Différences entre versions de « Notes de version de Polaris 5.15 »
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Afin d'optimiser le temps d'affichage des listes des comptes et achats client, le nom et le prénom n'est plus affichée dans les listes. | Afin d'optimiser le temps d'affichage des listes des comptes et achats client, le nom et le prénom n'est plus affichée dans les listes. | ||
Version du 7 décembre 2016 à 15:36
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Menu 'Système'
Gestion des utilisateurs ou groupes d'utilisateurs
Droit utilisateur "Statistique par graphiques" renommé "Gestionnaire de graphiques, analyses spécifiques et analyses par liste"
Pour plus de clarté, le droit utilisateur "Statistique par graphiques" de la rubrique "Gestionnaire d'éditions" a été renommé "Gestionnaire de graphiques, analyses spécifiques et analyses par liste".
Pour rappel, ce droit restreint les statistiques par graphiques, l'édition photos, le top photos et les travaux sur listes et filtres de modèles et clients.
- Aller au menu Système > Gestion des utilisateurs
- Modifier
- Se positionner sur l'onglet "Droits"
- Dérouler la rubrique "Gestionnaire d'éditions"
Menu 'Clients'
Fiche clients
Onglet "Comptes et achats" : optimiser temps d'affichage
Afin d'optimiser le temps d'affichage des listes des comptes et achats client, le nom et le prénom n'est plus affichée dans les listes.
Changer l'expéditeur sur SMS
Une nouvelle option du menu clients permet de saisir l'expéditeur figurant sur les SMS envoyés au client au lieu de numéros (36300, 36108 ...) comme actuellement.
Droit utilisateur :
- Cette fonctionnalité est restreinte par le droit utilisateur 'Pouvoir envoyer des sms/messagemobile, si une passerelle est renseignée' de la rubrique 'Messages payants'.
Saisie de l'expéditeur :
- Aller au menu Clients > Changer l'expéditeur sur SMS
- Saisir le nom de l'expéditeur limité à 11 caractères maxi et non accentués puis Valider.
- Si vous rappelez Clients > Changer l'expéditeur sur SMS, le programme n'affichera pas l'expéditeur précédemment saisi.
Mailing par SMS :
- Nous vous conseillons de créer un mailing de test avec uniquement un client de test comportant votre N° de portable avec le contenu du SMS réel.
- Lancer l'envoi des SMS via le mailing de test, ce qui vous permettra de vérifier l'expéditeur du SMS reçu sur votre portable ainsi que le nombre de SMS décomptés.
- Copier le contenu du SMS du mailing de test vers le mailing réel.
- Puis envoyer les SMS depuis le mailing réel pour envoi aux clients.