Différences entre versions de « NF15422 — Caisse ⇒ Faciliter la saisie d'un retour client en beepant ou sélectionnant le ticket puis la/les articles à retourner »

De Documentation Polaris
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 7 : Ligne 7 :
 
{{FinChapeau}}
 
{{FinChapeau}}
 
==Retourner un article==
 
==Retourner un article==
 +
Vous pouvez retournez un article de 3 façons :
 +
'''Retour en beepant le Code Barres du ticket :'''
 +
*En caisse, beeper le CB du ticket de caisse ou saisir le "N° du ticket" (pas le N° du débit) dans la zone <Code>Articles, réglements</Code>
 +
'''Cliquer sur le débit depuis la rubrique
 +
*<Code></Code>
  
 +
*<Code></Code>
 +
*<Code></Code>
 +
 +
*Si le ticket de caisse comporte un code barre, en caisse, beeper le CB
 +
*<Code>Liste des ventes > sélectionner le débit d'origine</Code>
 +
**<Code>Retour d'un débit</Code>
 
==Droits utilisateur==
 
==Droits utilisateur==

Version du 29 juillet 2019 à 16:15

Voir la carte de la fonctionnalité : A classer



Cette fonctionnalité constitue une aide à la saisie de retour client en sélectionnant le débit et la ou les lignes de vente à retourner.

Le programme n'effectue aucun contrôle.

Retourner un article

Vous pouvez retournez un article de 3 façons : Retour en beepant le Code Barres du ticket :

  • En caisse, beeper le CB du ticket de caisse ou saisir le "N° du ticket" (pas le N° du débit) dans la zone Articles, réglements

Cliquer sur le débit depuis la rubrique

  • Si le ticket de caisse comporte un code barre, en caisse, beeper le CB
  • Liste des ventes > sélectionner le débit d'origine
    • Retour d'un débit

Droits utilisateur