Modification de Version 4.05

De Documentation Polaris
Aller à : navigation, rechercher

Généralités

Tris et Listes

Filtres

Filtres : Masquer/afficher les éléments en quarantaine

Dans les filtres, une nouvelle option Affichage des données en quarantaine décochée par défaut, permet de masquer ou d'afficher les éléments en quarantaine (c'est à dire qui ont été supprimés). Elle figure dans le menu contextuel accessible via le bouton droit de souris.

Nouv4 5 Filtre AffQuarantaine 1.PNG
  • Par exemple, dans la fiche stock, cliquer sur le bouton 'Filtres' puis 'Filtre personnalisé'
  • Sélectionner par exemple la ligne 'Marque'
  • Par défaut, les marques en quarantaine n'apparaissent plus.
  • Dans la liste de droite des marques, cliquer sur le bouton droit de la souris et cocher 'Affichage des données en quarantaine'
  • Les marques en quarantaine apparaissent barrées.

Menu 'Système'

Menu 'Stock'

Saisie code barres

Saisie code barres de transfert

Saisie code barre de transfert : 'Impression automatique' avec options d'édition

  • Version : NON PUBLIEE
  • En saisie code barre de transfert ou vidage d'un transfert via un portable ou un Mémor , avec l'option 'Impression automatique' cochée, le programme proposera les options d'édition à l'instar du bouton 'Impression sur imprimante ticket' :
SaiCB Trf Tic2.PNG
  • Le code barre a été ajouté sur chaque ligne de taille.
  • Saisie code barre de transfert : 'Impression automatique' avec options d'édition
  • Avec l'option 'Edition des informations de déclinaison' positionnée sur 'Déclinaison', les déclinaisons seront triées à l'édition : 'blanc,

bleu, rouge' par exemple.

  • Exemple d'un ticket d'édition :
SaiCB Trf Tic1.PNG

Menu Analyses

Menu 'Base de travail'

Menu 'Clients'

Fidélisation > Types de cartes

Onglet 'Cartes' : bouton 'Filtres'

  • Version : NON PUBLIEE

Afin d'améliorer la lisibilité, dans l'onglet 'Filtres' de la carte de fidélité client, les filtres ont été remplacés par un bouton 'Filtres' (si l'option 'Filtrer les articles vendus est cochée) ouvrant la fenêtre habituelle des filtres redimensionnable. (Clients > Fidélisation > Type des cartes > Modifier > se positionner sur l'onglet 'Filtre')


Menu 'Ventes'

Menu 'Utilitaires'