Différences entre versions de « NF16844 — Spécifique client »

De Documentation Polaris
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 2 : Ligne 2 :
 
<blockquote><small>''Voir la carte de la fonctionnalité : [[PP58_—_A_classer#NF16844|A classer]]''</small></blockquote>{{FinInfoCartographe}}
 
<blockquote><small>''Voir la carte de la fonctionnalité : [[PP58_—_A_classer#NF16844|A classer]]''</small></blockquote>{{FinInfoCartographe}}
 
{{DebutChapeau}}<br/><br/>
 
{{DebutChapeau}}<br/><br/>
Ce '''spécifique client Esprit''' permet en caisse de passer en création d'un client après avoir saisi ou beepé le '''Codes Barres de la carte fidélité à 10 chiffres''' du formulaire de demande de la carte de fidélité.
+
Ce '''spécifique client Esprit''' permet en caisse de passer en création d'un client après avoir saisi ou beepé le '''Codes Barres de la carte fidélité à 10 chiffres (sans clé de contrôle)''' du formulaire de demande de la carte de fidélité.
 
{{Note|Ce spécifique est soumis à une option dans la licence du client (Liste des spécifiques accordés : "Esprit").}}
 
{{Note|Ce spécifique est soumis à une option dans la licence du client (Liste des spécifiques accordés : "Esprit").}}
 
{{FinChapeau}}
 
{{FinChapeau}}
*En caisse, beeper ou saisir le '''CB à 10 chiffres''' de la carte de fidélité figurant sur le formulaire de demande de la carte de fidélité.
+
*En caisse, beeper ou saisir le '''CB à 10 chiffres (sans clé de contrôle)''' de la carte de fidélité figurant sur le formulaire de demande de la carte de fidélité.
 
*''Si le CB comporte 10 chiffres'' et que le client associé n'existe pas, le programme ouvre la fenêtre de création du client : saisir les informations du client et <Code>Valider</Code>.
 
*''Si le CB comporte 10 chiffres'' et que le client associé n'existe pas, le programme ouvre la fenêtre de création du client : saisir les informations du client et <Code>Valider</Code>.
 
*Le CB saisi sera automatiquement affecté à la carte de fidélité du client (Fiche client > Onglet "Cartes" : "Code barres de la carte").
 
*Le CB saisi sera automatiquement affecté à la carte de fidélité du client (Fiche client > Onglet "Cartes" : "Code barres de la carte").

Version du 27 novembre 2019 à 16:18

Voir la carte de la fonctionnalité : A classer



Ce spécifique client Esprit permet en caisse de passer en création d'un client après avoir saisi ou beepé le Codes Barres de la carte fidélité à 10 chiffres (sans clé de contrôle) du formulaire de demande de la carte de fidélité.


A savoir :
Ce spécifique est soumis à une option dans la licence du client (Liste des spécifiques accordés : "Esprit").
  • En caisse, beeper ou saisir le CB à 10 chiffres (sans clé de contrôle) de la carte de fidélité figurant sur le formulaire de demande de la carte de fidélité.
  • Si le CB comporte 10 chiffres et que le client associé n'existe pas, le programme ouvre la fenêtre de création du client : saisir les informations du client et Valider.
  • Le CB saisi sera automatiquement affecté à la carte de fidélité du client (Fiche client > Onglet "Cartes" : "Code barres de la carte").