Modification de Version 4.05

De Documentation Polaris
Révision datée du 12 décembre 2014 à 18:07 par Beatricem (discussion | contributions) (Page créée avec « =Généralités= =Menu 'Système'= =Menu 'Stock'= ==Saisie code barres== ===Saisie code barres de transfert=== ====Saisie code barre de transfert : 'Impression automatique... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Généralités

Menu 'Système'

Menu 'Stock'

Saisie code barres

Saisie code barres de transfert

=Saisie code barre de transfert : 'Impression automatique' avec options d'édition

  • Version : NON PUBLIEE
  • En saisie code barre de transfert ou vidage Opticom ou Mémor d'un transfert, avec l'option 'Impression automatique' cochée, le programme proposera les options d'édition à l'instar du bouton 'Impression sur imprimante ticket' :
SaiCB Trf Tic2.PNG
  • Le code barre a été ajouté sur chaque ligne de taille.
  • Saisie code barre de transfert : 'Impression automatique' avec options d'édition
  • Avec l'option 'Edition des informations de déclinaison' positionnée sur 'Déclinaison', les déclinaisons seront triées à l'édition : 'blanc,

bleu, rouge' par exemple.

  • Exemple d'un ticket d'édition :
SaiCB Trf Tic1.PNG

Menu Analyses

Gestionnaires d'analyses

Exporter des analyses en ligne

  • Magasin de paramètres : pouvoir exporter des analyses
  • Ce module va servir à faire des analyses chez nous pour les envoyer sur le client
  • Si l'option éditeur de custom reports figure dans la licence, les boutons Exporter en ligne, et Importer en ligne apparaissent sur le gestionnaire d'analyses.

Se référer au Modèle:Nf


Menu 'Base de travail'

Menu 'Clients'

Fidélisation > Types de cartes

Onglet 'Cartes' : bouton 'Filtres'

  • Version : NON PUBLIEE

Afin d'améliorer la lisibilité, dans l'onglet 'Filtres' de la carte de fidélité client, les filtres ont été remplacés par un bouton 'Filtres' (si l'option 'Filtrer les articles vendus est cochée) ouvrant la fenêtre habituelle des filtres redimensionnable. (Clients > Fidélisation > Type des cartes > Modifier > se positionner sur l'onglet 'Filtre')


Menu 'Ventes'

Menu 'Utilitaires'