Différences entre versions de « NF13130 — Caisse ⇒ Ticket de caisse avec driver »

De Documentation Polaris
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
<blockquote><small>''Voir la carte de la fonctionnalité : [[PP58_—_A_classer#NF13130|A classer]]''</small></blockquote>{{FinInfoCartographe}}
 
<blockquote><small>''Voir la carte de la fonctionnalité : [[PP58_—_A_classer#NF13130|A classer]]''</small></blockquote>{{FinInfoCartographe}}
 
{{DebutChapeau}}<br /><br />
 
{{DebutChapeau}}<br /><br />
Le ticket de caisse Polaris peut être édité via le driver de l'imprimante.
+
Le ticket de caisse Polaris peut être édité via le driver de l'imprimante ticket.
 
{{FinChapeau}}
 
{{FinChapeau}}
  

Version du 22 novembre 2017 à 12:01


Voir la carte de la fonctionnalité : A classer



Le ticket de caisse Polaris peut être édité via le driver de l'imprimante ticket.


Paramétrage :

  • Installer le driver de l'imprimante ticket.
  • Dans le paramétrage du ticket de caisse, sélectionner Imprimante Windows (Système > Paramétrages > Paramétrage du matériel > Imprimante ticket > champ "Ticket" )
  • Cliquer sur le ? et sélectionner le driver de l'imprimante.
  • Valider le tout.


Limitations :

  • Le paramètre "Regrouper les articles par" ne s'applique pas pour l'édition du caisse avec driver d'imprimante. (Système > Paramétrages > Gestion des ventes > Options d'impressions sur les imprimantes ticket > Rubrique "Options sur le ticket" )



Attention :

  • Sur les Imprimantes (Epson) en utilisant le driver, il sera peut être nécessaire de définir des marques d'impression avec un format personnalisé