Différences entre versions de « SCH:1.2.1.7 Autre »

De Documentation Polaris
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 17 : Ligne 17 :
 
''Disponible dans le menu : [Ventes] [Vendre]''
 
''Disponible dans le menu : [Ventes] [Vendre]''
 
|-
 
|-
|}
+
| style="width:20em;vertical-align:top;background: #FEFEFE;" |'''''Gérer les droits utilisateur  '''''||style="width:50em;vertical-align:top;text-align:justify;background: #FFFFFF;"| Permet de définir les droits utilisateur ou groupe d'utilisateur de consultation et de gestion des tickets de service.
 +
''Disponible dans le menu : [Système] ["Gestion des utilisateurs" ou "Gestion des groupes d'utilisateurs"] [Bouton "Modifier"] [Onglet "Droits"] :''
 +
 
 +
''- [Rubrique "Consultation des données" : "Consultation des tickets services"]''
 +
 
 +
''- [Rubrique "Paramétrage de la base" : "Ajout, modification, suppression des tickets de services"]''
 +
|-|}

Version du 12 octobre 2016 à 17:37

Revenir à la page Vente au détail.

Fonctionnalité Description
Ticket de service Permet de gérer et d'éditer en caisse un ticket de service (retouche par exemple) lors de la vente d'un modèle service.

Disponible dans le menu : [Ventes] [Tickets de service]

Disponible dans le menu : [Ventes] [Vendre]

Gérer Permet de créer, modifier, supprimer un ticket de service, lié à un modèle service avec le titre et texte du ticket, une éventuelle date prévisionnelle.

Disponible dans le menu : [Ventes] [Tickets de service] [Boutons "Créer", "Modifier", "Supprimer"]

Caisse Permet d'éditer un ticket de service lors de la vente du modèle lié au ticket de service en renseignant des informations complémentaires : texte, date prévisionnelle.

Disponible dans le menu : [Ventes] [Vendre]

Gérer les droits utilisateur Permet de définir les droits utilisateur ou groupe d'utilisateur de consultation et de gestion des tickets de service.

Disponible dans le menu : [Système] ["Gestion des utilisateurs" ou "Gestion des groupes d'utilisateurs"] [Bouton "Modifier"] [Onglet "Droits"] :

- [Rubrique "Consultation des données" : "Consultation des tickets services"]

- [Rubrique "Paramétrage de la base" : "Ajout, modification, suppression des tickets de services"]