NF15422 — Caisse ⇒ Faciliter la saisie d'un retour client en beepant ou sélectionnant le ticket puis la/les articles à retourner
De Documentation Polaris
Révision datée du 29 juillet 2019 à 16:25 par Beatricem (discussion | contributions)
Voir la carte de la fonctionnalité : A classer
Cette fonctionnalité constitue une aide à la saisie de retour client en sélectionnant le débit et la ou les lignes de vente à retourner.
Le programme n'effectue aucun contrôle.
Retourner un article
Comment retourner un article ?
Vous pouvez retournez un article de 3 façons :
Retour en beepant le Code Barres du ticket :
- En caisse, beeper le CB du ticket de caisse ou saisir le "N° du ticket" (pas le N° du débit) dans la zone
Articles, réglements
Cliquer sur le débit depuis la rubrique client "Tickets récents pour les retours" en caisse"
- En caisse, saisir le client
- Le programme affiche la liste des
Tickets récents pour les retours
(datant de moins de 2 mois)
- Cliquer sur le N° du ticket d'origine contenant l/les article(s) à retourner
"REtour du ticket" en liste des ventes
Liste des ventes > sélectionner le débit