Différences entre versions de « NF16844 — Spécifique client »

De Documentation Polaris
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 6 : Ligne 6 :
 
{{FinChapeau}}
 
{{FinChapeau}}
 
*En caisse, beeper ou saisir le '''CB à 10 chiffres''' de la carte de fidélité figurant sur le formulaire de demande de la carte de fidélité.
 
*En caisse, beeper ou saisir le '''CB à 10 chiffres''' de la carte de fidélité figurant sur le formulaire de demande de la carte de fidélité.
*Si le Le programme ouvre la fenêtre de création du client : saisir les informations du client et <Code>Valider</Code>.
+
*''Si le CB comporte 10 chiffres'', le programme ouvre la fenêtre de création du client : saisir les informations du client et <Code>Valider</Code>.
*Le CB saisi sera automatiquement affecté à la carte de fidélité du client (Fiche client > Onglet "Cartes" : "Code barres de la carte")
+
*Le CB saisi sera automatiquement affecté à la carte de fidélité du client (Fiche client > Onglet "Cartes" : "Code barres de la carte").

Version du 26 novembre 2019 à 12:45

Voir la carte de la fonctionnalité : A classer



Ce spécifique client Esprit permet en caisse de passer en création d'un client après avoir saisi ou beepé le Codes Barres de la carte fidélité à 10 chiffres du formulaire de demande de la carte de fidélité.


A savoir :
Ce spécifique est soumis à une option dans la licence.
  • En caisse, beeper ou saisir le CB à 10 chiffres de la carte de fidélité figurant sur le formulaire de demande de la carte de fidélité.
  • Si le CB comporte 10 chiffres, le programme ouvre la fenêtre de création du client : saisir les informations du client et Valider.
  • Le CB saisi sera automatiquement affecté à la carte de fidélité du client (Fiche client > Onglet "Cartes" : "Code barres de la carte").