Différences entre versions de « NF20156 — Application "Entrée de stock" »
De Documentation Polaris
(modifications automatiques tags et catégories via le cartographe) |
|||
Ligne 40 : | Ligne 40 : | ||
=== Mettre à jour la saisie=== | === Mettre à jour la saisie=== | ||
*Dans la saisie, cliquer sur <Code>J'ai terminé</Code> | *Dans la saisie, cliquer sur <Code>J'ai terminé</Code> | ||
− | * | + | **{{depuis|11.02.0}} |
+ | **Cliquer sur l'icône comportant une <Code>J</Code> violet située devant la saisie. Se connecter avec votre utilisateur et mot de passe Polaris : les logs Polaris s'affichent dans le navigateur. | ||
+ | **Ou consulter dans polaris les journaux pour visualiser le bilan de mise à jour : <Code>Utilitaires / infos service / Onglet "Journaux"</Code>. | ||
+ | |||
===Questions fréquentes=== | ===Questions fréquentes=== | ||
=====Puis-je effectuer une sortie pour un autre magasin ?===== | =====Puis-je effectuer une sortie pour un autre magasin ?===== |
Version du 4 octobre 2022 à 13:29
Disponible depuis la version 11.01.0.40105
Voir la carte de la fonctionnalité : A classer
Fonction de l’application
Effectuer une entrée de stock : réception directe ou de commande, une validation de transfert ou une correction de stock.
Cas d'usages
J'ai un code barre
Vous pouvez beeper le CB ou saisir le N° du bon de commande ou du bon de réception de transfert à valider.
Type d'entrée de stock
Se positionner sur l'onglet correspondant au type d'entrée de stock à effectuer :
Réception
: réception directe ou de commande.Validation de transfert
: avec le paramétrage de transfert "Transfert direct sur le magasin émetteur avec contrôle sur le magasin récepteur", validation des bons de réception de transfert (RTR).Correction de stock
: Ajustement sur Erreur (AE).
Créer une saisie
- Cliquer sur
+
- Saisir le libellé
- Si type :
- Réception :
Réception directe
ouRéception sur commandes
puis sélectionner la ou les commande(s) via la loupe dans la liste. - Validation de transfert : Sélectionner le ou les bons de réception de transferts (validés) à réceptionner
- Réception :
- Valider
Saisir
- Cliquer sur
+
pour saisir - Dans la rubrique "Code barres, produits" :
- Beeper les codes barres
- ou saisir le code modèle et sélectionner la déclinaison/taille dans la liste
- Le programme contrôle l'existence du CB si la liaison est active avec le service de réplication sinon la ligne figure en violet.
- Si le CB n'existe pas, le programme beepe et le CB figure en rouge.
- Un double clic sur la ligne du CB affiche les informations du produit.
- Pour modifier la quantité, cliquer sur le "crayon" et saisir la quantité.
- Pour supprimer un CB, cliquer sur modifier puis sur l'icone de suppression.
Visualiser le récapitulatif de la saisie
- Le tag informe de l'état de mise à jour de la saisie :
- "Nuage gris" : en cours de saisie
- Orange validé : entièrement mis à jour
- Violet : Partiellement validé, reste des erreurs
- Pour visualiser le récapitulatif, double cliquer sur la ligne d'entête de la saisie :
- Affiche la quantité, la liste des bons liés.
Mettre à jour la saisie
- Dans la saisie, cliquer sur
J'ai terminé
Disponible depuis la version 11.02.0
- Cliquer sur l'icône comportant une
J
violet située devant la saisie. Se connecter avec votre utilisateur et mot de passe Polaris : les logs Polaris s'affichent dans le navigateur. - Ou consulter dans polaris les journaux pour visualiser le bilan de mise à jour :
Utilitaires / infos service / Onglet "Journaux"
.
- Cliquer sur l'icône comportant une
Questions fréquentes
Puis-je effectuer une sortie pour un autre magasin ?
Non
Options
Droits d'utilisation :
L'application est soumise à un droit d'utilisation dans la licence avec éventuellement une limitation du nombre maximum d'applications (Rubrique Liste des spécifiques accordés
).
? / Informations sur la licence / Rubrique "Spécifiques accordés"
:
- contient entrebar: applications "Entrée +" autorisées sans limitation.
- contient entrebar:x : "x" applications "Entrée +" autorisées au maximum.
- ne contient pas entrebar : pas d'autorisation d'applications "Entrée +". Veuillez contacter le service commercial.