Différences entre versions de « NF13130 — Caisse ⇒ Ticket de caisse avec driver »

De Documentation Polaris
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 9 : Ligne 9 :
 
*Installer le driver de l'imprimante ticket.
 
*Installer le driver de l'imprimante ticket.
 
*Dans le paramétrage du ticket de caisse, sélectionner ''"Imprimante Windows"'' (<Code>Système > Paramétrages > Paramétrage du matériel > Imprimante ticket > zone "Ticket" </Code>)
 
*Dans le paramétrage du ticket de caisse, sélectionner ''"Imprimante Windows"'' (<Code>Système > Paramétrages > Paramétrage du matériel > Imprimante ticket > zone "Ticket" </Code>)
*Cliquer sur le <Code>?</Code> et sélectionner le driver de l'imprimante.
+
*Cliquer sur le <Code>?</Code> et sélectionner le driver de l'imprimante : [[Fichier:Nouv 6 03 TicCaiDriver 1.PNG]]
 
*Valider le tout.
 
*Valider le tout.
 
Attention : Sur les Imprimantes (Epson) en utilisant le driver, il sera peut être nécessaire de définir des marques d'impression avec un format personnalisé.
 
Attention : Sur les Imprimantes (Epson) en utilisant le driver, il sera peut être nécessaire de définir des marques d'impression avec un format personnalisé.

Version du 22 novembre 2017 à 12:22


Voir la carte de la fonctionnalité : A classer



Le ticket de caisse Polaris peut être édité via le driver de l'imprimante ticket et comporte le code barre du N° du ticket.


Paramétrage :

  • Installer le driver de l'imprimante ticket.
  • Dans le paramétrage du ticket de caisse, sélectionner "Imprimante Windows" (Système > Paramétrages > Paramétrage du matériel > Imprimante ticket > zone "Ticket" )
  • Cliquer sur le ? et sélectionner le driver de l'imprimante : Nouv 6 03 TicCaiDriver 1.PNG
  • Valider le tout.

Attention : Sur les Imprimantes (Epson) en utilisant le driver, il sera peut être nécessaire de définir des marques d'impression avec un format personnalisé.

Limitation :

  • Le paramètre "Regrouper les articles par" ne s'applique pas pour l'édition du caisse avec driver d'imprimante. (Système > Paramétrages > Gestion des ventes > Options d'impressions sur les imprimantes ticket > Rubrique "Options sur le ticket" > "Regrouper les articles par").



Exemple de ticket de caisse :