Notes de version de Polaris 5.15

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A savoir :
Cette version est en cours d'implémentation et n'est pas disponible au téléchargement.

Menu 'Système'

Gestion des utilisateurs ou groupes d'utilisateurs

Droit utilisateur "Statistique par graphiques" renommé "Gestionnaire de graphiques, analyses spécifiques et analyses par liste"

Pour plus de clarté, le droit utilisateur "Statistique par graphiques" de la rubrique "Gestionnaire d'éditions" a été renommé "Gestionnaire de graphiques, analyses spécifiques et analyses par liste".

Pour rappel, ce droit restreint les statistiques par graphiques, l'édition photos, le top photos et les travaux sur listes et filtres de modèles et clients.

  • Aller au menu Système > Gestion des utilisateurs
  • Modifier
  • Se positionner sur l'onglet "Droits"
  • Dérouler la rubrique "Gestionnaire d'éditions"
Nouv 5 15 Droit StatParGraphique 1.PNG

Menu 'Clients'

Changer l'expéditeur sur SMS

Une nouvelle option du menu clients permet de saisir l'expéditeur figurant sur les SMS envoyés au client.


A savoir :
Attention, le programme ne permet pas d'afficher l'expéditeur précédemment saisi, mais seulement de le renseigner ou de le modifier.


Le nom de l'expéditeur des SMS est limité à 11 caractères maximum, non accentués. .


Droit utilisateur :

  • Cette fonctionnalité est restreinte par le droit utilisateur 'Pouvoir envoyer des sms/messagemobile, si une passerelle est renseignée' de la rubrique 'Messages payants'.


Saisie de l'expéditeur :

  • Aller au menu Clients > Changer l'expéditeur sur SMS
Nouv 5 15 ExpSMS 1.PNG
  • Saisir le nom de l'expéditeur limité à 11 caractères maxi et non accentués puis Valider.
  • Si vous rappelez Clients > Changer l'expéditeur sur SMS, le programme n'affichera pas l'expéditeur précédemment saisi.
  • Nous vous conseillons de créer un mailing de test avec uniquement un client de test comportant votre N° de portable.
  • Lancer l'envoi des SMS via le mailing de test, ce qui vous permettra de vérifier l'expéditeur du SMS reçu sur votre portable.
  • Copier le contenu du SMS du mailing de test vers le mailing réel.
  • Puis envoyer les SMS depuis le mailing réel pour envoi aux clients.