Version 4 Menu Clients
De Documentation Polaris
Révision datée du 5 août 2014 à 15:02 par Beatricem (discussion | contributions)
Fiche client
Suppression de "Secteur commercial"
Les zones Secteur commercial et Tarifications ont été supprimées de la fiche client.
Passer un client en 'Membre de' ou 'En client'
Les boutons Membre de, En client, Nommer chef qui étaient grisés sont opérationnels. Par exemple, pour passer un membre en client :
- Fiche client
- Sélectionner un client avec des membres, se positionner sur l'onglet 'Membres'
- Sélectionner le membre et cliquer sur En Client pour le passer en client autonome
Fidélisation > Type de cartes
Carte de fidélité : option pour remettre à zéro carte de fidélité périmée
Une nouvelle option Changer la date de validité en réinitialisant automatiquement la carte, si elle est périmée de la carte de fidélité, remet automatiquement à zéro en caisse une carte de fidélité périmée, sans poser de question de confirmation et recalcule la date de validité en fonction de l'option choisie.
- Aller au menu Clients > fidélisation > type de carte
- Se référer à la page Onglet 'Commun' de la carte de fidélité
Carte de fidélité : suppression de l'option 'Carte par défaut'
L'option 'Carte par défaut' qui était affichée dans la fenêtre de modification de la carte fidélité (Onglet 'Cartes' de la fiche client)a été supprimée car elle n'est pas gérée dans Polaris.