Différences entre versions de « Tickets de service »

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[[Documentation#Menu_Ventes|Revenir au menu Ventes]]
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[[NF13670 — Gestion du suivi des services (cordonnerie, retouche ...)|'''Tickets et suivi des services''']]
 
 
{{Ebauche}}
 
 
 
[[SCH:1.8.7_Tickets_de_service|Consulter la documentation fonctionnelle des tickets de service.]]
 
 
 
Les tickets de service vous permettent de créer par exemple un ticket de retouche associé à une déclinaison d'un modèle.
 
 
 
==Créer le modèle de service==
 
Il faut d'abord créer le modèle de service de retouche dans notre exemple.
 
 
 
 
 
*Paramétrer le ticket de service dans vente/ticket de service
 
*Il faut utiliser un modèle de type service associé à la sortie du type (ps un modèle de type standard fonctionne très bien)
 
 
 
En caisse :
 
*le programme de vente demande la saisie d'un message en plus à chaque vente qui est optionnel.
 
*Ce message peut servir à saisir des données sur le client comme les mensurations.
 
*'''Il n'est pas mémorisé''' mais il figure sur le ticket.
 

Version actuelle datée du 9 août 2021 à 17:53