Différences entre versions de « NF16844 — Spécifique client »

De Documentation Polaris
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
{{DebutChapeau}}<br/><br/>
 
{{DebutChapeau}}<br/><br/>
 
Ce '''spécifique client Esprit''' permet en caisse de passer en création d'un client après avoir saisi ou beepé le '''Codes Barres de la carte fidélité à 10 chiffres''' du formulaire de demande de la carte de fidélité.
 
Ce '''spécifique client Esprit''' permet en caisse de passer en création d'un client après avoir saisi ou beepé le '''Codes Barres de la carte fidélité à 10 chiffres''' du formulaire de demande de la carte de fidélité.
{{Note|Ce spécifique est soumis à une option dans la licence.}}
+
{{Note|Ce spécifique est soumis à une option dans la licence du client (Liste des spécifiques accordés="Esprit").}}
 
{{FinChapeau}}
 
{{FinChapeau}}
 
*En caisse, beeper ou saisir le '''CB à 10 chiffres''' de la carte de fidélité figurant sur le formulaire de demande de la carte de fidélité.
 
*En caisse, beeper ou saisir le '''CB à 10 chiffres''' de la carte de fidélité figurant sur le formulaire de demande de la carte de fidélité.
 
*''Si le CB comporte 10 chiffres'' et que le client associé n'existe pas, le programme ouvre la fenêtre de création du client : saisir les informations du client et <Code>Valider</Code>.
 
*''Si le CB comporte 10 chiffres'' et que le client associé n'existe pas, le programme ouvre la fenêtre de création du client : saisir les informations du client et <Code>Valider</Code>.
 
*Le CB saisi sera automatiquement affecté à la carte de fidélité du client (Fiche client > Onglet "Cartes" : "Code barres de la carte").
 
*Le CB saisi sera automatiquement affecté à la carte de fidélité du client (Fiche client > Onglet "Cartes" : "Code barres de la carte").

Version du 26 novembre 2019 à 12:56

Voir la carte de la fonctionnalité : A classer



Ce spécifique client Esprit permet en caisse de passer en création d'un client après avoir saisi ou beepé le Codes Barres de la carte fidélité à 10 chiffres du formulaire de demande de la carte de fidélité.


A savoir :
  • En caisse, beeper ou saisir le CB à 10 chiffres de la carte de fidélité figurant sur le formulaire de demande de la carte de fidélité.
  • Si le CB comporte 10 chiffres et que le client associé n'existe pas, le programme ouvre la fenêtre de création du client : saisir les informations du client et Valider.
  • Le CB saisi sera automatiquement affecté à la carte de fidélité du client (Fiche client > Onglet "Cartes" : "Code barres de la carte").