Différences entre versions de « Notes de version de Polaris 5.07 »

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*Aller au menu Ventes > Bons > filtre > filtre personnalisé
 
*Aller au menu Ventes > Bons > filtre > filtre personnalisé
 
*Sélectionner 'Dates de retour des bons' = (Inclure) 'Sans aucune date'
 
*Sélectionner 'Dates de retour des bons' = (Inclure) 'Sans aucune date'
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==PrestaShop : Gestion des ventes détaxées et des ventes avec d'autres taxes==
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Sous Prestashop, différentes taxes peuvent être paramétrées selon les zones de ventes.<br />
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La taxe étant définie dans Polaris au niveau du magasin, l'importation devra gérer les cas suivants :
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*Si la taxe utilisée pour la vente dans Prestashop est identique à celle de Polaris (cas d'une vente dans le même pays), l'importation sera faite au taux normal communiqué par PrestaShop
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*Si la taxe utilisée pour la vente dans Prestashop est différente mais existe (taxe intracommunautaire), l'importation sera faite avec la taxe communiquée par PrestaShop
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*S'il n'y a pas de taxe indiquée dans la vente Prestashop (vente à l'international), l'importation sera faite avec le taux de Tva français et la différence sera passée en mode de règlement "Détaxe".
  
 
=Menu 'Système'=
 
=Menu 'Système'=

Version du 12 mai 2016 à 16:07

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A savoir :
Cette version n'est pas publiée.

Généralités

Filtres date : 'Sans aucune date'

Un nouveau filtre de date 'Sans aucune date' permet de sélectionner les dates non définies (vides).

Nouv 5 7 Filtre SansDate 1.PNG
  • Par exemple, pour filtrer les bons client non retournés :
  • Aller au menu Ventes > Bons > filtre > filtre personnalisé
  • Sélectionner 'Dates de retour des bons' = (Inclure) 'Sans aucune date'

PrestaShop : Gestion des ventes détaxées et des ventes avec d'autres taxes

Sous Prestashop, différentes taxes peuvent être paramétrées selon les zones de ventes.
La taxe étant définie dans Polaris au niveau du magasin, l'importation devra gérer les cas suivants :

  • Si la taxe utilisée pour la vente dans Prestashop est identique à celle de Polaris (cas d'une vente dans le même pays), l'importation sera faite au taux normal communiqué par PrestaShop
  • Si la taxe utilisée pour la vente dans Prestashop est différente mais existe (taxe intracommunautaire), l'importation sera faite avec la taxe communiquée par PrestaShop
  • S'il n'y a pas de taxe indiquée dans la vente Prestashop (vente à l'international), l'importation sera faite avec le taux de Tva français et la différence sera passée en mode de règlement "Détaxe".

Menu 'Système'

Menu 'Ventes'

Réservations/devis/Commandes clients : pouvoir annuler une réservation partiellement traitée

Il est désormais possible d'annuler une réservation ou commande client partiellement traitée qui figure alors en état Partiellement Annulée.

Aller au menu Ventes > Réservations/devis/Commandes clients ou en caisse bouton 'Résa/Devis/Cde' :

  • Sélectionner la commande/réservation à annuler et cliquer sur le bouton 'Annulations' puis confirmer
  • Elle passe en état 'Partiellement Annulée'.
  • Dans l'onglet 'Détail' de la fiche stock, la quantité 'Commandes client en cours' est défalquée de la quantité réservée restante annulée.