Différences entre versions de « NF13130 — Caisse ⇒ Ticket de caisse avec driver »
De Documentation Polaris
Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
<blockquote><small>''Voir la carte de la fonctionnalité : [[PP58_—_A_classer#NF13130|A classer]]''</small></blockquote>{{FinInfoCartographe}} | <blockquote><small>''Voir la carte de la fonctionnalité : [[PP58_—_A_classer#NF13130|A classer]]''</small></blockquote>{{FinInfoCartographe}} | ||
{{DebutChapeau}}<br /><br /> | {{DebutChapeau}}<br /><br /> | ||
− | Le ticket de caisse Polaris peut être édité via le driver de l'imprimante ticket. | + | Le ticket de caisse Polaris peut être édité via le driver de l'imprimante ticket et comporte le code barre du N° du ticket. |
{{FinChapeau}} | {{FinChapeau}} | ||
Ligne 18 : | Ligne 18 : | ||
<br /> | <br /> | ||
<br /> | <br /> | ||
+ | |||
+ | Exemple de ticket de caisse : |
Version du 22 novembre 2017 à 12:16
Voir la carte de la fonctionnalité : A classer
Le ticket de caisse Polaris peut être édité via le driver de l'imprimante ticket et comporte le code barre du N° du ticket.
Paramétrage :
- Installer le driver de l'imprimante ticket.
- Dans le paramétrage du ticket de caisse, sélectionner "Imprimante Windows" (
Système > Paramétrages > Paramétrage du matériel > Imprimante ticket > zone "Ticket"
) - Cliquer sur le
?
et sélectionner le driver de l'imprimante. - Valider le tout.
Attention : Sur les Imprimantes (Epson) en utilisant le driver, il sera peut être nécessaire de définir des marques d'impression avec un format personnalisé.
Limitation :
- Le paramètre "Regrouper les articles par" ne s'applique pas pour l'édition du caisse avec driver d'imprimante. (
Système > Paramétrages > Gestion des ventes > Options d'impressions sur les imprimantes ticket > Rubrique "Options sur le ticket" > "Regrouper les articles par"
).
Exemple de ticket de caisse :