Version 4
De Documentation Polaris
Révision datée du 25 septembre 2014 à 15:24 par Beatricem (discussion | contributions) (→Modifications par menu)
A savoir :
Cette page est une ébauche ...
Important !
Nouveautés de la version 4
A savoir :
Pegase ne fonctionne qu'avec un .NET 4.0
Généralités
- Passage de l'application en .NET 4.0
- Version du TA et du service de réplication en 64Bit
- Insertion des nouveaux objets métiers d'écriture dans les paramètres, les paramètres de base, la fiche stock et les paramètres internet. Ces objets métiers ont pour but qu'il n'y est aucun lien entre le traitement, l'écriture dans base et entre l'interface graphique. Ils sont plus rapide (env 15%) et permettent d'enregistrement de données croisées (saisie de deux champs différents sur un même enregistrement à deux points du réseau).
- Révision générale des sauvegardes des paramètres de fenêtres. Ce qui induit une restauration de tous les paramètres par défaut
- Intégration à Windows 8. (+30% sur les affichages des fenêtres)
Filtres
- Seuls les filtres principaux sont affichés par défaut. Pour afficher tous les filtres, cliquer sur le bouton 'Tous les filtres'.
- De nouveaux filtres ont été crées :
- Filtres modèles : Collection maximum d'un modèle, Famille, Rayon, Sélection des marques par leur fournisseur
- Ventes : Performance de vente
- Filtre de mouvements : 'Analyse sur les mouvements enfants' et 'Analyse sur les mouvements enfants', 'Bons annulés', 'Types généraux de bons'
- Filtres comparatifs : ajout du champ 'Années précédentes', ajout des valeurs 'Aujourd'hui ou même jour de la semaine', 'Hier ou même jour de la semaine' dans les filtres de dates.
Pour plus de détails, veuillez consulter la page Nouveautés de la version 4 concernant les filtres.
Protocole de migration
- Après les mises à jour, les postes de type PG sont à synchroniser bien qu'il fonctionnent parfaitement. En effet, les transferts ne sont migrés que sur le TLR et ne sont pas envoyés sur les réplicateurs secondaires via la réplication. Il est donc nécessaire de'effectuer une resynchronisation locale de tous les réplicateurs effectuant des transferts.