Différences entre versions de « Version 4 Menu Clients »
Ligne 19 : | Ligne 19 : | ||
− | *La fenêtre | + | *La fenêtre type de carte permet d'injecter un format spécifique pour chaque type de carte. |
− | |||
*Fiche client > Onglet 'Cartes' | *Fiche client > Onglet 'Cartes' | ||
*Clic sur "Imprimer carte' | *Clic sur "Imprimer carte' | ||
[[Fichier:Nouv4_03_Cli_EdCF_Win.png|center]] | [[Fichier:Nouv4_03_Cli_EdCF_Win.png|center]] | ||
+ | *Edition : Nota : la date de validité n'apparaît sur la carte que si elle a été définie. | ||
=Fidélisation > Type de cartes= | =Fidélisation > Type de cartes= |
Version du 6 août 2014 à 16:23
Fiche client
Fiche client : suppression de "Secteur commercial"
Les zones Secteur commercial et Tarifications ont été supprimées de la fiche client.
Onglet 'Membres' : Passer un client en 'Membre de' ou 'En client'
Les boutons Membre de, En client, Nommer chef qui étaient grisés sont opérationnels. Par exemple, pour passer un membre en client :
- Fiche client
- Sélectionner un client avec des membres, se positionner sur l'onglet 'Membres'
- Sélectionner le membre et cliquer sur En Client pour le passer en client autonome
Onglet 'Cartes' : Impression sur imp. Windows (rapports personnalisés)
Va être introduit, en lieu et place de l'impression sur imprimante 'peeble', des formats de cartes de fidélité à imprimer, en rapports personnalisés, définissable directement dans chaque définition d'étiquettes.
Les clients utilisant l'option seront prévenus par Messagerie à la mise à jour de Polaris qu'ils doivent se rapprocher des services techniques pour étudier le design d'une édition personnalisée sur mesure.
- La fenêtre type de carte permet d'injecter un format spécifique pour chaque type de carte.
- Fiche client > Onglet 'Cartes'
- Clic sur "Imprimer carte'
- Edition : Nota : la date de validité n'apparaît sur la carte que si elle a été définie.
Fidélisation > Type de cartes
Carte de fidélité : option pour remettre à zéro carte de fidélité périmée
Une nouvelle option Changer la date de validité en réinitialisant automatiquement la carte, si elle est périmée de la carte de fidélité, remet automatiquement à zéro en caisse une carte de fidélité périmée, sans poser de question de confirmation et recalcule la date de validité en fonction de l'option choisie.
Carte de fidélité : suppression de l'option 'Carte par défaut'
L'option 'Carte par défaut' qui était affichée dans la fenêtre de modification de la carte fidélité (Onglet 'Cartes' de la fiche client)a été supprimée car elle n'est pas gérée dans Polaris.