 
</li>
<li>API : Basculement des traitements API de OneStock du TLR sur le MetaCentral
+
<li>Facturation Clients : Probleme gestion des Emission / Retour credit  total reglement incoherent
 
</li>
 
</li>
<li>Robot de modification de masse / Libellé générique des niveaux à ajouter
+
<li>Edition des factures
 
</li>
 
</li>
<li>Pouvoir changer le bon de commande lié a une réceptions
+
<li>WebApp Compagnon, rayonnage : ajout du % de solde d'un produit
 
</li>
 
</li>
<li>Edi Wortmann - marque Tamaris : Importation photos (a faire en même temps que l'import des modèles - fichiers Pricat)
+
</ul>
 +
==== Corrections ====
 +
<ul>
 +
<li>'''Base de données'''&nbsp;: Base de données postgres : correction d'une création d'index "CCnew" a répétition
 
</li>
 
</li>
<li>Liste de diffusion et robot de modification de masse
+
<li>'''Grille taille'''&nbsp;: Grille taille : Correction d'un problème de "Null" dans la variable ordre de libtaille dans cas très particulier
 
</li>
 
</li>
<li>Fiche stock : Vie du produit : Ajout de la notion de prix
+
<li>'''Connexion'''&nbsp;: Connexion Polaris : affichait les profils rattachés à un magasin en quarantaine
 
</li>
 
</li>
<li>Inventaire : Ajout des paramètrages des éditions dans le magasin de licence
+
</ul>
</li>
+
=== Version  12.03 ===
<li>Solde : Mettre en place la gestion de l'heure
+
==== Nouveautés ====
 +
<ul>
 +
<li>Tache automatisée SPLIO : changer le magasin d'un client si 10 der achats dans le même magasin
 
</li>
 
</li>
<li>ChangeLog : Amélioration de la présentation du changelog
+
<li>Ajout d'un filtre seulement sur les collections des mouvements
 
</li>
 
</li>
 
</ul>
 
</ul>
 
==== Corrections ====
 
==== Corrections ====
 
<ul>
 
<ul>
<li>'''Tâches automatisées'''&nbsp;: Tâches automatisées : bloquer l'exécution automatique en mode isolé et mode école
+
<li>'''Resynchronisation'''&nbsp;: Resynchronisation : Correction d'une demande de sauvegarde a chaque demande de synchronisation
<blockquote class="ticket-desc">En mode isol&eacute; et en mode &eacute;cole, toutes les t&acirc;ches automatis&eacute;es ne s'ex&eacute;cutent plus automatiquement. Vous pouvez les d&eacute;marrer manuellement (via le bouton "D&eacute;marrer") (Syst&egrave;me &gt; Mes t&acirc;ches automatis&eacute;es).</blockquote></li>
+
</li>
<li>'''Prestashop'''&nbsp;: Synchronisation Prestashop : optimisation des envois pour un plan de solde/promotion en quarantaine
 
<blockquote class="ticket-desc">Synchronisation Prestashop : le programme renvoi syst&eacute;matiquement toutes les informations d'un mod&egrave;le pour g&eacute;rer le cas d'un plan de solde en quarantaine.</blockquote></li>
 
 
</ul>
 
</ul>
=== Version  11.06 ===
+
=== Version  12.02 ===
 
==== Nouveautés ====
 
==== Nouveautés ====
 
<ul>
 
<ul>
<li>Alert SMS
+
<li>'''Préparations d'impression'''&nbsp;: Préparations d'impression : ajout de la colonne "Libellé des bons liés à la préparation"
 +
<blockquote class="ticket-desc">Ajout de la colonne "Libell&eacute; des bons li&eacute;s &agrave; la pr&eacute;paration" qui est la concat&eacute;nation du libell&eacute; des bons li&eacute;s (Utilitaires / Pr&eacute;parations d'impression)</blockquote></li>
 +
<li>SPLIO : ccv
 +
</li>
 +
<li>'''Edition étiquettes'''&nbsp;: Paramétrage "Imprimante Eltron ou Zébra pour articles" : ajout d'une liste d'imprimantes (0 à 10) pour choisir parmi une liste
 +
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
 +
<li>Syst&egrave;me / param&eacute;trages / param&eacute;trage du mat&eacute;riel / Imprimante Eltron ou Z&eacute;bra / Imprimante Eltron ou Z&eacute;bra pour articles</li>
 +
<li>Cocher "Etiquettes bons sur Eltron"</li>
 +
<li>Cocher "<strong>Liste d'imprimantes</strong>" et renseigner :
 +
<ul>
 +
<li>"Nom de l'imprimante 0" et "Port de l'imprimante 0" ...</li>
 +
</ul>
 
</li>
 
</li>
<li>Application "Caisse"
+
</ul></blockquote></li>
 +
<li>Api WebConnect : modification api
 
</li>
 
</li>
<li>Mécanisme de restauration depuis le service de sauvegarde sécurisé
+
<li>ApiWebConnect: ajout d'un endpoint pour tirer les produits supprimés
 
</li>
 
</li>
<li>Ticket+ ; géré la facture
+
<li>'''Modèle'''&nbsp;: Code barres  : gestion des code barres au GTIN 13 (version 2018, code numérique)
 
</li>
 
</li>
<li>ticket+ : géré le ticket cadeaux
+
<li>'''API Webconnect'''&nbsp;: API Webconnect CATALOG / Produits : Ajout de la rubrique "TauxTVA"
 +
<blockquote class="ticket-desc">Exemple :&nbsp;&nbsp;"TauxTVA": 0.2, "TauxTVA": 0.055</blockquote></li>
 +
<li>CCV : WinMag vers Showroom
 
</li>
 
</li>
<li>Edition des préparations etiquettes : Pouvoir selectionner l'etiquettes de depart
+
<li>'''Paramétrage'''&nbsp;: Fiche modèle : ajout de 40 propriétés au niveau du modèle et de 20 propriétés au niveau du critère.
 +
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
 +
<li>Param&eacute;trage&nbsp;: utilisation, libell&eacute;, type (case a cocher , texte, entier, d&eacute;cimal), affichage en commande et en r&eacute;ception.
 +
<ul>
 +
<li>Syst&egrave;me / param&eacute;trages / Options g&eacute;n&eacute;rales /&nbsp;<strong>Champs de propri&eacute;t&eacute; sur le crit&egrave;re du mod&egrave;le</strong> et <strong>Champs de propri&eacute;t&eacute; sur le mod&egrave;le</strong></li>
 +
</ul>
 
