NF15422 — Caisse ⇒ Faciliter la saisie d'un retour client en beepant ou sélectionnant le ticket puis la/les articles à retourner

De Documentation Polaris
Aller à : navigation, rechercher

Voir la carte de la fonctionnalité : A classer



Cette fonctionnalité constitue une aide à la saisie de retour client en sélectionnant le débit et la ou les lignes de vente à retourner.

Le programme n'effectue aucun contrôle.

Retourner un article

Comment retourner un article ?

Vous pouvez retournez un article de 3 façons :
Retour en beepant le Code Barres du ticket :

  • En caisse, beeper le CB du ticket de caisse ou saisir le "N° du ticket" (pas le N° du débit) dans la zone Articles, réglements


Cliquer sur le débit depuis la rubrique client "Tickets récents pour les retours" en caisse"

  • En caisse, saisir le client
  • Le programme affiche la liste des Tickets récents pour les retours (datant de moins de 2 mois)
NF15422 RetourDebit 2.PNG
  • Cliquer sur le N° du ticket d'origine contenant l/les article(s) à retourner

"REtour du ticket" en liste des ventes Liste des ventes > sélectionner le débit

  • Retour du ticket : NF15422 RetourDebit 1.PNG

Droits utilisateur