Différences entre versions de « NF13130 — Caisse ⇒ Ticket de caisse avec driver »

De Documentation Polaris
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 7 : Ligne 7 :
 
[[Fichier:NF13130 TicCaiAvecDriver 2.PNG|centré]]
 
[[Fichier:NF13130 TicCaiAvecDriver 2.PNG|centré]]
 
==Rubriques du ticket de caisse==
 
==Rubriques du ticket de caisse==
 +
===Magasin===
 +
Le ticket de caisse édite les informations du magasin ''si paramétrées et renseignées'' :
 +
[Logo du magasin]
 +
[Enseigne]
 +
[Adresse du magasin]
 +
[Pays]
 +
[E-mail]
 +
[Adresse internet]
 +
[Téléphone], [fax], [société]
 +
[Siret], [Code NAF]
 +
[TVA intracommunautaire]
  
 
==Paramètres du ticket de caisse==
 
==Paramètres du ticket de caisse==

Version du 22 août 2018 à 17:50

Voir la carte de la fonctionnalité : Caisse



Le format du ticket de caisse avec driver a été modifié conformément aux exigences de la NF525. Il devient inaltérable et sera toujours réimprimé à l'identique, quelque soient les modifications effectuées ultérieurement. .

NF13130 TicCaiAvecDriver 2.PNG

Rubriques du ticket de caisse

Magasin

Le ticket de caisse édite les informations du magasin si paramétrées et renseignées :

[Logo du magasin]
[Enseigne]
[Adresse du magasin]
[Pays]
[E-mail]
[Adresse internet]
[Téléphone], [fax], [société]
[Siret], [Code NAF]
[TVA intracommunautaire]

Paramètres du ticket de caisse

Aller au menu Système > Paramétrages
Sélectionner Gestion des ventes" > "Options d'impressions sur les imprimantes ticket" : Rubrique "Options sur le ticket"
Ces paramètres du ticket de caisse concernent tous les utilisateurs de votre service de réplication :

  • Afficher le pourcentage de remise globale sur le ticket : imprime le pourcentage de remise globale incluant les remises, soldes, promotions et remises règlement (fidélité,...).
  • Editer l'adresse mail du magasin : "E-mail" de la fiche magasin
  • Editer l'adresse web du magasin: "Adresse internet" de la fiche magasin
  • Editer le logo : "Logo sur les tickets" de la fiche magasin
  • Editer le téléphone et le fax du magasin : "Tél. bureau" et "Fax" de la fiche magasin
  • Message dans l'email du ticket : Message de l'émail si le ticket de caisse est envoyé par e-mail (si paramétré et ticket de caisse par driver).
  • Message de fin de ticket : message libre édité à la fin du ticket
  • Regrouper les articles par : aucun, RFS ou marque. Ce paramètre ne s'applique pas pour le ticket avec driver.



Le paramétrage de l'affichage/édition de l'article (déclinaison modèle et taille) est commun à l'impression du ticket de caisse et à l'affichage en caisse :


Message de fin de ticket de la carte de fidélité :

  • Clients > Fidélisation > Type de carte
  • Message de fin de ticket


A savoir :
Toute modification du paramétrage ne s'appliquera que pour les nouveaux tickets de caisse.