Différences entre versions de « NF13130 — Caisse ⇒ Ticket de caisse avec driver »
Ligne 7 : | Ligne 7 : | ||
[[Fichier:NF13130 TicCaiAvecDriver 2.PNG|centré]] | [[Fichier:NF13130 TicCaiAvecDriver 2.PNG|centré]] | ||
==Rubriques du ticket de caisse== | ==Rubriques du ticket de caisse== | ||
+ | ===Magasin=== | ||
+ | Le ticket de caisse édite les informations du magasin ''si paramétrées et renseignées'' : | ||
+ | [Logo du magasin] | ||
+ | [Enseigne] | ||
+ | [Adresse du magasin] | ||
+ | [Pays] | ||
+ | [E-mail] | ||
+ | [Adresse internet] | ||
+ | [Téléphone], [fax], [société] | ||
+ | [Siret], [Code NAF] | ||
+ | [TVA intracommunautaire] | ||
==Paramètres du ticket de caisse== | ==Paramètres du ticket de caisse== |
Version du 22 août 2018 à 17:50
Voir la carte de la fonctionnalité : Caisse
Le format du ticket de caisse avec driver a été modifié conformément aux exigences de la NF525. Il devient inaltérable et sera toujours réimprimé à l'identique, quelque soient les modifications effectuées ultérieurement.
.
Rubriques du ticket de caisse
Magasin
Le ticket de caisse édite les informations du magasin si paramétrées et renseignées :
[Logo du magasin] [Enseigne] [Adresse du magasin] [Pays] [E-mail] [Adresse internet] [Téléphone], [fax], [société] [Siret], [Code NAF] [TVA intracommunautaire]
Paramètres du ticket de caisse
Aller au menu Système > Paramétrages
Sélectionner Gestion des ventes" > "Options d'impressions sur les imprimantes ticket"
: Rubrique "Options sur le ticket"
Ces paramètres du ticket de caisse concernent tous les utilisateurs de votre service de réplication :
Afficher le pourcentage de remise globale sur le ticket
: imprime le pourcentage de remise globale incluant les remises, soldes, promotions et remises règlement (fidélité,...).Editer l'adresse mail du magasin
: "E-mail" de la fiche magasinEditer l'adresse web du magasin
: "Adresse internet" de la fiche magasinEditer le logo
: "Logo sur les tickets" de la fiche magasinEditer le téléphone et le fax du magasin
: "Tél. bureau" et "Fax" de la fiche magasinMessage dans l'email du ticket
: Message de l'émail si le ticket de caisse est envoyé par e-mail (si paramétré et ticket de caisse par driver).Message de fin de ticket
: message libre édité à la fin du ticketRegrouper les articles par
: aucun, RFS ou marque. Ce paramètre ne s'applique pas pour le ticket avec driver.
Le paramétrage de l'affichage/édition de l'article (déclinaison modèle et taille) est commun à l'impression du ticket de caisse et à l'affichage en caisse :
Système > Paramétrages > Gestion des ventes > Options de ventes
- rubrique "Libellé d'affichage et d'impression dans les ventes"
Message de fin de ticket de la carte de fidélité :
Clients > Fidélisation > Type de carte
Message de fin de ticket