Différences entre versions de « Notes de version de Polaris 5.15 »
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Version du 13 décembre 2016 à 12:00
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Menu 'Système'
Gestion des utilisateurs ou groupes d'utilisateurs
Droit utilisateur "Statistique par graphiques" renommé "Gestionnaire de graphiques, analyses spécifiques et analyses par liste"
Pour plus de clarté, le droit utilisateur "Statistique par graphiques" de la rubrique "Gestionnaire d'éditions" a été renommé "Gestionnaire de graphiques, analyses spécifiques et analyses par liste".
Pour rappel, ce droit restreint les statistiques par graphiques, l'édition photos, le top photos et les travaux sur listes et filtres de modèles et clients.
- Aller au menu Système > Gestion des utilisateurs
- Modifier
- Se positionner sur l'onglet "Droits"
- Dérouler la rubrique "Gestionnaire d'éditions"
Menu 'Clients'
Fiche clients
Onglet "Comptes et achats" : optimiser temps d'affichage
L'affichage des listes de l'onglet "Comptes et achats" de la fiche client a été optimisé et le nom et prénom du client ne sont plus affichés dans les listes.
Changer l'expéditeur des SMS
Une nouvelle option du menu clients Changer l'expéditeur des SMS permet de saisir l'expéditeur figurant sur les SMS envoyés au client au lieu de numéros (36300, 36108 ...) comme actuellement.
Droit utilisateur :
- Cette fonctionnalité est restreinte par le droit utilisateur 'Pouvoir envoyer des sms/messagemobile, si une passerelle est renseignée' de la rubrique 'Messages payants'.
Saisie de l'expéditeur :
- Aller au menu Clients > Changer l'expéditeur des SMS
- Saisir le nom de l'expéditeur limité à 11 caractères maxi et non accentués puis Valider.
- Le nom de l'expéditeur saisi sera mémorisé pour tous les envois de SMS ultérieurs.
- Si vous rappelez Clients > Changer l'expéditeur des SMS, le programme n'affichera pas l'expéditeur précédemment saisi.
Conseils pour l'envoi d'un mailing par SMS :
- Nous vous conseillons de créer un mailing de test avec uniquement un client de test comportant votre N° de portable et le contenu du SMS réel.
- Lancer l'envoi des SMS via le mailing de test, ce qui vous permettra de vérifier l'expéditeur du SMS reçu sur votre portable ainsi que le nombre de SMS décomptés.
- Copier le contenu du SMS du mailing de test vers le mailing réel.
- Puis envoyer les SMS depuis le mailing réel pour envoi aux clients.