</li>
 
</li>
<li>Gestion de calcul du prix de vente : Forcer le calcul du prix de ventes sur le PA
+
<li><strong>G&eacute;r&eacute; en</strong>&nbsp;: fiche stock;&nbsp;commande et en r&eacute;ception,&nbsp;importation de r&eacute;f&eacute;rencier mod&egrave;le, dans la plupart des listes,&nbsp;Robot de modification massive des mod&egrave;les</li>
 +
<li><em>Non g&eacute;r&eacute;</em> dans : les analyses et la fiche photo.</li>
 +
</ul></blockquote></li>
 +
<li>Site eolas pour ADM
 
</li>
 
</li>
</ul>
+
<li>'''Fiche client, caisse'''&nbsp;: Fiche client et caisse : recherche client par e-mail et de téléphone portable ou fixe
=== Version  11.05 ===
+
<blockquote class="ticket-desc"><ol>
==== Nouveautés ====
+
<li>Clients / fiche client / rubrique "Recherche par codes"</li>
<ul>
+
<li>Ventes / Vendre :
<li>'''WebApp "Compagnon"'''&nbsp;: WebApp "Compagnon" : liste des "Tâches à réaliser" suite aux commandes internet ("click and collect", envoi des colis) et aux préparations de transfert
 
<blockquote class="ticket-desc">Le programme affiche les t&acirc;ches &agrave; r&eacute;aliser par le magasin suite aux commandes internet et aux pr&eacute;parations de transfert&nbsp;:<br />
 
 
<ol>
 
<ol>
<li>Commande internet avec "click and collect"&nbsp;:</li>
+
<li>Rubrique "Articles, r&eacute;glements" : C* devant pour recherche par N&deg; de t&eacute;l&eacute;phone</li>
<li>Commande internet avec envoi des colis depuis un ou plusieurs magasins en fonction de la r&eacute;partition du stock disponible.</li>
+
<li>"Rech. C (F6)"</li>
 +
</ol>
 +
</li>
 
</ol></blockquote></li>
 
</ol></blockquote></li>
<li>API : Gestion du nom de la carte
+
<li>Création client : Contrôle existence (email, tél, nom, prénom ...) et création ou modification
 
</li>
 
</li>
<li>Soldes > Etiquettes : Pouvoir imprimer les étiquettes d'un plan de soldes depuis un profil caisse
+
<li>Pont Prestashop : sur les nouvelles installations, importation des commandes en CC par défaut
 
</li>
 
</li>
<li>Api WebConnect
+
<li>Pont Prestashop : les erreurs de photo bloquent la synchro
 
</li>
 
</li>
<li>'''Polaris'''&nbsp;: Spécifique : gestion de la lecture des codes barres "Prolog" avec compteur "999"
+
<li>'''WebApp Showroom'''&nbsp;: WebApp Showroom : spécifique client "Modèles à réceptionner" et "Liste des demandes de réceptions"
 +
<blockquote class="ticket-desc">Exportation des mod&egrave;les en r&eacute;ception pour Octo+</blockquote></li>
 +
<li>'''Référencier'''&nbsp;: Référencier "Client" : ajout des champs "Chef de famille" et "Groupe famille" permettant d'intégrer des familles de clients
 +
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
 +
<li>"Chef de famille" : 0 (faux), 1 (vrai)</li>
 +
<li>"Groupe famille" : code de la famille</li>
 +
</ul></blockquote></li>
 +
<li>'''Carte de fidélité'''&nbsp;: Carte de fidélité sur le nombre de passages : option "Tenir compte des quantités à la place des montants pour définir les passages"
 +
<blockquote class="ticket-desc">Si coch&eacute;&nbsp;: compter le passage s'il y a plus de ventes avec des quantit&eacute;s positives que n&eacute;gatives sans tenir compte du montant.</blockquote></li>
 +
<li>'''API Webconnect'''&nbsp;: Appareil WebConnect :  Isolation des clients par la liste des "Magasins autorisés pour les clients"
 +
<blockquote class="ticket-desc"><ol>
 +
<li>"<strong>Magasins autoris&eacute;s pour les clients</strong>" (Tous magasins" coch&eacute; par d&eacute;faut) (Syst&egrave;me / gestion des appareils / Webconnect / param&eacute;trer)</li>
 +
<li>Les API Webconnect "Client" filtrent les clients sur la liste des magasins client autoris&eacute;s</li>
 +
</ol></blockquote></li>
 +
<li>Media/photos : typage des photos
 
</li>
 
</li>
<li>'''Clavier tactile'''&nbsp;: Clavier tactile : prévisualisation par défaut en horizontal
+
<li>'''Commande'''&nbsp;: Commande et réception : paramètre pour afficher la propriété modèle ou critère
 +
<blockquote class="ticket-desc"><ol>
 +
<li>Syst&egrave;me / param&eacute;trages / Options g&eacute;n&eacute;rales&nbsp;</li>
 +
<li><strong>Champs de propri&eacute;t&eacute; sur le crit&egrave;re du mod&egrave;le</strong> (20 maxi) et <strong>Champs de propri&eacute;t&eacute; sur le mod&egrave;le</strong> (40 maxi)&nbsp;:</li>
 +
<li><strong>Afficher la propri&eacute;t&eacute; en r&eacute;ception et en commande</strong> : G&egrave;re l'affichage de la propri&eacute;t&eacute; en commande et en r&eacute;ception (commande, ou directe):</li>
 +
</ol></blockquote></li>
 +
<li>API Webconnect / paramétrer : Option "Que les clients avec e-mail"
 +
</li>
 +
<li>Carte de fidélité : "Ne pas tenir compte des ventes par ensemble"/ Lots : "Remise sur ensemble sur montant
 +
</li>
 +
<li>'''Bon de remise'''&nbsp;: Bon de remise en % : ajout de "Sur le plus cher seulement"
 +
<blockquote class="ticket-desc">Possibilit&eacute; de g&eacute;n&eacute;rer un bon de remise en % "sur le plus cher seulement" : en cr&eacute;ation de bon, dans le mailing, dans la tache automatis&eacute;e "SLS et mailing anniversaire".</blockquote></li>
 +
<li>'''Tâche automatisée'''&nbsp;: Exécution d'une tâche automatisée d'un autre Service de réplication : ne pas afficher la nouvelle tache temporaire crée
 
