Différences entre versions de « Version 4 Menu Clients »

De Documentation Polaris
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 33 : Ligne 33 :
 
==Carte de fidélité : option pour remettre à zéro carte de fidélité périmée==
 
==Carte de fidélité : option pour remettre à zéro carte de fidélité périmée==
 
Une nouvelle option '''Changer la date de validité en réinitialisant automatiquement la carte, si elle est périmée''' de la carte de fidélité, remet '''automatiquement''' à zéro en caisse une carte de fidélité périmée, ''sans poser de question de confirmation'' et recalcule la date de validité en fonction de l'option choisie.
 
Une nouvelle option '''Changer la date de validité en réinitialisant automatiquement la carte, si elle est périmée''' de la carte de fidélité, remet '''automatiquement''' à zéro en caisse une carte de fidélité périmée, ''sans poser de question de confirmation'' et recalcule la date de validité en fonction de l'option choisie.
*Aller au menu Clients > fidélisation > type de carte
 
*Se référer à la page [[Type_de_cartes_de_fid%C3%A9lit%C3%A9#Onglet_.27Commun.27|Onglet 'Commun' de la carte de fidélité]]
 
  
 
==Carte de fidélité : suppression de l'option 'Carte par défaut'==
 
==Carte de fidélité : suppression de l'option 'Carte par défaut'==
 
L'option 'Carte par défaut' qui était affichée dans la fenêtre de modification de la carte fidélité (Onglet 'Cartes' de la fiche client)a été supprimée car elle n'est pas gérée dans Polaris.
 
L'option 'Carte par défaut' qui était affichée dans la fenêtre de modification de la carte fidélité (Onglet 'Cartes' de la fiche client)a été supprimée car elle n'est pas gérée dans Polaris.

Version du 6 août 2014 à 11:29

Fiche client

Fiche client : suppression de "Secteur commercial"

Les zones Secteur commercial et Tarifications ont été supprimées de la fiche client.

Onglet 'Membres' : Passer un client en 'Membre de' ou 'En client'

Les boutons Membre de, En client, Nommer chef qui étaient grisés sont opérationnels. Par exemple, pour passer un membre en client :

  • Fiche client
  • Sélectionner un client avec des membres, se positionner sur l'onglet 'Membres'
  • Sélectionner le membre et cliquer sur En Client pour le passer en client autonome
Nouv4 2 Client Membre Client.png

Onglet 'Cartes' : Impression sur imp. Windows (rapports personnalisés)

Va être introduit, en lieu et place de l'impression peeble, des formats de cartes de fidélité à imprimer, en rapports personnalisés, définissable directement dans chaque définition d'étiquettes.


A savoir :
En revanche, la fonctionnalité PEEBLE va être marquée comme étant obsolète et sera supprimée en version 5.0.

Les clients utilisant l'option seront prévenus par Messagerie à la mise à jour de Polaris qu'ils doivent se rapprocher des services techniques pour étudier le design d'un CustomReport sur mesure.

  • La fenêtre types de carte sera modifiée pour pouvoir injecter un format spécifique pour chaque type de carte.
  • Edition : Nota : la date de validité n'apparaît sur la carte que si elle a été définie.
  • Fiche client > Onglet 'Cartes'
  • Clic sur "Imprimer carte'
Nouv4 03 Cli EdCF Win.png

Fidélisation > Type de cartes

Carte de fidélité : option pour remettre à zéro carte de fidélité périmée

Une nouvelle option Changer la date de validité en réinitialisant automatiquement la carte, si elle est périmée de la carte de fidélité, remet automatiquement à zéro en caisse une carte de fidélité périmée, sans poser de question de confirmation et recalcule la date de validité en fonction de l'option choisie.

Carte de fidélité : suppression de l'option 'Carte par défaut'

L'option 'Carte par défaut' qui était affichée dans la fenêtre de modification de la carte fidélité (Onglet 'Cartes' de la fiche client)a été supprimée car elle n'est pas gérée dans Polaris.