Différences entre versions de « NF13130 — Caisse ⇒ Ticket de caisse avec driver »

De Documentation Polaris
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 4 : Ligne 4 :
 
{{DebutChapeau}}<br /><br />
 
{{DebutChapeau}}<br /><br />
 
Le ticket de caisse Polaris peut être édité via le driver de l'imprimante ticket et comporte le code barre du N° du ticket.
 
Le ticket de caisse Polaris peut être édité via le driver de l'imprimante ticket et comporte le code barre du N° du ticket.
 +
<br />
 +
Si vous souhaitez un ticket de caisse avec driver personnalisé, veuillez contacter votre commercial.
 +
 
{{FinChapeau}}
 
{{FinChapeau}}
  

Version du 30 novembre 2017 à 17:41


Voir la carte de la fonctionnalité : A classer



Le ticket de caisse Polaris peut être édité via le driver de l'imprimante ticket et comporte le code barre du N° du ticket.
Si vous souhaitez un ticket de caisse avec driver personnalisé, veuillez contacter votre commercial.


Paramétrage :

  • Installer le driver de l'imprimante ticket.
  • Dans le paramétrage du ticket de caisse, sélectionner "Imprimante Windows" (Système > Paramétrages > Paramétrage du matériel > Imprimante ticket > zone "Ticket" )
  • Cliquer sur le ? et sélectionner le driver de l'imprimante et valider : Nouv 6 03 TicCaiDriver 1.PNG
  • Valider le tout.

Attention : Sur les imprimantes (Epson) en utilisant le driver, il sera peut être nécessaire de définir des marques d'impression avec un format personnalisé.

Limitation :

  • Le paramètre "Regrouper les articles par" ne s'applique pas pour l'édition du caisse avec driver d'imprimante. (Système > Paramétrages > Gestion des ventes > Options d'impressions sur les imprimantes ticket > Rubrique "Options sur le ticket" > "Regrouper les articles par").