</li>
 
</li>
<li>'''Facturation : '''&nbsp;: Facturation : ajout de la multi sélection permettant d'éditer plusieurs factures dans le même .pdf
+
<li>'''Bons de remise'''&nbsp;: Bons de remise : ajout du seuil d'activation
<blockquote class="ticket-desc">(Ventes / facturation / s&eacute;lectionner les factures (via le s&eacute;lecteur de la colonne1) / &eacute;diter)</blockquote></li>
+
<blockquote class="ticket-desc">Montant minimum d'achat &agrave; partir duquel le bon de remise peut s'appliquer</blockquote></li>
<li>'''WebApp'''&nbsp;: WebApp "Entrée" et "Sortie" / transferts : initialiser avec le magasin en cours en saisie de transfert ou de validation d'une réception ou préparation
+
<li>'''Tâche automatisée'''&nbsp;: Tâche automatisée SPLIO (spécifique) / Contrôle des clients en doublons : sur e-mail et téléphone (portable et fixe)
<blockquote class="ticket-desc">Dans les Webapp "Entr&eacute;e" et "Sortie", en saisie de transfert ou de validation d'une r&eacute;ception ou pr&eacute;paration de transfert, le programme initialise le magasin avec le magasin en cours (du r&eacute;plicateur).</blockquote></li>
+
<blockquote class="ticket-desc">(Syst&egrave;me / mes taches automatis&eacute;e / Cr&eacute;er /&nbsp;Import-Export / SPLIO / "Contr&ocirc;le des clients en doublon")</blockquote></li>
<li>'''Caisse'''&nbsp;: Caisse / recherche article : possibilité de rechercher sur le code modèle et les niveaux
+
<li>'''API'''&nbsp;: API WebConnect "CATALOG/Produits" : ajout du zonage à la taille ("Zonage" dans la rubrique "Tailles")
<blockquote class="ticket-desc">En recherche article en caisse, possibilit&eacute; de recherche sur c<strong>ode mod&egrave;le et niveaux&nbsp;</strong>par exemple "tennis blanc" : recherche&nbsp;code mod&egrave;le commen&ccedil;ant par "tennis" et niveaux 1 &agrave; 4 (si g&eacute;r&eacute;s) commen&ccedil;ant par "blanc"</blockquote></li>
+
<blockquote class="ticket-desc">(Syst&egrave;me / param&eacute;trages /&nbsp;applications / rayonnage / "Niveau du zonage d&eacute;p&ocirc;t" = tailles)</blockquote></li>
<li>'''WebApp "Sortie"'''&nbsp;: WebApp "Sortie" : nouveau droit utilisateur "Mode gestionnaire" (décoché par défaut) autorisant la modification du magasin
+
<li>'''Magasin'''&nbsp;: Fiche magasin et API Webconnect 'CatalogGetMagasin' : horaires par jour du magasin
<blockquote class="ticket-desc">Le nouveau droit utilisateur "<strong>Mode gestionnaire</strong>" (d&eacute;coch&eacute; par d&eacute;faut sauf pour l'utilisateur "admin") autorise la modification du magasin.<br />
+
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
 +
<li>Base de travail / entit&eacute;s / magasin :
 
<ul>
 
<ul>
<li>Syst&egrave;me / Gestion des utilisateurs ou des groupes d'utilisateurs / Modifier&nbsp;ou&nbsp;Syst&egrave;me / gestion des appareils / s&eacute;lectionner une WebApp / Param&eacute;trer"</li>
+
<li>Les jours d'ouverture ont &eacute;t&eacute; d&eacute;plac&eacute;s de l'onglet "G&eacute;n&eacute;ralit&eacute;s" vers l'onglet&nbsp;"Informations compl&eacute;mentaires"</li>
<li>Onglet "Droits" / rubrique "Applications" / Sorties de stock</li>
+
<li>Onglet "Informations compl&eacute;mentaires" : <strong>Jours d'ouverture / horaires.&nbsp;</strong></li>
 +
</ul>
 +
</li>
 +
<li>API Webcatalog <strong>CatalogGetMagasin </strong>: rubrique "Horaires" (pas dans l'API Webcatalog CatalogGetMagasins)</li>
 
</ul></blockquote></li>
 
</ul></blockquote></li>
<li>'''WebApp "Entrée"'''&nbsp;: WebApp "Entrée" : nouveau droit utilisateur "Mode gestionnaire" permettant de modifier le magasin
+
<li>'''Importation référencier'''&nbsp;: Paramétrage référencier des ventes : ajout de l'option "La mise à jour des ventes ne change pas le stock".
<blockquote class="ticket-desc">Le nouveau droit utilisateur "<strong>Mode gestionnaire</strong>" (d&eacute;coch&eacute; par d&eacute;faut sauf pour l'utilisateur "admin") autorise la modification du magasin :<br />
+
</li>
<ul>
+
<li>'''Fiche client'''&nbsp;: Fiche client / Obliger la saisie du N° téléphone format international : rajouter "l+" à la fin de la chaine de contrôle (fiche pays)
<li>Syst&egrave;me / Gestion des utilisateurs ou des groupes d'utilisateurs / Modifier&nbsp;ou&nbsp;Syst&egrave;me / gestion des appareils / s&eacute;lectionner une WebApp / Param&eacute;trer"</li>
+
<blockquote class="ticket-desc"><ol>
<li>Onglet "Droits" / rubrique "Applications" / Sorties de stock</li>
+
<li>Base de travail / Zones / pays / modifier</li>
</ul></blockquote></li>
+
<li>Contr&ocirc;le des num&eacute;ros de t&eacute;l&eacute;phone&nbsp;: rajouter&nbsp;<strong>l+</strong>&nbsp;&agrave; la fin de l'expression r&eacute;guli&egrave;re. Par exemple pour la France&nbsp;:
<li>'''Panneau système'''&nbsp;: Panneau système : "Fin de l'impression et de la distribution systématique du ticket de caisse pour le 1er Aout 2023" au lieu du 01/04/2023
+
<ol>
 +
<li>T&eacute;l&eacute;phone&nbsp;: +33 C CC CC CC CCl+</li>
 +
<li>Mobile&nbsp;: +33 [6|7] CC CC CC CCl+</li>
 +
</ol>
 +
</li>
 +
</ol></blockquote></li>
 +
<li>'''Référenciers'''&nbsp;: Référencier de vente : ajout de la rubrique "Type de remise par ensemble" qui est un spécifique client
 +
</li>
 +
<li>Contrôle de la modification de la date anniversaire
 +
</li>
 +
<li>Contrôle de validation client
 +
</li>
 +
<li>Fiche utilisateur / filtres : enlever le filtre "Listes de diffusion"
 
