Différences entre versions de « NF20289 — Ticket de caisse par email ⇒ amélioration de la présentation (Titre, code barres, corps de l'email avec logos ...) »

De Documentation Polaris
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 19 : Ligne 19 :
 
**renseigner votre adresse email dans <Code>E-mail de test</Code>  
 
**renseigner votre adresse email dans <Code>E-mail de test</Code>  
 
**puis cliquer sur <Code>Sauvegarder et Test</Code>
 
**puis cliquer sur <Code>Sauvegarder et Test</Code>
 +
*Si vous ne recevez pas l'email, veuillez vérifier le paramétrage (mot de passe ...) et consulter les journaux pour connaitre la nature de l'erreur (Utilitaires / infos services / Onglet "Journaux" dernière page)

Version du 7 novembre 2022 à 18:47

Disponible depuis la version 11.02.0.40314

Voir la carte de la fonctionnalité : A classer



Ticket de caisse par email

Amélioration de la présentation du ticket de caisse par email :

  • Modification du titre des e-mails par défaut
  • Contenu de l'email : logos magasin, code barre
  • Support de certaines balises HTML
  • Les paramètres d'envoi de mail se trouvent dans les paramètres généraux au niveau du magasin. Des codes de compatibilité permettent de supporter les anciens paramètres.

Ticket de caisse par email

Si les nouveaux paramétrage de mail ne sont pas renseignés et/ou que le paramétre Forcer l'édition du ticket par email est décoché, le message ci-dessous apparait dans le panneau système dans la rubrique Etat de santé du système :

NF20289 TicEmail 1.png
  • Pour les renseigner, cliquer sur Cliquer ici pour le faire


A savoir :
Attention, si vous saisissez ou validez ou "Sauvegarder et Test" c'est le nouveau paramétrage qui sera pris en compte et l'ancien (Système / schéma de réplication) sera obsolète.

Saisir toutes les informations

NF20289 TicEmail 2.png
  • Pour sauvegarde ET effectuer un test :
    • renseigner votre adresse email dans E-mail de test
    • puis cliquer sur Sauvegarder et Test
  • Si vous ne recevez pas l'email, veuillez vérifier le paramétrage (mot de passe ...) et consulter les journaux pour connaitre la nature de l'erreur (Utilitaires / infos services / Onglet "Journaux" dernière page)