Différences entre versions de « Notes de version de Polaris 5.07 »

De Documentation Polaris
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 4 : Ligne 4 :
 
{{Note|Cette version n'est pas publiée.}}
 
{{Note|Cette version n'est pas publiée.}}
  
=Divers=
+
=Généralités=
 
==Filtres date : 'Sans aucune date' ==
 
==Filtres date : 'Sans aucune date' ==
 
Un nouveau filtre de date ''''Sans aucune date'''' permet de sélectionner les dates non définies (vides).
 
Un nouveau filtre de date ''''Sans aucune date'''' permet de sélectionner les dates non définies (vides).

Version du 12 mai 2016 à 14:54

Revenir à la page des versions



A savoir :
Cette version n'est pas publiée.

Généralités

Filtres date : 'Sans aucune date'

Un nouveau filtre de date 'Sans aucune date' permet de sélectionner les dates non définies (vides).

Nouv 5 7 Filtre SansDate 1.PNG
  • Par exemple, pour filtrer les bons client non retournés :
  • Aller au menu Ventes > Bons > filtre > filtre personnalisé
  • Sélectionner 'Dates de retour des bons' = (Inclure) 'Sans aucune date'

Menu 'Système'

Menu 'Ventes'

Réservations/devis/Commandes clients : pouvoir annuler une réservation partiellement traitée

Il est désormais possible d'annuler une réservation ou commande client partiellement traitée qui figure alors en état Partiellement Annulée.

Aller au menu Ventes > Réservations/devis/Commandes clients ou en caisse bouton 'Résa/Devis/Cde' :

  • Sélectionner la commande/réservation à annuler et cliquer sur le bouton 'Annulations' puis confirmer
  • Elle passe en état 'Partiellement Annulée'.
  • Dans l'onglet 'Détail' de la fiche stock, la quantité 'Commandes client en cours' est défalquée de la quantité réservée restante annulée.