</li>
 
</li>
<li>'''WebApp "Compagnon / tâches à réaliser"'''&nbsp;: Paramétrage WebApp Compagnon / "Tâches à réaliser" : exclure une liste de CB (frais port ...) dans la visualisation des produits d'une tâche
+
<li>'''API WebConnect'''&nbsp;: API WebConnect CATALOG/Produits (GET) : Ajout de la rubrique "GrilleTaille" (libellé grille taille)
<blockquote class="ticket-desc">Syst&egrave;me / Param&eacute;trages / Applications / Compagnon / "Liste des codes &agrave; ignorer" : saisir le/les CB &agrave; ne pas afficher (frais de port ...) s&eacute;par&eacute;s par des virgules.</blockquote></li>
 
<li>'''Tableau de bord '''&nbsp;: Tableau de bord : ajout d'une alerte en cas d'erreur(s) de réplication (rouge au TLR, jaune au SRS)
 
 
</li>
 
</li>
<li>'''Tableau de bord'''&nbsp;: Tableau de bord : passage en application "WebApp"
 
<blockquote class="ticket-desc">(Param&eacute;trage dans Syst&egrave;me / param&eacute;trage / Applications / tableau de bord)</blockquote></li>
 
 
</ul>
 
</ul>
 
==== Corrections ====
 
==== Corrections ====
 
<ul>
 
<ul>
<li>'''WebApp'''&nbsp;: WebApp sur DT50 : optimisation en cas de beepage intensif de codes barres (en mode déconnecté)
+
<li>'''Resynchronisation'''&nbsp;: Resynchronisation : optimisation de la procédure de synchronisation
 
</li>
 
</li>
<li>'''Polaris+'''&nbsp;: Polaris+ : tenir compte du paramètre "Type d'affichage des magasins"
+
<li>'''Journaux'''&nbsp;: Journaux : optimisation dans la purge des journaux de plus d'un an
<blockquote class="ticket-desc">(Syst&egrave;me / param&eacute;trages / param&eacute;trage listes / param&egrave;tres divers)</blockquote></li>
 
<li>'''Importation référencier'''&nbsp;: Importation référencier modèle : optimisation de la création des grilles tailles quand le modèle existe dans plusieurs fichiers
 
 
</li>
 
</li>
<li>'''Mise à jour'''&nbsp;: Mise à jour : optimisation de la mise à jour d'un SRS installé en version antérieure avec TLR en version private non disponible sur le serveur
+
<li>'''Journaux'''&nbsp;: Journaux : correction d'une erreur "Index out of range" si le répertoire des journaux comportait des fichiers parasites
 
</li>
 
</li>
<li>'''Base de travail'''&nbsp;: Edition des étiqs QR-Code de changement de magasin : correction de " Table _view_magasinqrcode inexistante dans la base de données !"
+
<li>'''Synchronisation'''&nbsp;: Resynchronisation Photo : correction d'une erreur du format des photos dans cas particulier
<blockquote class="ticket-desc">Erreur en 11.05 seulement</blockquote></li>
 
<li>'''Base de données'''&nbsp;: Structure de la base de données : optimisation des contraintes sur la table "Params_key_key"
 
 
</li>
 
</li>
<li>'''Schéma de réplication'''&nbsp;: Correction d'un problème de démarrage du service de réplication suite à une suppression puis création du service de réplication
+
<li>'''API'''&nbsp;: API WebConnect : Le EndPoint Ventes/Vente n'apparaissait plus dans la liste des API WebConnect
 
</li>
 
</li>
<li>'''Journaux'''&nbsp;: Journaux : correction "API /core/api/Logs.Propagate"
+
<li>'''Réplication'''&nbsp;: Réplication : correction d'une "erreur à la propagation du NUR dans rep_replicateur" lors de la création d'un SRS
 
</li>
 
</li>
<li>'''Polaris+'''&nbsp;: Polaris + / Magasin / sélection période : correction des chiffres de l'année - 1
+
<li>'''Réplication'''&nbsp;: Réplication / Nouveau service de réplication : correction de "erreur à la négocation ssl : abandon de la connexion : Le jeton fourni à la fonction n’est pas valide"
 
</li>
 
</li>
<li><span class="puce-non-conformite">Non conformité</span>'''Mode école'''&nbsp;: Mode école : uniformatisation des termes sur la facture en mode école
+
<li>'''WebApp'''&nbsp;: Messagerie : correction d'un problème d'affichage du QR-Code dans cas particuliers en incluant l'image du Qr-Code
 
</li>
 
</li>
<li>'''Caisse'''&nbsp;: Ticket de caisse en mode école avec et sans driver : uniformiser les informations du ticket de caisse
+
<li>'''Mise à jour'''&nbsp;: Mise à jour / Conversion de base : correction alerte "entmvt : 42601: erreur de syntaxe sur ou près de « foreign »"
 
