Différences entre versions de « NF16844 — Spécifique client »

De Documentation Polaris
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
{{DebutChapeau}}<br/><br/>
 
{{DebutChapeau}}<br/><br/>
 
Ce '''spécifique client Esprit''' permet en caisse de passer en création d'un client après avoir saisi ou beepé le '''Codes Barres de la carte fidélité à 10 chiffres (sans clé de contrôle)''' du formulaire de demande de la carte de fidélité.
 
Ce '''spécifique client Esprit''' permet en caisse de passer en création d'un client après avoir saisi ou beepé le '''Codes Barres de la carte fidélité à 10 chiffres (sans clé de contrôle)''' du formulaire de demande de la carte de fidélité.
 +
<br />
 +
Ce numéro sur 10 caractères sans gestion de contrôle de clé, commence par des séries de chiffres différents en fonction des années.
 
{{Note|Ce spécifique est soumis à une option dans la licence du client (Liste des spécifiques accordés : "Esprit").}}
 
{{Note|Ce spécifique est soumis à une option dans la licence du client (Liste des spécifiques accordés : "Esprit").}}
 
{{FinChapeau}}
 
{{FinChapeau}}

Version du 27 novembre 2019 à 17:15

Voir la carte de la fonctionnalité : A classer



Ce spécifique client Esprit permet en caisse de passer en création d'un client après avoir saisi ou beepé le Codes Barres de la carte fidélité à 10 chiffres (sans clé de contrôle) du formulaire de demande de la carte de fidélité.
Ce numéro sur 10 caractères sans gestion de contrôle de clé, commence par des séries de chiffres différents en fonction des années.


A savoir :
Ce spécifique est soumis à une option dans la licence du client (Liste des spécifiques accordés : "Esprit").
  • En caisse, beeper ou saisir le CB à 10 chiffres (sans clé de contrôle) de la carte de fidélité figurant sur le formulaire de demande de la carte de fidélité.
  • Si le CB comporte 10 chiffres et que le client associé n'existe pas, le programme ouvre la fenêtre de création du client : saisir les informations du client et Valider.
  • Le CB saisi sera automatiquement affecté à la carte de fidélité du client (Fiche client > Onglet "Cartes" : "Code barres de la carte").