Différences entre versions de « Tickets de service »

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[[SCH:1.8.7_Tickets_de_service|Consulter la documentation fonctionnelle des tickets de service.]]
 
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Les tickets de service vous permettent de créer par exemple un ticket de retouche associé à une déclinaison d'un modèle.
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==Créer le modèle de service==
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Il faut d'abord créer le modèle de service de retouche dans notre exemple.
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*Paramétrer le ticket de service dans vente/ticket de service
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*Il faut utiliser un modèle de type service associé à la sortie du type (ps un modèle de type standard fonctionne très bien)
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En caisse :
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*le programme de vente demande la saisie d'un message en plus à chaque vente qui est optionnel.
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*Ce message peut servir à saisir des données sur le client comme les mensurations.
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*'''Il n'est pas mémorisé''' mais il figure sur le ticket.

Version du 9 mars 2017 à 12:20

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Consulter la documentation fonctionnelle des tickets de service.

Les tickets de service vous permettent de créer par exemple un ticket de retouche associé à une déclinaison d'un modèle.

Créer le modèle de service

Il faut d'abord créer le modèle de service de retouche dans notre exemple.


  • Paramétrer le ticket de service dans vente/ticket de service
  • Il faut utiliser un modèle de type service associé à la sortie du type (ps un modèle de type standard fonctionne très bien)

En caisse :

  • le programme de vente demande la saisie d'un message en plus à chaque vente qui est optionnel.
  • Ce message peut servir à saisir des données sur le client comme les mensurations.
  • Il n'est pas mémorisé mais il figure sur le ticket.