Différences entre versions de « NF14034 — Génération des clôtures périodiques (quotidien, mensuel et annuelle) »

De Documentation Polaris
Aller à : navigation, rechercher
(modifications automatiques tags et catégories via le cartographe)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Catégorie:CG58 → A classer]]{{DebutInfoCartographe}}{{#cartographie:14034}}
 
[[Catégorie:CG58 → A classer]]{{DebutInfoCartographe}}{{#cartographie:14034}}
 
<blockquote><small>''Voir la carte de la fonctionnalité : [[PP58_—_A_classer#NF14034|A classer]]''</small></blockquote>{{FinInfoCartographe}}
 
<blockquote><small>''Voir la carte de la fonctionnalité : [[PP58_—_A_classer#NF14034|A classer]]''</small></blockquote>{{FinInfoCartographe}}
{{DebutChapeau}}<br/><br/>{{FinChapeau}}
+
{{DebutChapeau}}<br/><br/>
 +
La fonctionnalité <Code>Grand totaux</Code> est destinée à l'administration fiscale en cas de contrôle.
 +
Elle répond aux spécificités mises en place pour le respect de la marque NF525 concernant les points suivants :
 +
*6.4.2.2 : La clôture périodique doit permettre de réaliser l’édition d’un état retraçant les principaux cumuls des opérations effectuées pour la période clôturée et contenant à minima : date de clôture, heure de clôture, numéro séquentiel de clôture, identification
 +
{{FinChapeau}}
 +
 
 +
{{Note|Cette fonctionnalité n'est accessible que pour l'utilisateur "admin" (en rouge).}}
 +
*Se connecter avec l'utilisateur "Admin" (figurant en rouge dans <Code>Système > Gestion des utilisateurs</Code>)
 +
*Aller au menu <Code>Ventes > Grand totaux</Code>
 +
*Veuillez sélectionner le <Code>Poste (NUR)</Code> et la période.
 +
*Cette fenêtre comporte 3 onglets :
 +
**'''Grand total ticket''' : la colonne <Code>Code du ticket</Code> inclut un lien vers le N° du débit concerné.
 +
**'''Grand total journalier'''
 +
**'''Grand total mensuel'''

Version du 16 mai 2018 à 11:06

Voir la carte de la fonctionnalité : A classer



La fonctionnalité Grand totaux est destinée à l'administration fiscale en cas de contrôle. Elle répond aux spécificités mises en place pour le respect de la marque NF525 concernant les points suivants :

  • 6.4.2.2 : La clôture périodique doit permettre de réaliser l’édition d’un état retraçant les principaux cumuls des opérations effectuées pour la période clôturée et contenant à minima : date de clôture, heure de clôture, numéro séquentiel de clôture, identification



A savoir :
Cette fonctionnalité n'est accessible que pour l'utilisateur "admin" (en rouge).
  • Se connecter avec l'utilisateur "Admin" (figurant en rouge dans Système > Gestion des utilisateurs)
  • Aller au menu Ventes > Grand totaux
  • Veuillez sélectionner le Poste (NUR) et la période.
  • Cette fenêtre comporte 3 onglets :
    • Grand total ticket : la colonne Code du ticket inclut un lien vers le N° du débit concerné.
    • Grand total journalier
    • Grand total mensuel