Différences entre versions de « Version 4 Menu Clients »

De Documentation Polaris
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
 +
=Fiche client =
 +
==Suppression de "Secteur commercial"==
 +
Les zones '''Secteur commercial''' et '''Tarifications''' ont été supprimées de la fiche client.
  
 +
 +
==Passer un client en 'Membre de' ou 'En client'==
 +
Les boutons '''Membre de''', '''En client''', '''Nommer chef''' qui étaient grisés sont opérationnels.
 +
Par exemple, pour passer un membre en client :
 +
*Fiche client
 +
*Sélectionner un client avec des membres, se positionner sur l'onglet 'Membres'
 +
*Sélectionner le membre et cliquer sur '''En Client''' pour le passer en client autonome
 +
 +
[[Fichier:Nouv4_2_Client_Membre_Client.png|center]]
 +
 +
=Fidélisation > Type de cartes=
 +
==Carte de fidélité : option pour remettre à zéro carte de fidélité périmée==
 +
Une nouvelle option '''Changer la date de validité en réinitialisant automatiquement la carte, si elle est périmée''' de la carte de fidélité, remet '''automatiquement''' à zéro en caisse une carte de fidélité périmée, ''sans poser de question de confirmation'' et recalcule la date de validité en fonction de l'option choisie.
 +
*Aller au menu Clients > fidélisation > type de carte
 +
*Se référer à la page [[Type_de_cartes_de_fid%C3%A9lit%C3%A9#Onglet_.27Commun.27|Onglet 'Commun' de la carte de fidélité]]
 +
 +
==Carte de fidélité : suppression de l'option 'Carte par défaut'==
 +
L'option 'Carte par défaut' qui était affichée dans la fenêtre de modification de la carte fidélité (Onglet 'Cartes' de la fiche client)a été supprimée car elle n'est pas gérée dans Polaris.

Version du 5 août 2014 à 15:02

Fiche client

Suppression de "Secteur commercial"

Les zones Secteur commercial et Tarifications ont été supprimées de la fiche client.


Passer un client en 'Membre de' ou 'En client'

Les boutons Membre de, En client, Nommer chef qui étaient grisés sont opérationnels. Par exemple, pour passer un membre en client :

  • Fiche client
  • Sélectionner un client avec des membres, se positionner sur l'onglet 'Membres'
  • Sélectionner le membre et cliquer sur En Client pour le passer en client autonome
Nouv4 2 Client Membre Client.png

Fidélisation > Type de cartes

Carte de fidélité : option pour remettre à zéro carte de fidélité périmée

Une nouvelle option Changer la date de validité en réinitialisant automatiquement la carte, si elle est périmée de la carte de fidélité, remet automatiquement à zéro en caisse une carte de fidélité périmée, sans poser de question de confirmation et recalcule la date de validité en fonction de l'option choisie.

Carte de fidélité : suppression de l'option 'Carte par défaut'

L'option 'Carte par défaut' qui était affichée dans la fenêtre de modification de la carte fidélité (Onglet 'Cartes' de la fiche client)a été supprimée car elle n'est pas gérée dans Polaris.