</li>
 
</li>
 
</ul>
 
</ul>
=== Version  11.04 ===
+
=== Version  future ===
 
==== Nouveautés ====
 
==== Nouveautés ====
 
<ul>
 
<ul>
<li>'''Export'''&nbsp;: Exportation des données pour l'administration fiscale en cas de contrôle fiscal
+
<li>Caisse > Retours/Echanges : Ajouter une liste de 'Retours/Echanges' paramétrable
<blockquote class="ticket-desc">Se connecter avec l'utilisateur "admin".&nbsp;Syst&egrave;me / Exportation des donn&eacute;es pour les contr&ocirc;les fiscaux</blockquote></li>
+
</li>
<li>'''Tâche automatisée'''&nbsp;: Tâche automatisée : d'export spécifique SPIO 2023
+
<li>Alert SMS
<blockquote class="ticket-desc">(Syst&egrave;me / mes t&acirc;ches automatis&eacute;es / Import-Export / SPLIO 2023)</blockquote></li>
+
</li>
<li>'''Tâche automatisée "Exportation EDI"'''&nbsp;: Tâche automatisée "Exportation EDI" : nouveaux formats d'export de vente et inventaire pour le fournisseur BestSeller (2010)
+
<li>Demande d 'amélioration pour faciliter la verification de la bonne correspondance entre le Referencier et fichier csv a importer
<blockquote class="ticket-desc">"Vente BestSeller 2010 (Slsrpt)" et "Inventaire Bestseller 2010 (Invrpt)"</blockquote></li>
+
</li>
<li>'''Polaris +'''&nbsp;: Polaris + : ajout des intervalles de dates (jour, semaine, mois, période), totalisation des magasins favoris
+
<li>Saisies code barres : Ajouter "Impression ticket automatique" dans tous onglets
<blockquote class="ticket-desc"><ol>
+
</li>
<li>Liste des magasins : ajout de la s&eacute;lection de dates (jour, semaine, mois, p&eacute;riode), totalisation des magasins favoris</li>
+
<li>Analyse qui donne les bons non retournés à une date et encore valides.
<li>D&eacute;tail magasin :&nbsp;ajout de la s&eacute;lection de p&eacute;riode&nbsp;</li>
+
</li>
</ol></blockquote></li>
+
<li>Suppression du support de la réplication en branche au profit d'une réplication en étoile
<li>'''Sauvegarde'''&nbsp;: Sauvegarde de maintenance anonymisée conformément au RGPD
+
</li>
<blockquote class="ticket-desc">Conform&eacute;ment au RGPD, les sauvegardes de maintenance exceptionnelles effectu&eacute;es par le service technique g&eacute;n&egrave;reront une sauvegarde&nbsp;anonymis&eacute;e&nbsp;en rempla&ccedil;ant syst&eacute;matiquement les donn&eacute;es suivant dans les sauvegardes:<br />
+
<li>Application "Caisse"
<ul>
+
</li>
<li>Fiche client&nbsp;: nom, pr&eacute;nom, adresse, t&eacute;l&eacute;phone, mail</li>
+
<li>Créer une analyse qui se comporte comme la fiche stock, avec l'option "vie du produit sur la collection"
<li>Fiche vendeur&nbsp;: nom, adresse et mail.</li>
 
</ul></blockquote></li>
 
<li>Distribution automatique des ports selon le NUR
 
 
</li>
 
</li>
<li>'''Paramétrage'''&nbsp;: Paramétrage ticket de caisse par mail : ajout balise Société dans les paramètres des titres des tickets
+
<li>Referencier : Faciliter l'intégration de données par référencier
<blockquote class="ticket-desc">({2} pour titre des tickets de caisse, ticket cadeau, ticket de Carte Pr&eacute;Pay&eacute;e, facture ou {3} pour titre de ticket de bon ou de service.)</blockquote></li>
 
<li>'''WebApp'''&nbsp;: WebApp Rayonnage / mini fiche stock :
 
<blockquote class="ticket-desc"><ol>
 
<li>Le code mod&egrave;le et la taille s&eacute;lectionn&eacute;e figurent en gras.</li>
 
<li>Possibilit&eacute; d'afficher des donn&eacute;es sur les r&eacute;servations et&nbsp;sur la prochaine date de r&eacute;ception sur commande (d&eacute;coch&eacute; par d&eacute;faut)</li>
 
<li>Ajout d'un s&eacute;lecteur sur les crit&egrave;res et&nbsp;d'un s&eacute;lecteur sur les tailles avec indicateurs de stock</li>
 
<li>Ajout de param&egrave;tres : affichage des crit&egrave;res, sur la p&eacute;remption des commandes</li>
 
</ol></blockquote></li>
 
<li>'''Panneau système'''&nbsp;: Panneau système : affiche un lien vers la sauvegarde sécurisée sur l'Eshop quand la sauvegarde date de plus d'une journée
 
<blockquote class="ticket-desc">La nouvelle gestion des liens permet d'afficher les articles sur l'EShop Polaris avec leur prix hors connexion.</blockquote></li>
 
<li>'''Infos service'''&nbsp;: Infos service : clarification de la version de Windows (Windows 10 22H2 X64 (10.0.19045.0)
 
<blockquote class="ticket-desc">Windows 10 22H2 X64 (10.0.19045.0 par exemple</blockquote></li>
 
<li>'''Panneau système'''&nbsp;: Panneau système / état de santé : affichage de l'état des mises à jour Polaris (mise à jour disponible, programmée le ...)
 
 
</li>
 
</li>
<li>'''Polaris+'''&nbsp;: Polaris + / Ecran d'accueil : rotation des données par clic sur l'icone total ou le nom du magasin
+
<li>Ventes > Saisie des objectifs magasins : Définir 1 montant à la semaine au lieu du mois
<blockquote class="ticket-desc">(Chiffre d'affaire, Tickets, Visites, Objectifs, Panier moyen, Taux de transformation, Indice de vente.</blockquote></li>
 
<li>'''Mise à jour '''&nbsp;: Mise à jour :  ajout dans les journaux Windows des logs de mise à jour Polaris et Postgres dans "PolarisService"
 
 
</li>
 
</li>
<li>'''WebApp'''&nbsp;: WebApp : accès aux applications WebApp depuis Polaris
+
<li>API : Basculement des traitements API de OneStock du TLR sur le MetaCentral
<blockquote class="ticket-desc"><ol>
 
<li>Figurent dans&nbsp; le menu stock de Polaris : Compagnon (WebApp), Entr&eacute;e de stock (WebApp) ... (m&ecirc;me si l'utilisateur n'a aucun droit sur les applications)</li>
 
<li>Non soumis &agrave; option dans la licence</li>
 
<li>L'affichage des options n'est pas soumise aux droits utilisateur (Les droits "Applications" s'appliquent dans la WebApp)</li>
 
</ol></blockquote></li>
 
<li>'''Panneau système'''&nbsp;: Panneau système / Etat des ventes : paramètre "Filtre sur les données de ventes de la page d'accueil"
 
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
 
<li>Permet d'exclure certaines donn&eacute;es (par exemple sac d'emballage).</li>
 
<li>Le filtre s'applique &agrave; tous les informations sauf le CA et le nombre de tickets.</li>
 
</ul></blockquote></li>
 
<li>'''Transferts'''&nbsp;: Transferts : Ligne "Stock disponible en cours" = stock - réservation remplace "Stock disponible"
 
<blockquote class="ticket-desc">En transferts, pr&eacute;parations de transferts, vente en gros, r&eacute;ception de commande et &eacute;clatement par transfert, &eacute;clatement de commande par demande de transfert.</blockquote></li>
 
<li>'''Mise à jour '''&nbsp;: Mise à jour Polaris : Utilitaire en cas de mise à jour du front end (Destiné au service technique)
 
