Différences entre versions de « NF13130 — Caisse ⇒ Ticket de caisse avec driver »
De Documentation Polaris
(modifications automatiques tags et catégories via le cartographe) |
|||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
[[Catégorie:CG58 → A classer]] | [[Catégorie:CG58 → A classer]] | ||
{{DebutInfoCartographe}}{{#cartographie:13130}} | {{DebutInfoCartographe}}{{#cartographie:13130}} | ||
− | <blockquote><small>''Voir la carte de la fonctionnalité : [[ | + | <blockquote><small>''Voir la carte de la fonctionnalité : [[PP87_—_Caisse#NF13130|Caisse]]''</small></blockquote>{{FinInfoCartographe}} |
{{DebutChapeau}}<br /><br /> | {{DebutChapeau}}<br /><br /> | ||
Le ticket de caisse Polaris peut être édité via le driver de l'imprimante ticket et comporte le code barre du N° du ticket. | Le ticket de caisse Polaris peut être édité via le driver de l'imprimante ticket et comporte le code barre du N° du ticket. |
Version du 1 décembre 2017 à 11:28
Voir la carte de la fonctionnalité : Caisse
Le ticket de caisse Polaris peut être édité via le driver de l'imprimante ticket et comporte le code barre du N° du ticket.
Si vous souhaitez un ticket de caisse avec driver personnalisé, veuillez contacter votre commercial.
Paramétrage :
- Installer le driver de l'imprimante ticket.
- Dans le paramétrage du ticket de caisse, sélectionner "Imprimante Windows" (
Système > Paramétrages > Paramétrage du matériel > Imprimante ticket > zone "Ticket"
) - Cliquer sur le
?
et sélectionner le driver de l'imprimante et valider : - Valider le tout.
Attention : Sur les imprimantes (Epson) en utilisant le driver, il sera peut être nécessaire de définir des marques d'impression avec un format personnalisé.
Limitation :
- Le paramètre "Regrouper les articles par" ne s'applique pas pour l'édition du caisse avec driver d'imprimante. (
Système > Paramétrages > Gestion des ventes > Options d'impressions sur les imprimantes ticket > Rubrique "Options sur le ticket" > "Regrouper les articles par"
).