Différences entre versions de « NF16094 — Panneau de santé du système »

De Documentation Polaris
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 16 : Ligne 16 :
 
===Informations manquantes===
 
===Informations manquantes===
 
Le panneau signale une information obligatoire non renseignée dans la fiche société (SIRET, N° TVA intracommunautaire, Code NAF (APE) ...).  
 
Le panneau signale une information obligatoire non renseignée dans la fiche société (SIRET, N° TVA intracommunautaire, Code NAF (APE) ...).  
*Veuillez cliquer sur le lien pour ouvrir la fiche société et la saisir.
+
*Veuillez cliquer sur le lien pour ouvrir la fiche société, renseigner les informations obligatoires puis valider.
*Cette notification n'est affichée qu'au TLR sauf pour les jetons "Caisse".
+
*Cette notification affichée pour tous les jetons sauf pour les jetons "Caisse".
  
 
===Trop d'opérations===
 
===Trop d'opérations===

Version du 27 juin 2019 à 16:01

Voir la carte de la fonctionnalité : A classer



Etat de santé du système

Espace disque faible

Signale un espace disque

  • Faible - de 15 go : Warning
  • Très faible - de 5 go : Critique
  • Cette notification est affichée pour tous les jetons utilisateur.
NF16094 PanoSyst 1.PNG

Sauvegarde

Signale si la sauvegarde date de plus de :

  • 30 heures : warning (au TLR et en console sur le TLR)
  • 7 jours : Critique (au TLR et en console sur le TLR) : NF16094 PanoSyst 2.PNG

Informations manquantes

Le panneau signale une information obligatoire non renseignée dans la fiche société (SIRET, N° TVA intracommunautaire, Code NAF (APE) ...).

  • Veuillez cliquer sur le lien pour ouvrir la fiche société, renseigner les informations obligatoires puis valider.
  • Cette notification affichée pour tous les jetons sauf pour les jetons "Caisse".

Trop d'opérations

Signale trop d'opérations dans la base :

  • +300 000 (au TLR et en console sur le TLR)
  • (warning) +800 000 (au TLR et en console sur le TLR)

Etats des ventes

L'état des ventes n'est affiché que :

  • pour les jetons "Central", "Poste de gestion" et "Console" pas pour les jetons "Caisse", "Showroom", "Consultation".
  • ET si le droit utilisateur C.a. par tranches horaires est coché (Système > Gestion des utilisateurs > onglet droits > rubrique "Module de vente").

Aide de polaris

A propos