 
</li>
 
</li>
<li>'''Paramètre'''&nbsp;: Paramétrage du code barre spécifique pour importations : codification du code barre Polaris avec NUR sur 2 positions
+
<li>Robot de modification de masse / Libellé générique des niveaux à ajouter
 
</li>
 
</li>
<li>'''Polaris +'''&nbsp;: Polaris + / écran d'accueil : totalisation des magasins Favoris
+
<li>Pouvoir changer le bon de commande lié a une réceptions
 
</li>
 
</li>
</ul>
+
<li>Edi Wortmann - marque Tamaris : Importation photos (a faire en même temps que l'import des modèles - fichiers Pricat)
==== Corrections ====
 
<ul>
 
<li>'''WebApp Inventaire'''&nbsp;: WebApp Inventaire : sur le DT50 suivant le paramétrage, un beepage avec le clavier ouvert pouvait beeper quantité=2
 
<blockquote class="ticket-desc"><ul>
 
<li>Veuillez contacter le service technique pour v&eacute;rification du param&eacute;trage du DT50.</li>
 
</ul></blockquote></li>
 
<li>'''Importation référencier'''&nbsp;: Importation référencier "Réceptions" type = "Corrections de stock fixe" : agglomérer les quantités si plusieurs CB pour une taille d'un critère
 
 
</li>
 
</li>
<li>'''Importation référencier'''&nbsp;: Importation référencier "modèle" : optimisation de la recherche de grille de tailles quand elle comporte un mélange de chiffres et de lettres
+
<li>Liste de diffusion et robot de modification de masse
 
</li>
 
</li>
<li>'''Installation'''&nbsp;: Installation Polaris : Erreur de conversion de la base de départ (base 1.8 --> 11.03)
+
<li>Fiche stock : Vie du produit : Ajout de la notion de prix
 
</li>
 
</li>
<li>'''Service de réplication'''&nbsp;: Service de réplication : ne démarrait pas si pas de licence
+
<li>Inventaire : Ajout des paramètrages des éditions dans le magasin de licence
 
</li>
 
</li>
<li>'''WebApp'''&nbsp;: WebApp : Mouvement gauche --> droite pour ouvrir la caméra, droite --> gauche pour la fermer
+
<li>Solde : Mettre en place la gestion de l'heure
 
</li>
 
</li>
<li>'''Polaris +'''&nbsp;: Polaris+ : Objectifs théorique se cumulaient semaine à cheval sur deux mois
+
<li>Mécanisme de restauration depuis le service de sauvegarde sécurisé
 
</li>
 
</li>
<li>'''Polaris+'''&nbsp;: Polaris+ : optimisation de l'affichage des règlements et du CA par tranche horaire au niveau du mois
+
<li>Ticket+ ; géré la facture
 
</li>
 
</li>
<li>''' Importation des réceptions'''&nbsp;: Importation des réceptions : optimisation de gros volumes d'importation
+
<li>ticket+ : géré le ticket cadeaux
 
</li>
 
</li>
<li>'''Réplication'''&nbsp;: Réplication : autoriser un port d'écoute supérieur à 32000
+
<li>Edition des préparations etiquettes : Pouvoir selectionner l'etiquettes de depart
 
</li>
 
</li>
<li>'''Applications'''&nbsp;: Applications : optimisation de la lecture des codes barres sur iphone
+
<li>Gestion de calcul du prix de vente : Forcer le calcul du prix de ventes sur le PA
 
</li>
 
</li>
<li>'''Caisse'''&nbsp;: Ticket par email : ne demande pas d'imprimer le ticket de carte pré-payée si support de carte pré-payée
+
<li>ChangeLog : Amélioration de la présentation du changelog
<blockquote class="ticket-desc">&nbsp;Si l'option de carte pr&eacute;-pay&eacute;e "Code pr&eacute;-g&eacute;n&eacute;r&eacute;" ou "Forcer la saisie d'un code-barres" est coch&eacute;e, le programme consid&egrave;re que le client utilise un support de carte-pr&eacute;-pay&eacute;e et ne demande plus d'envoyer le ticket de carte pr&eacute;-pay&eacute;e par e-mail.</blockquote></li>
 
<li>'''Référencier'''&nbsp;: Optimisation de l'importation référencier modèle d'un gros fichier
 
 
</li>
 
</li>
 +
</ul>
 +
==== Corrections ====
 +
<ul>
 +
<li>'''Tâches automatisées'''&nbsp;: Tâches automatisées : bloquer l'exécution automatique en mode isolé et mode école
 +
<blockquote class="ticket-desc">En mode isol&eacute; et en mode &eacute;cole, toutes les t&acirc;ches automatis&eacute;es ne s'ex&eacute;cutent plus automatiquement. Vous pouvez les d&eacute;marrer manuellement (via le bouton "D&eacute;marrer") (Syst&egrave;me &gt; Mes t&acirc;ches automatis&eacute;es).</blockquote></li>
 +
<li>'''Prestashop'''&nbsp;: Synchronisation Prestashop : optimisation des envois pour un plan de solde/promotion en quarantaine
 +
<blockquote class="ticket-desc">Synchronisation Prestashop : le programme renvoi syst&eacute;matiquement toutes les informations d'un mod&egrave;le pour g&eacute;rer le cas d'un plan de solde en quarantaine.</blockquote></li>
 
</ul>
 
</ul>
 
== Versions publiées ==
 
== Versions publiées ==
Ligne 279 : Ligne 303 :
 
* Version '''5.1.1.27096''' du 05/01/2016, voir les [[Notes de version de Polaris 5.01|notes de la version 5.01]]
 
* Version '''5.1.1.27096''' du 05/01/2016, voir les [[Notes de version de Polaris 5.01|notes de la version 5.01]]
 
* Version '''5.0.1.26932''' du 01/12/2015, voir les [[Notes de version de Polaris 5.00|notes de la version 5.00]]
 
* Version '''5.0.1.26932''' du 01/12/2015, voir les [[Notes de version de Polaris 5.00|notes de la version 5.00]]
 +
=== Polaris version 12 ===
 +
* Version '''12.1.4.42549''' du 02/11/2023, voir les [[Notes de version de Polaris 12.01|notes de la version 12.01]]
 +
* Version '''12.0.1.41740''' du 04/07/2023, voir les [[Notes de version de Polaris 12.00|notes de la version 12.00]]
 
=== Polaris version 11 ===
 
=== Polaris version 11 ===
 +
* Version '''11.6.0.41616''' du 01/01/0001, voir les [[Notes de version de Polaris 11.06|notes de la version 11.06]]
 
* Version '''11.3.3.40972''' du 22/11/2022, voir les [[Notes de version de Polaris 11.03|notes de la version 11.03]]
 
* Version '''11.3.3.40972''' du 22/11/2022, voir les [[Notes de version de Polaris 11.03|notes de la version 11.03]]
 
* Version '''11.2.1.40553''' du 10/10/2022, voir les [[Notes de version de Polaris 11.02|notes de la version 11.02]]
 
* Version '''11.2.1.40553''' du 10/10/2022, voir les [[Notes de version de Polaris 11.02|notes de la version 11.02]]

Version actuelle datée du 14 août 2024 à 14:27

La page ci-dessous détaille l'évolution de Polaris et de ses logiciels satellites.

