NF13130 — Caisse ⇒ Ticket de caisse avec driver
De Documentation Polaris
Révision datée du 1 décembre 2017 à 10:28 par R2d2 (discussion | contributions) (modifications automatiques tags et catégories via le cartographe)
Voir la carte de la fonctionnalité : Caisse
Le ticket de caisse Polaris peut être édité via le driver de l'imprimante ticket et comporte le code barre du N° du ticket.
Si vous souhaitez un ticket de caisse avec driver personnalisé, veuillez contacter votre commercial.
Paramétrage :
- Installer le driver de l'imprimante ticket.
- Dans le paramétrage du ticket de caisse, sélectionner "Imprimante Windows" (
Système > Paramétrages > Paramétrage du matériel > Imprimante ticket > zone "Ticket"
) - Cliquer sur le
?
et sélectionner le driver de l'imprimante et valider : - Valider le tout.
Attention : Sur les imprimantes (Epson) en utilisant le driver, il sera peut être nécessaire de définir des marques d'impression avec un format personnalisé.
Limitation :
- Le paramètre "Regrouper les articles par" ne s'applique pas pour l'édition du caisse avec driver d'imprimante. (
Système > Paramétrages > Gestion des ventes > Options d'impressions sur les imprimantes ticket > Rubrique "Options sur le ticket" > "Regrouper les articles par"
).