Différences entre versions de « NF13130 — Caisse ⇒ Ticket de caisse avec driver »

De Documentation Polaris
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
{{DebutChapeau}}<br /><br />
 
{{DebutChapeau}}<br /><br />
 
Le ticket de caisse Polaris peut être édité :
 
Le ticket de caisse Polaris peut être édité :
*en direct sur l'imprimante ticket
+
*en direct sur l'imprimante ticket (port série)
*via le driver de l'imprimante ticket et comporte le code barre du N° du ticket. Si vous souhaitez un ticket de caisse avec driver personnalisé, veuillez contacter votre commercial.
+
*via le driver de l'imprimante ticket avec un nouveau ticket de caisse "relooké" et comportant le code barre du N° du ticket. Si vous souhaitez un ticket de caisse avec driver personnalisé, veuillez contacter votre commercial.
 
<br />
 
<br />
 
 
 
{{FinChapeau}}
 
{{FinChapeau}}
  
'''Paramétrage impression ticket avec driver :'''
+
==Paramétrages==
 +
===Paramétrage impression ticket avec driver ===
 
*Installer le driver de l'imprimante ticket.
 
*Installer le driver de l'imprimante ticket.
*Dans le paramétrage du ticket de caisse, sélectionner ''"Imprimante Windows"'' (<Code>Système > Paramétrages > Paramétrage du matériel > Imprimante ticket > zone "Ticket" </Code>)
+
*Dans le paramétrage du ticket de caisse, sélectionner ''"Imprimante Windows"'' (<Code>Système > Paramétrages > Paramétrage du matériel > Imprimante ticket > rubrique "Ticket" </Code>)
 
*Cliquer sur le <Code>?</Code> et sélectionner le driver de l'imprimante et valider : [[Fichier:Nouv 6 03 TicCaiDriver 1.PNG]]
 
*Cliquer sur le <Code>?</Code> et sélectionner le driver de l'imprimante et valider : [[Fichier:Nouv 6 03 TicCaiDriver 1.PNG]]
 
*Valider le tout.
 
*Valider le tout.
Ligne 23 : Ligne 22 :
 
<br />
 
<br />
  
'''Paramétrage impression ticket directe sans driver :'''
+
===Paramétrage impression ticket directe sans driver ===
 +
*Code>Système > Paramétrages > Paramétrage du matériel > Imprimante ticket </Code>
 +
*Sélectionner le <Code>Type d'imprimante</Code>
 +
*Dans le champ <Code>Ticket</Code>, sélectionner le port série ou USB.
 +
 
 +
===Paramétrage du ticket de caisse===
 +
 
 +
==Edition du ticket de caisse==
 +
 
 +
==Réimpression du ticket de caisse==
 +
<Code>Ventes > Liste des ventes</Code>
 +
*Sélectionner le débit à réimprimer
 +
*<Code>Imprimer</Code>

Version du 29 janvier 2018 à 17:05

Voir la carte de la fonctionnalité : Caisse



Le ticket de caisse Polaris peut être édité :

  • en direct sur l'imprimante ticket (port série)
  • via le driver de l'imprimante ticket avec un nouveau ticket de caisse "relooké" et comportant le code barre du N° du ticket. Si vous souhaitez un ticket de caisse avec driver personnalisé, veuillez contacter votre commercial.



Paramétrages

Paramétrage impression ticket avec driver

  • Installer le driver de l'imprimante ticket.
  • Dans le paramétrage du ticket de caisse, sélectionner "Imprimante Windows" (Système > Paramétrages > Paramétrage du matériel > Imprimante ticket > rubrique "Ticket" )
  • Cliquer sur le ? et sélectionner le driver de l'imprimante et valider : Nouv 6 03 TicCaiDriver 1.PNG
  • Valider le tout.

Attention : Sur les imprimantes (Epson) en utilisant le driver, il sera peut être nécessaire de définir des marques d'impression avec un format personnalisé.

Limitation :

  • Le paramètre "Regrouper les articles par" ne s'applique pas pour l'édition du caisse avec driver d'imprimante. (Système > Paramétrages > Gestion des ventes > Options d'impressions sur les imprimantes ticket > Rubrique "Options sur le ticket" > "Regrouper les articles par").



Paramétrage impression ticket directe sans driver

  • Code>Système > Paramétrages > Paramétrage du matériel > Imprimante ticket
  • Sélectionner le Type d'imprimante
  • Dans le champ Ticket, sélectionner le port série ou USB.

Paramétrage du ticket de caisse

Edition du ticket de caisse

Réimpression du ticket de caisse

Ventes > Liste des ventes

  • Sélectionner le débit à réimprimer
  • Imprimer