Pour connaître l'ensemble des fonctionnalités offertes par notre logiciel, vous pouvez consulter la cartographie fonctionnelle de Polaris.

Versions à venir

Version 13.00

Nouveautés

  • Nouvelle interface de dialogue
  • Archives : Archives : ajout d'une ligne d'entête de colonne contenant le nom de la rubrique
  • Importation référencier modèle : suppression des doublons dans les libellés des tailles
  • Référencier modèle : ajout du "Pays d'origine" des grilles de taille
  • Changement des textes de suppression de ligne de quantités dans les commandes et les réceptions
  • Webapp : mini fiche stock > Ajouter pourcentage de solde
  • Ajout de type RFD : retour de fournisseur de défectueux
  • WebApp Entrée / Réception de commande : Faciliter la sélection des commandes
  • Facturation Clients : Probleme gestion des Emission / Retour credit total reglement incoherent
  • Edition des factures
  • WebApp Compagnon, rayonnage : ajout du % de solde d'un produit

Corrections

  • Base de données : Base de données postgres : correction d'une création d'index "CCnew" a répétition
  • Grille taille : Grille taille : Correction d'un problème de "Null" dans la variable ordre de libtaille dans cas très particulier
  • Connexion : Connexion Polaris : affichait les profils rattachés à un magasin en quarantaine

Version 12.03

Nouveautés

  • Tache automatisée SPLIO : changer le magasin d'un client si 10 der achats dans le même magasin
  • Ajout d'un filtre seulement sur les collections des mouvements

Corrections

  • Resynchronisation : Resynchronisation : Correction d'une demande de sauvegarde a chaque demande de synchronisation

Version 12.02

Nouveautés

  • Préparations d'impression : Préparations d'impression : ajout de la colonne "Libellé des bons liés à la préparation"

    Ajout de la colonne "Libellé des bons liés à la préparation" qui est la concaténation du libellé des bons liés (Utilitaires / Préparations d'impression)

  • SPLIO : ccv
  • Edition étiquettes : Paramétrage "Imprimante Eltron ou Zébra pour articles" : ajout d'une liste d'imprimantes (0 à 10) pour choisir parmi une liste
    • Système / paramétrages / paramétrage du matériel / Imprimante Eltron ou Zébra / Imprimante Eltron ou Zébra pour articles
    • Cocher "Etiquettes bons sur Eltron"
    • Cocher "Liste d'imprimantes" et renseigner :
      • "Nom de l'imprimante 0" et "Port de l'imprimante 0" ...
  • Api WebConnect : modification api
  • ApiWebConnect: ajout d'un endpoint pour tirer les produits supprimés
  • Modèle : Code barres : gestion des code barres au GTIN 13 (version 2018, code numérique)
  • API Webconnect : API Webconnect CATALOG / Produits : Ajout de la rubrique "TauxTVA"

    Exemple :  "TauxTVA": 0.2, "TauxTVA": 0.055

  • CCV : WinMag vers Showroom
  • Paramétrage : Fiche modèle : ajout de 40 propriétés au niveau du modèle et de 20 propriétés au niveau du critère.
    • Paramétrage : utilisation, libellé, type (case a cocher , texte, entier, décimal), affichage en commande et en réception.
      • Système / paramétrages / Options générales / Champs de propriété sur le critère du modèle et Champs de propriété sur le modèle
    • Géré en : fiche stock; commande et en réception, importation de référencier modèle, dans la plupart des listes, Robot de modification massive des modèles
    • Non géré dans : les analyses et la fiche photo.
  • Site eolas pour ADM
  • Fiche client, caisse : Fiche client et caisse : recherche client par e-mail et N° de téléphone portable ou fixe
    1. Clients / fiche client / rubrique "Recherche par codes"
    2. Ventes / Vendre :
      1. Rubrique "Articles, réglements" : C* devant pour recherche par N° de téléphone
      2. "Rech. C (F6)"
  • Création client : Contrôle existence (email, tél, nom, prénom ...) et création ou modification
  • Pont Prestashop : sur les nouvelles installations, importation des commandes en CC par défaut
  • Pont Prestashop : les erreurs de photo bloquent la synchro
  • WebApp Showroom : WebApp Showroom : spécifique client "Modèles à réceptionner" et "Liste des demandes de réceptions"

    Exportation des modèles en réception pour Octo+

  • Référencier : Référencier "Client" : ajout des champs "Chef de famille" et "Groupe famille" permettant d'intégrer des familles de clients
    • "Chef de famille" : 0 (faux), 1 (vrai)
    • "Groupe famille" : code de la famille
  • Carte de fidélité : Carte de fidélité sur le nombre de passages : option "Tenir compte des quantités à la place des montants pour définir les passages"

    Si coché : compter le passage s'il y a plus de ventes avec des quantités positives que négatives sans tenir compte du montant.

  • API Webconnect : Appareil WebConnect : Isolation des clients par la liste des "Magasins autorisés pour les clients"
    1. "Magasins autorisés pour les clients" (Tous magasins" coché par défaut) (Système / gestion des appareils / Webconnect / paramétrer)
    2. Les API Webconnect "Client" filtrent les clients sur la liste des magasins client autorisés
  • Media/photos : typage des photos
  • Commande : Commande et réception : paramètre pour afficher la propriété modèle ou critère
    1. Système / paramétrages / Options générales 
    2. Champs de propriété sur le critère du modèle (20 maxi) et Champs de propriété sur le modèle (40 maxi) :
    3. Afficher la propriété en réception et en commande : Gère l'affichage de la propriété en commande et en réception (commande, ou directe):
  • API Webconnect / paramétrer : Option "Que les clients avec e-mail"
  • Carte de fidélité : "Ne pas tenir compte des ventes par ensemble"/ Lots : "Remise sur ensemble sur montant
  • Bon de remise : Bon de remise en % : ajout de "Sur le plus cher seulement"

    Possibilité de générer un bon de remise en % "sur le plus cher seulement" : en création de bon, dans le mailing, dans la tache automatisée "SLS et mailing anniversaire".

