Différences entre versions de « NF18790 — NF525 2.1 Caisse ⇒ demande du motif de réimpression des tickets de caisse et factures »

De Documentation Polaris
Aller à : navigation, rechercher
m
Balise : visualeditor-switched
Ligne 11 : Ligne 11 :
  
 
Le motif de réimpression figure dans les archives conformément à la NF525 2.1 mais pas dans les analyses.
 
Le motif de réimpression figure dans les archives conformément à la NF525 2.1 mais pas dans les analyses.
 
  
 
Si le paramètre <Code>Forcer l'édition par email</Code> est coché, lors de la réimpression du ticket de caisse :
 
Si le paramètre <Code>Forcer l'édition par email</Code> est coché, lors de la réimpression du ticket de caisse :
 
* Vous pouvez renseigner la rubrique <Code>Pourquoi réimprimez-vous le ticket ?</Code>
 
* Vous pouvez renseigner la rubrique <Code>Pourquoi réimprimez-vous le ticket ?</Code>
* NB : Vous pouvez paramétrer la <Code>Liste des motifs de réimpression</Code>.
+
* NB : Vous pouvez [[Paramètres_"Gestion_des_ventes"#Rubrique_.22Gestion_des_envois_des_tickets_par_e-mail.22|paramétrer la <Code>Liste des motifs de réimpression</Code>]].
  
 
[[Fichier:NF 18790 2.png]]
 
[[Fichier:NF 18790 2.png]]

Version du 16 décembre 2021 à 16:35

Disponible depuis la version 10.00.0.37766

Voir la carte de la fonctionnalité : A classer



Motif de réimpression :

Conformément à la NF525 version 2.1, le programme demande le motif de réimpression (non obligatoire) des :

  • Tickets de caisse : Liste des ventes > Imprimer, en caisse "Ticket > Ticket"
  • Facture de vente au détail : en caisse "ticket > facture A4" ou ventes > facturation > Editer.
  • Facture de vente en gros, magasin et société : (ventes > facturation > Editer)

NF 18790 1.png

Le motif de réimpression figure dans les archives conformément à la NF525 2.1 mais pas dans les analyses.

Si le paramètre Forcer l'édition par email est coché, lors de la réimpression du ticket de caisse :

NF 18790 2.png