Tickets de service

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Les tickets de service vous permettent de gérer et d'éditer en caisse un ticket de service (retouche par exemple) lors de la vente d'un modèle service.


Consulter la documentation fonctionnelle des tickets de service.


Caisse

  • Aller en caisse et vendre une déclinaison de modèle de service rattaché à un ticket de service.
  • A la validation du débit, la fenêtre de saisie des informations du ticket de service rattaché à cette déclinaison s'ouvre :
  • Si 'Demander une date de livraison prévisionnelle' est
    • cochée : le curseur se positionne sur la zone 'date' initialisée avec la date du jour
Vte Service 2 Cai.PNG
    • décochée : le curseur se positionne sur la coche située devant la date, qui est décochée. La cocher, si vous souhaitez renseigner la date.
Vte Service 3 Cai.PNG
  • Texte complémentaire : saisir un éventuel texte complémentaire spécifique à ce service pour le client (mensurations ou dimensions d'une retouche par exemple)
  • Duplicata : si coché, édite un exemplaire supplémentaire en plus du nombre d'exemplaires demandé.
  • Cliquer sur le bouton 'Valider' pour imprimer le(s) ticket(s).
  • NB : à la validation en cas d'erreur de saisie de la date, si elle est :
    • périmée : un message vous signale "La date n'est pas saisie correctement".
    • vide : le programme la réinialise à la date du jour


A savoir :
Attention, les informations saisies dans l'édition du ticket de retouche en caisse, ne seront pas enregistrées sur le débit et le ticket de service ne pourra pas être réédité (lors de la modification du débit ou réimpression du ticket de caisse).