  • Tâche automatisée : Exécution d'une tâche automatisée d'un autre Service de réplication : ne pas afficher la nouvelle tache temporaire crée
  • Bons de remise : Bons de remise : ajout du seuil d'activation

    Montant minimum d'achat à partir duquel le bon de remise peut s'appliquer

  • Tâche automatisée : Tâche automatisée SPLIO (spécifique) / Contrôle des clients en doublons : sur e-mail et téléphone (portable et fixe)

    (Système / mes taches automatisée / Créer / Import-Export / SPLIO / "Contrôle des clients en doublon")

  • API : API WebConnect "CATALOG/Produits" : ajout du zonage à la taille ("Zonage" dans la rubrique "Tailles")

    (Système / paramétrages / applications / rayonnage / "Niveau du zonage dépôt" = tailles)

  • Magasin : Fiche magasin et API Webconnect 'CatalogGetMagasin' : horaires par jour du magasin
    • Base de travail / entités / magasin :
      • Les jours d'ouverture ont été déplacés de l'onglet "Généralités" vers l'onglet "Informations complémentaires"
      • Onglet "Informations complémentaires" : Jours d'ouverture / horaires. 
    • API Webcatalog CatalogGetMagasin : rubrique "Horaires" (pas dans l'API Webcatalog CatalogGetMagasins)
  • Importation référencier : Paramétrage référencier des ventes : ajout de l'option "La mise à jour des ventes ne change pas le stock".
  • Fiche client : Fiche client / Obliger la saisie du N° téléphone format international : rajouter "l+" à la fin de la chaine de contrôle (fiche pays)
    1. Base de travail / Zones / pays / modifier
    2. Contrôle des numéros de téléphone : rajouter l+ à la fin de l'expression régulière. Par exemple pour la France :
      1. Téléphone : +33 C CC CC CC CCl+
      2. Mobile : +33 [6|7] CC CC CC CCl+
  • Référenciers : Référencier de vente : ajout de la rubrique "Type de remise par ensemble" qui est un spécifique client
  • Contrôle de la modification de la date anniversaire
  • Contrôle de validation client
  • Fiche utilisateur / filtres : enlever le filtre "Listes de diffusion"
  • API WebConnect : API WebConnect CATALOG/Produits (GET) : Ajout de la rubrique "GrilleTaille" (libellé grille taille)

Corrections

  • Resynchronisation : Resynchronisation : optimisation de la procédure de synchronisation
  • Journaux : Journaux : optimisation dans la purge des journaux de plus d'un an
  • Journaux : Journaux : correction d'une erreur "Index out of range" si le répertoire des journaux comportait des fichiers parasites
  • Synchronisation : Resynchronisation Photo : correction d'une erreur du format des photos dans cas particulier
  • API : API WebConnect : Le EndPoint Ventes/Vente n'apparaissait plus dans la liste des API WebConnect
  • Réplication : Réplication : correction d'une "erreur à la propagation du NUR dans rep_replicateur" lors de la création d'un SRS
  • Réplication : Réplication / Nouveau service de réplication : correction de "erreur à la négocation ssl : abandon de la connexion : Le jeton fourni à la fonction n’est pas valide"
  • WebApp : Messagerie : correction d'un problème d'affichage du QR-Code dans cas particuliers en incluant l'image du Qr-Code
  • Mise à jour : Mise à jour / Conversion de base : correction alerte "entmvt : 42601: erreur de syntaxe sur ou près de « foreign »"

Version future

Nouveautés

  • Caisse > Retours/Echanges : Ajouter une liste de 'Retours/Echanges' paramétrable
  • Alert SMS
  • Demande d 'amélioration pour faciliter la verification de la bonne correspondance entre le Referencier et fichier csv a importer
  • Saisies code barres : Ajouter "Impression ticket automatique" dans tous onglets
  • Analyse qui donne les bons non retournés à une date et encore valides.
  • Suppression du support de la réplication en branche au profit d'une réplication en étoile
  • Application "Caisse"
  • Créer une analyse qui se comporte comme la fiche stock, avec l'option "vie du produit sur la collection"
  • Referencier : Faciliter l'intégration de données par référencier
  • Ventes > Saisie des objectifs magasins : Définir 1 montant à la semaine au lieu du mois
  • API : Basculement des traitements API de OneStock du TLR sur le MetaCentral
  • Robot de modification de masse / Libellé générique des niveaux à ajouter
  • Pouvoir changer le bon de commande lié a une réceptions
  • Edi Wortmann - marque Tamaris : Importation photos (a faire en même temps que l'import des modèles - fichiers Pricat)
  • Liste de diffusion et robot de modification de masse
  • Fiche stock : Vie du produit : Ajout de la notion de prix
  • Inventaire : Ajout des paramètrages des éditions dans le magasin de licence
  • Solde : Mettre en place la gestion de l'heure
  • Mécanisme de restauration depuis le service de sauvegarde sécurisé
  • Ticket+ ; géré la facture
  • ticket+ : géré le ticket cadeaux
  • Edition des préparations etiquettes : Pouvoir selectionner l'etiquettes de depart
  • Gestion de calcul du prix de vente : Forcer le calcul du prix de ventes sur le PA
  • ChangeLog : Amélioration de la présentation du changelog

Corrections

  • Tâches automatisées : Tâches automatisées : bloquer l'exécution automatique en mode isolé et mode école

    En mode isolé et en mode école, toutes les tâches automatisées ne s'exécutent plus automatiquement. Vous pouvez les démarrer manuellement (via le bouton "Démarrer") (Système > Mes tâches automatisées).

  • Prestashop : Synchronisation Prestashop : optimisation des envois pour un plan de solde/promotion en quarantaine

    Synchronisation Prestashop : le programme renvoi systématiquement toutes les informations d'un modèle pour gérer le cas d'un plan de solde en quarantaine.

Versions publiées

Polaris version 9

Polaris version 8

Polaris version 7

Polaris version 6

Polaris version 5

Polaris version 12

Polaris version 11

Polaris version 10