Différences entre versions de « NF13130 — Caisse ⇒ Ticket de caisse avec driver »

De Documentation Polaris
Aller à : navigation, rechercher
Balise : visualeditor
Ligne 2 : Ligne 2 :
 
{{DebutInfoCartographe}}{{#cartographie:13130}}
 
{{DebutInfoCartographe}}{{#cartographie:13130}}
 
<blockquote><small>''Voir la carte de la fonctionnalité : [[PP58_—_A_classer#NF13130|A classer]]''</small></blockquote>{{FinInfoCartographe}}
 
<blockquote><small>''Voir la carte de la fonctionnalité : [[PP58_—_A_classer#NF13130|A classer]]''</small></blockquote>{{FinInfoCartographe}}
{{DebutChapeau}}<br /><br />{{FinChapeau}}
+
{{DebutChapeau}}<br /><br />
 +
Le ticket de caisse Polaris peut être édité via le driver de l'imprimante.
 +
{{FinChapeau}}
 +
 
 +
'''Paramétrage :'''
 +
*Installer le driver de l'imprimante ticket.
 +
*Dans le paramétrage du ticket de caisse, sélectionner '''Imprimante Windows''' (<Code>Système > Paramétrages > Paramétrage du matériel > Imprimante ticket > champ "Ticket" </Code>)
 +
*Cliquer sur le <Code>?</Code> et sélectionner le driver de l'imprimante.
 +
*Valider le tout.
 +
<br />
 +
 
 +
Limitations :
 +
*Le paramètre "Regrouper les articles par" ne s'applique pas pour l'édition du caisse avec driver d'imprimante.  (<Code>Système > Paramétrages > Gestion des ventes > Options d'impressions sur les imprimantes ticket >  Rubrique "Options sur le ticket" </Code>)
 +
<br />
 +
<br />
  
 
Attention :
 
Attention :
 
+
*Sur les Imprimantes (Epson) en utilisant le driver, il sera peut être nécessaire de définir des marques d'impression avec un format personnalisé
Sur les Imprimantes (Epson) en utilisant le driver, il sera peut être nécessaire de définir des marques d'impression avec un format personnalisé
 

Version du 22 novembre 2017 à 12:00


Voir la carte de la fonctionnalité : A classer



Le ticket de caisse Polaris peut être édité via le driver de l'imprimante.


Paramétrage :

  • Installer le driver de l'imprimante ticket.
  • Dans le paramétrage du ticket de caisse, sélectionner Imprimante Windows (Système > Paramétrages > Paramétrage du matériel > Imprimante ticket > champ "Ticket" )
  • Cliquer sur le ? et sélectionner le driver de l'imprimante.
  • Valider le tout.


Limitations :

  • Le paramètre "Regrouper les articles par" ne s'applique pas pour l'édition du caisse avec driver d'imprimante. (Système > Paramétrages > Gestion des ventes > Options d'impressions sur les imprimantes ticket > Rubrique "Options sur le ticket" )



Attention :

  • Sur les Imprimantes (Epson) en utilisant le driver, il sera peut être nécessaire de définir des marques d'impression avec un format personnalisé