Différences entre versions de « NF13130 — Caisse ⇒ Ticket de caisse avec driver »

De Documentation Polaris
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 8 : Ligne 8 :
 
'''Paramétrage :'''
 
'''Paramétrage :'''
 
*Installer le driver de l'imprimante ticket.
 
*Installer le driver de l'imprimante ticket.
*Dans le paramétrage du ticket de caisse, sélectionner '''Imprimante Windows''' (<Code>Système > Paramétrages > Paramétrage du matériel > Imprimante ticket > champ "Ticket" </Code>)
+
*Dans le paramétrage du ticket de caisse, sélectionner ''"Imprimante Windows"'' (<Code>Système > Paramétrages > Paramétrage du matériel > Imprimante ticket > zone "Ticket" </Code>)
 
*Cliquer sur le <Code>?</Code> et sélectionner le driver de l'imprimante.
 
*Cliquer sur le <Code>?</Code> et sélectionner le driver de l'imprimante.
 
*Valider le tout.
 
*Valider le tout.
 +
Attention : Sur les Imprimantes (Epson) en utilisant le driver, il sera peut être nécessaire de définir des marques d'impression avec un format personnalisé.
 
<br />
 
<br />
 
+
<br />
Limitations :
+
'''Limitation''' :
*Le paramètre "Regrouper les articles par" ne s'applique pas pour l'édition du caisse avec driver d'imprimante.  (<Code>Système > Paramétrages > Gestion des ventes > Options d'impressions sur les imprimantes ticket >  Rubrique "Options sur le ticket" </Code>)
+
*Le paramètre "''Regrouper les articles par''" ne s'applique pas pour l'édition du caisse avec driver d'imprimante.  (<Code>Système > Paramétrages > Gestion des ventes > Options d'impressions sur les imprimantes ticket >  Rubrique "Options sur le ticket" > "Regrouper les articles par"</Code>).
 
<br />
 
<br />
 
<br />
 
<br />
 
Attention :
 
*Sur les Imprimantes (Epson) en utilisant le driver, il sera peut être nécessaire de définir des marques d'impression avec un format personnalisé
 

Version du 22 novembre 2017 à 12:05


Voir la carte de la fonctionnalité : A classer



Le ticket de caisse Polaris peut être édité via le driver de l'imprimante ticket.


Paramétrage :

  • Installer le driver de l'imprimante ticket.
  • Dans le paramétrage du ticket de caisse, sélectionner "Imprimante Windows" (Système > Paramétrages > Paramétrage du matériel > Imprimante ticket > zone "Ticket" )
  • Cliquer sur le ? et sélectionner le driver de l'imprimante.
  • Valider le tout.

Attention : Sur les Imprimantes (Epson) en utilisant le driver, il sera peut être nécessaire de définir des marques d'impression avec un format personnalisé.

Limitation :

  • Le paramètre "Regrouper les articles par" ne s'applique pas pour l'édition du caisse avec driver d'imprimante. (Système > Paramétrages > Gestion des ventes > Options d'impressions sur les imprimantes ticket > Rubrique "Options sur le ticket" > "Regrouper les articles par").