Différences entre versions de « NF13130 — Caisse ⇒ Ticket de caisse avec driver »
De Documentation Polaris
Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
<blockquote><small>''Voir la carte de la fonctionnalité : [[PP58_—_A_classer#NF13130|A classer]]''</small></blockquote>{{FinInfoCartographe}} | <blockquote><small>''Voir la carte de la fonctionnalité : [[PP58_—_A_classer#NF13130|A classer]]''</small></blockquote>{{FinInfoCartographe}} | ||
{{DebutChapeau}}<br /><br /> | {{DebutChapeau}}<br /><br /> | ||
− | Le ticket de caisse Polaris peut être édité via le driver de l'imprimante. | + | Le ticket de caisse Polaris peut être édité via le driver de l'imprimante ticket. |
{{FinChapeau}} | {{FinChapeau}} | ||
Version du 22 novembre 2017 à 12:01
Voir la carte de la fonctionnalité : A classer
Le ticket de caisse Polaris peut être édité via le driver de l'imprimante ticket.
Paramétrage :
- Installer le driver de l'imprimante ticket.
- Dans le paramétrage du ticket de caisse, sélectionner Imprimante Windows (
Système > Paramétrages > Paramétrage du matériel > Imprimante ticket > champ "Ticket"
) - Cliquer sur le
?
et sélectionner le driver de l'imprimante. - Valider le tout.
Limitations :
- Le paramètre "Regrouper les articles par" ne s'applique pas pour l'édition du caisse avec driver d'imprimante. (
Système > Paramétrages > Gestion des ventes > Options d'impressions sur les imprimantes ticket > Rubrique "Options sur le ticket"
)
Attention :
- Sur les Imprimantes (Epson) en utilisant le driver, il sera peut être nécessaire de définir des marques d'impression avec un format personnalisé